Platonfire

Dernières publications

RSS
4 décembre 2003 à 17:50 - Messages
Pour les lillois : je suis allé hier a la fnac et le gars a regardé sur son ordis et a dit : Le jeu a ete repousse a l'année pr... Lire la suite
La fnac sur lille même....je suis pas allé voir au furet ( j'ai un préjugé affreux, pour moi le furet c les livres et basta....... Lire la suite
Je dirai même plus : La loi toubon....c'est pas du tout bon......Okay je m'en vais....:rasta:... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:24 - Messages
Ils auraient du intégrer le pvp inter-nation moi je dis...........................................:o :enerve: :mal:... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:08 - Messages
Eh ho les nains on se calme...vous avez pas le monopole de la boisson non mais......les hobbits savent boire aussi.....( bon d'... Lire la suite
Mais non, y a pas d'hobbit !!! encore heureux qu'il y ai de l'alcool...edit : en fait je sais pas reellement si il y en a ou pa... Lire la suite
Ben non tu massacrera pas d'hobbit ( en tout cas moi ) car je compte faire un demi-géant...Donc du balai sale nain bon uniqueme... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:55 - Messages
Pour les paloufs : Faut se faire emasculer sinon on nest pas un vrai paladin, pis faut courir vite pour etre le premier a rejoi... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:28 - Messages
Je sais pas ce que tu prends tanaka ( dans ton etat, je penses que ca te deranges pas que je te tutoie... )mais ca ma l'air agr... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:26 - Messages
Moi je me vois bien en demi-geant, alors forcement je prendrai une voie plutot guerriere, au fait, qqun sait si dans ce jeux il... Lire la suite
20 mai 2003 à 00:45 - Messages
Moi un jour un au lvl forgeron ( lvl 30 a tout casser ) ma donne du bronze, plus tard jai appris que sa se forge pas :pUn jour ... Lire la suite
19 mai 2003 à 12:56 - Messages
Aloooors, moi jen ai, le dernier remonte a hier quand je suis tombe pour 20000 damage dans Eastern waste, vous savez dans le gr... Lire la suite
24 avril 2003 à 02:27 - Messages
reponse 2, langlaisen lui meme nest pas un probleme....le probleme cest de savoir comment ca se deroulerai, enfin je fais confi... Lire la suite
24 avril 2003 à 02:09 - Messages
Lucas, 16ans, Lillois depuis 3 ans,Pas seul a la derniere saint valentin, helas car jai du faire un cadeau......enfin.....Joueu... Lire la suite

Jeux

    Platonfire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Platonfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Platonfire n'a publié aucune critique de jeu.