Platonfire |
Dernières publications

La fnac sur lille même....je suis pas allé voir au furet ( j'ai un préjugé affreux, pour moi le furet c les livres et basta....... Lire la suite
Je dirai même plus : La loi toubon....c'est pas du tout bon......Okay je m'en vais....:rasta:... Lire la suite

Ils auraient du intégrer le pvp inter-nation moi je dis...........................................:o :enerve: :mal:... Lire la suite

Eh ho les nains on se calme...vous avez pas le monopole de la boisson non mais......les hobbits savent boire aussi.....( bon d'... Lire la suite
Mais non, y a pas d'hobbit !!! encore heureux qu'il y ai de l'alcool...edit : en fait je sais pas reellement si il y en a ou pa... Lire la suite
Ben non tu massacrera pas d'hobbit ( en tout cas moi ) car je compte faire un demi-géant...Donc du balai sale nain bon uniqueme... Lire la suite

Pour les paloufs : Faut se faire emasculer sinon on nest pas un vrai paladin, pis faut courir vite pour etre le premier a rejoi... Lire la suite

Je sais pas ce que tu prends tanaka ( dans ton etat, je penses que ca te deranges pas que je te tutoie... )mais ca ma l'air agr... Lire la suite

Moi je me vois bien en demi-geant, alors forcement je prendrai une voie plutot guerriere, au fait, qqun sait si dans ce jeux il... Lire la suite

Moi un jour un au lvl forgeron ( lvl 30 a tout casser ) ma donne du bronze, plus tard jai appris que sa se forge pas :pUn jour ... Lire la suite

Aloooors, moi jen ai, le dernier remonte a hier quand je suis tombe pour 20000 damage dans Eastern waste, vous savez dans le gr... Lire la suite

reponse 2, langlaisen lui meme nest pas un probleme....le probleme cest de savoir comment ca se deroulerai, enfin je fais confi... Lire la suite

Lucas, 16ans, Lillois depuis 3 ans,Pas seul a la derniere saint valentin, helas car jai du faire un cadeau......enfin.....Joueu... Lire la suite