Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Aller à la page... |
Vos plus beaux souvenirs de noob...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La première fois qu'un gnome rogue m'a tué à crushbone juste apres avoir ding 6.
Depuis ce jour et depuis l'ensemble des PK qui etaient tous des gnomes dans ma jeunesse, je deteste les gnomes visceralement.
Prophète / Prophétesse
|
quoi qu'ils ont les GNOMES
|
15/05/2003, 14h50 |
|
|
Les fées de Lfay m'avaient émerveillées c'est vrai.
La licorne beaucoup moins quand je l'ai croisé avec ma cleric DE... "Oh une lic..." LOADING... PLEASE WAIT... |
15/05/2003, 15h01 |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Trop de souvenirs dans ma vie de noob pour les résumer
Mais comme Rose, je dirais que ma rencontre avec Equestrielle fut magique |
15/05/2003, 16h08 |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
Bagnard
|
Ah oui un tournant dans ma vie avec mon druide:
le jour où un enchant m'a appris à quadkitt. Comment je me suis senti le Maitre du Monde |
15/05/2003, 16h13 |
|
|
Vi me semblait bien que c'était pas equestrielle ... Cette ( censored) d'equestrielle m'a oneshot avec son harmtouch a 400 un jour que je tentais de passer incognito à akanon
|
15/05/2003, 16h18 |
|
Genichirou Sanada |
|
Citation :
equestrielle c pas une licorne c un dada : un cheval la licorne est blanche et s'appelle tadam "unicorn" |
15/05/2003, 17h24 |
|
|
Non je me trompe pas, je parlais d'Equestrielle la licorne, je l'ai vu la :
|
15/05/2003, 21h41 |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
ok ) la noire c'est Equestrielle the corrupted non ? ) ( beau screen en passant !)
|
15/05/2003, 22h49 |
|
Genichirou Sanada |
|
Trop de souvenirs moi =)
Entre les rencontres avec les Dieux surpuissants (lvl 25 et plus) qui devinrent mais compagnons d'arme, les Seigneurs de l'Alliance des Seigneurs, les découvertes d'ennemis de plus en plus nombreux et variés... Ma première découverte de Freeport et de ses environs, guidé par une amie magicienne (qui deviendra plus tard une magote chez Novae), je trouvais nro immense... Elle m'a fait visiter FP, une seule partie des commonlands et nro et j'étais déjà terrifié de me perdre seul dans cet immense désert. Mon adoubement au sein de l'AdS par un paladin fort comme un Dieu (lui aussi) à l'entrée de blackburrow... Adoubement qui a finalement tourné en combat pour sauver ma peau contre des gnolls qui n'appréciaient pas ma présence... Ma première visite de fond de Blackburrow, à trembler comme une feuille (malgré le fait que je sois accompagné d'un druide plus agé) de peur que dix gnolls me sautent dessus (ce qu'ils ont fait en fin de compte). Mes heures passées à tourner en rond dans Qeynos puis Freeport. J'étais devenu le meilleur guide de Qeynos de la guilde, j'en étais pas peu fier =) Ensuite il y a des souvenirs de période où j'étais un peu plus vieux (20-40) comme ma première visite des donjons de Velious, les plus beaux à mes yeux : CC, ToF, etc... Une visite à Kaesora mémorable qui restera à mes yeux ma plus belle soirée EQ (malgré un CR de plus de 4h de 1H du mat à 5h30). (Le récit de cette soirée ) Ma première chasse à la wurm dans GD... La première fois où j'ai obtenu une dent pour le ring (GD je crois), j'étais tellement fier d'obtenir cette petite chose qui, quelques semaines plus tard, ne serait plus du tout utile... Bref mille souvenirs et plus =) |
16/05/2003, 07h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|