Votre Futur Avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Un post pour recenser les envies des joueurs, et la Future population.

Quelle Race allez vous prendre ?
Quelle type de classe? Et quelle école pour ce qui sont deja sure de leurs choix?
Quel artisanat ?

Précisez si vous avez été Béta Testeur s'il vous plait.
Humain Archer Elemental myope + Paladin corrompu à ses heures.

Arnaqeur de première sur les Armures en papier maché et Fitter.... pour la guide...

++ IG si j'ai la boîte qui va bien

Et Khiara, ex dragonne clerc/scalecrafter, future dragonne à la release.
Moi je me vois bien en demi-geant, alors forcement je prendrai une voie plutot guerriere, au fait, qqun sait si dans ce jeux il y aura des restrictions au niveau des pseudos ( genre le server refuse les noms connus, je parle pas des grossieretes... )et si on pourra avoir des noms de famille ? si oui a partir de quand ( niveau, quete ou autre )

voila, comme certain dises, my 2cp
moine la race je c pas sa depend si les efle son laid :x
et l'artisana du style du combat du moine

et scalecrafter en craft.
Archer long elfique (école de prestige, jé sé pa), mineur polonais (sa le fait ) et charpentier (comme le pôpa du p'tit jésous )

Son nom : Khaalop (Polak a l'envers, m'suis pas fouler)
Je ne comprend pas pourquoi certains d entre vous donnent un perso pour le combat et un perso pour le craft. Vos personnages peuvent faire les deux simultanément et en fait vous avez meme tout interet à ce que votre crafter ne soit pas une mule bas level ou vous aurez du mal a aller chercher certaines ressources
un nain qui repondra au doux nom de Tonkpils
je comptais faire un palouf mais je sens que ca va etre la folie comme dans daoc et j ai vu qu il doit etre spe 2H donc je pense m orienter vers un guerrier spe bouc . reste a savoir les ecoles
Citation :
Provient du message de Elia-Dragon
Je ne comprend pas pourquoi certains d entre vous donnent un perso pour le combat et un perso pour le craft. Vos personnages peuvent faire les deux simultanément et en fait vous avez meme tout interet à ce que votre crafter ne soit pas une mule bas level ou vous aurez du mal a aller chercher certaines ressources
tu souleve un point interessant , mais je soupçonne que le crafteur n aura pas des competences de combat aussi abouties qu un "guerrier / magicien" etc ce qui fait que moi aussi je sens que sur le long terme j aurai les deux types de perso pour eploiter au mieux horizons.
Etrange, je ne vois aucun mago...

N'ayant pas fait la béta et ne sachant pratiquement rien du jeu, ca devient inquiétant moi qui voulait me tourner vers un Déchu mago

Y a t il quelque chose que je devrais savoir sur la magie et que je ne sais pas ? Trop difficile ? Pas assez puissant ?

Hmmm...
Citation :
tu souleve un point interessant , mais je soupçonne que le crafteur n aura pas des competences de combat aussi abouties qu un "guerrier / magicien" etc ce qui fait que moi aussi je sens que sur le long terme j aurai les deux types de perso pour eploiter au mieux horizons.
d apres se que j ai cru comprendre les ecoles d aventure et de craft ne rentre pas en concurence .

en gros est pour etre plus si ta un perso qui a jamais fait de craft mais qui a 60 level en ecole d aventure , ca prendra le meme temp de le monter 20 level en craft que de rerool un type pour le monter 20 level en craft . ca serat meme plus simple car avec un type qui a 60 level en aventure tu pouras plus facilement acceder au ressource . qu on me dise si je me trompe ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés