[fusion] Disponibilite d'Horizons en magasin

Répondre
Partager Rechercher
pour ma commande a amazon.de jai recu un mail me disant :

Versandart:
Gesamte Bestellung auf einmal verschicken

ce qui veut dire apres traduction avec systran :

Mode d'expédition : Une commande totale envoyer immédiatement

donc visiblement c'est deja pret a etre envoyé

confirmation ?
sur amazon.de après traduction (la langue de Goethe j'en ai jamais fais) le délai de livraison France hier soir donnait : entre le 6 décembre et le 13 décembre.

je vais tenter de le trouver sur la région parisienne d'abord....
sinon j'irais à Liège

et si ya rien, je commanderais sur .de
Citation :
Provient du message de Platonfire
La fnac sur lille même....je suis pas allé voir au furet ( j'ai un préjugé affreux, pour moi le furet c les livres et basta.... )
J'aurai du faire la tournée sur lille, si quelqu'un la faite qu'il se fasse connaitre....Ou si quelqu'un a une ptite boutique de jeu ou les gens sont sympa je suis preneur aussi....
Je préfère de loin acheter mes jeux a des boutiques qu'a des grand magasins...
La FNAC du centre commercial de VIlleneuve d'Ascq nous a dit hier qu'elle devait les recevoir aujourd'hui (jeudi donc ^^) pour les mettre en vente demain.

Si tu ne sais pas où c'est : station Hotel de Ville sur la ligne 1 Je passerai tout à l'heure pour demander s'ils les ont
Citation :
Provient du message de Erinan
La FNAC du centre commercial de VIlleneuve d'Ascq nous a dit hier qu'elle devait les recevoir aujourd'hui (jeudi donc ^^) pour les mettre en vente demain.

Si tu ne sais pas où c'est : station Hotel de Ville sur la ligne 1 Je passerai tout à l'heure pour demander s'ils les ont
donne nous des nouvelles
Je viens d'avoir mon ptit magasin vidéo au bigophone, il me le confirme pour demain midi... en plus il m'appelle dès qu'il a été livré.
Le ptit magasin sympa<-Blagnac<-Toulouse

donc demain euh allez vers 14h je suis IG sur ICE

Il m'a aussi dit que lors des sortie de nouveau jeux, toutes les FNAC le recoivent en meme temps, donc il risque de n'etre nul part demain
J'aimerais vous rappeler que pour la France, la sortie est toujours prévue au 2 janvier, y compris pour les 3/4 des centrales d'achat...

Tout comme Eve, visiblement... j'aimerais demander à ceux qui l'ont acheté à l'étranger (et recu) si le manuel est en anglais, car si tel est le cas, il faut cherche en import et non en distribution francophone... Ce qui bloque la distribution des jeux en France, c'est la traduction d'une partie de celui-ci, et le minimum est que la notice du jeu soit en Français (ce qui nous a privé de nombre de jeux, le temps de la traduction (complète ou partielle) des manuels, merci la Loi Toubon).

Donc, je ne dirais qu'une chose : patience.
Ici Strasbourg...
... les strasbourgeois parlent.. à tout le monde

Bon, la confusion continue de règner (ici et par rapport à ce que je lis dans les posts précédents)

- Fnac et Virgin : "Normalement, on l'a demain" (mouais..)
- Micromania : "Aucune nouvelle" (ah...)
- Surcouf (le plus déroutant) : le gars appelle son contact Atari devant moi... "Rien avant mi-Février, que ce soit en version française ou européenne" (euh, t'es sûr d'avoir appelé Atari, là ?...)

Bref...

Quoiqu'il en soit, passage demain à la Fnac et au Virgin pour voir...
FNAC de Nice

on pas encore recu , mon dit d essayer demain ....

pour la date du 2 janvier , j ai vu aucun source officiel en parler
il est bien dit le 5 pour toute l europe .

en plus la traducion d un manuel ca peut ce prevoir a l avance .
j aime pas toubon mais la seule chose qu il a fait de bien dans sa vie c est cette loie qui permet au anglophobe comme moi d avoir au moins la notice en anglais .

si apres atari est trop gland pour pas prevoir leur sortie europeene dans de bonne condition , c est pas de la faute a la loie .
Sur amazon.fr la date est 2 janvier

Pourquoi comme NWN, on sort pas le jeu avec un manuel anglais ? Et après ils sortent quand ils veulent en français...
Je viens de retéléphoner à la FNAC et au Virgin d'Avignon ...

FNAC : On risque d'avoir quelques retards de livraison à cause des innondations

Virgin :

- C'est vous qui avez appelé hier ?
- Vous insinuez que je suis le seul clampin a être intéressé pour ce jeu sur Avignon ?!?
- Je dis que, je n'ai toujours pas de nouvelles dates prévu depuis celle du 28/11 ...
- Grumph ...
La FNAC a la date de demain prévu ...
- Je vous conseille donc d'allez l'acheter à la FNAC si vous le voulez le jour de la sortie.
- Je vous remercie bien
Citation :
Provient du message de Stryx
Je viens d'avoir mon ptit magasin vidéo au bigophone, il me le confirme pour demain midi... en plus il m'appelle dès qu'il a été livré.
Le ptit magasin sympa<-Blagnac<-Toulouse

donc demain euh allez vers 14h je suis IG sur ICE
SVP demain je vais sur Toulouse tu peux m'envoyer l'adresse du magasin par PM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés