[fusion] Disponibilite d'Horizons en magasin

Répondre
Partager Rechercher
Je pense m'être fait entuber.. J'ai précommandé le jeu sur Grosbill.fr, et suite à la date repoussée sur leur site, j'ai taché de regarder les conditions de vente, car ils ont débité la somme déjà (ca me semble déjà pas trop légal, mais bon).

Il s'agirait, afin d'annuler la commande, de faire un envoi postal avec A.R. et d'attendre leur accord, si accord il y a. Et il faut en plus payer 7 euros et quelques plus 1% du montant de l'article annulé.

En gros je suis pas content du tout, j'ai envoyé un mail, je vous tiendrai au courant. C'est la première et dernière fois que je m'adresserai à eux.

*regarde le contenu de son compte en banque et pleure*
J'ai à nouveau reçu un e-mail de grosbill.com, le voici:

Citation :
Bonjour,

Notre grossiste vient de nous informer: Horizons ne sortira en France que debut 2004.......comme cela etait prévu initialement.
Et ce malgré le message du site officiel

En nous excusant pour cette fausse information.
Donc grosbill.com n'aura pas le jeu avant début 2004. Si vous voulez l'avoir rapidement, commandez-le ailleurs ou allez l'acheter directement en magasin.
personnellement j'ai jamais rien acheté sur le net, non pas que j'ai peur de quoi que ce soit vis a vis du payement securisé etc .. mais si y'a un probleme je prefere aller directement la ou je l'ai acheté plutot que gueuler dans le vent par mail/phone/courrier

en plus les commandes sur le net on jamais ( loin de la ) garanti de plus de chance d'avoir les jeux le jour de la sortie qu'en magasin normal .
Tout depends de ce que tu achètes ( regarde le dernier tome d'harry potter reçu ce matin par chronopost ).
Par contre c clair que sur ca politique Atari a encore des choses a revoir personne n'arrive à se mettre d'accord sur quand il auront horizon en stock....
( /mode grognon on )
Et si nous n'avons effectivement que le jeu le 2 janvier je crois que nous pourrons encore dire merci a monsieur Toubon pour une traduction de la doc surement complètement à la rue et en plus inutile...
(/mode grognon off )
Provient du message de Erinan
Fnac de Villeneuve d'Ascq (près de Lille ) : plusieurs exemplaires commandés et "normalement" reçus demain puis mis en vente vendredi, si ça peut vous rassurer Plus d'infos demain
si tu me piques mon exemplaire commandé je te tue
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Je pense m'être fait entuber.. J'ai précommandé le jeu sur Grosbill.fr, et suite à la date repoussée sur leur site, j'ai taché de regarder les conditions de vente, car ils ont débité la somme déjà (ca me semble déjà pas trop légal, mais bon).

Il s'agirait, afin d'annuler la commande, de faire un envoi postal avec A.R. et d'attendre leur accord, si accord il y a. Et il faut en plus payer 7 euros et quelques plus 1% du montant de l'article annulé.

En gros je suis pas content du tout, j'ai envoyé un mail, je vous tiendrai au courant. C'est la première et dernière fois que je m'adresserai à eux.

*regarde le contenu de son compte en banque et pleure*
Ils m'ont fait le même coup avec SWG, mais il suffit d'aller les voir (ou A/R) et ils te remboursent sans coup férir.
FNAC de Reims, c marqué dans la base de donnée mais leur centrale ne l'avait pas encore recue quand je suis passé les voir mardi dernier. Le vendeur m'a dit qu'ils devraient être là pour vendredi comme prévu (date inscrite sur son ordi) mais pour plus de sureté que j'avais intérêt à téléphoner la veille
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Fnac labège à toulouse ==> 11/12/03
Essaie alors la FNAC Place Wilson.
Labège est super mal achalandée.

Je me rappelle pour EvE. Le Vendeur de Labège m'a dit: "désolé j'ai pas sur mon ordi, donc pas avant deux semaines".
A tout hasard, un coup de moto et Place Wilson: "Oui Monsieur, on le met en rayon devant vous."

No Comment.

Racen
Citation :
Provient du message de Nhilian
Tout depends de ce que tu achètes ( regarde le dernier tome d'harry potter reçu ce matin par chronopost ).
Par contre c clair que sur ca politique Atari a encore des choses a revoir personne n'arrive à se mettre d'accord sur quand il auront horizon en stock....
Je me demande si le problème ne vient pas des grossistes et importateurs qui sont en pleine campagne de noel, et, du coup, n'ont qu'un intérêt limité à distribuer un produit même pas "vu à la télé"...
Bizarrement, les chaines de distribution, qui sont enserres dans un écheveau serre au niveau des marchés ont du mal à se procurer ce produit, tandis que les petits magasins, ayant bien souvent plusieurs fournisseurs, ont plus de facilités à se les procurer. Pour exemple, le cyber café proche de chez moi m'assure qu'il aura le jeu au plus tard vendredi matin (et vous vous imaginez que je lui ai fait répéter qu'il le garantissait, croix d'bois, croix d'fer et sans croiser les doigts ) alors que les énormes super marchés du média sont dans les choux.
Citation :
Provient du message de VersO
Ils m'ont fait le même coup avec SWG, mais il suffit d'aller les voir (ou A/R) et ils te remboursent sans coup férir.
Problème étant, je suis loin de Paris. Une simple opposition ca marche ? :/
Red face
Pour les lillois : je suis allé hier a la fnac et le gars a regardé sur son ordis et a dit : Le jeu a ete repousse a l'année prochaine...

Bon l'année prochaine c pas si loin mais.........
La fnac sur lille même....je suis pas allé voir au furet ( j'ai un préjugé affreux, pour moi le furet c les livres et basta.... )
J'aurai du faire la tournée sur lille, si quelqu'un la faite qu'il se fasse connaitre....Ou si quelqu'un a une ptite boutique de jeu ou les gens sont sympa je suis preneur aussi....
Je préfère de loin acheter mes jeux a des boutiques qu'a des grand magasins...
Citation :
pour info sur amazon.co.uk il est reporté au 12/12
Normal, pour une fois en france on est dans les premiers a etre servis, ca change

*retourne se foutre des ricains qui vont devoir attendre encore*
bon demain midi je prends 2 heures à l'heure du déjeuner et je vais à la Fnac Vélizy (92) et j'espère le trouver.

sinon si qq1 sait ou le trouver sur la Région Parisienne je suis preneur de l'adresse. Suis prêt à faire qq km samedi
Voila encore une belle annonce qui va faire bien des malheureux

.DE c'est 24h pour l'allemagne UNIQUEMENT !

7-21 jours pour les autres pays europeen a moins d'etre en suisse au Lux ou au Lichtenstein !

Avant de lancer des annonces pareil lisez tout plz

Bestimmungsland Versanddauer Produkt Gesamtpreis
Addieren Sie beide Spalten
Pro Lieferung Pro Artikel
Deutschland, Österreich* 1-3 Werktage Buch
CD,
Video,
DVD,
Computer- & Videospiele, Software, Elektronik & Foto, Küche & Haushalt

Bücher derzeit versandkostenfrei

3,00 EUR
(nur für Bestellungen
unter 20 EUR)
-

http://www.amazon.de/exec/obidos/tg/...718707-9090911
--------------------------------------------------------------------------------

Österreich*
Schweiz
Liechtenstein
Luxemburg 3-9 Werktage Buch
CD,
Video,
DVD,
Computer- & Videospiele
Software

Bücher derzeit versandkostenfrei

3,00 EUR **
(nur für Bestellungen
unter 20 EUR)
-

--------------------------------------------------------------------------------

Europäische Union* 7-21 Werktage Buch
CD,
Video,
DVD,
Computer- & Videospiele
Software

4,67 EUR **

4,31 EUR ** 0,93 EUR **

0,86 EUR **
C'est ce qui me bloque pour l'instant vis à vis d'Amazon.de

Play.co.uk semble l'avoir en dispo pour le 5. Le prix est ridicule, ce qui ne fait pas de mal. J'attends demain pour savoir s'il sera mis en disponibilité immédiate.

Release foirée, ca va pas être bon pour le jeu ça..
Bon, annulé sur GB...J'avais achete SWG aux US mais j'ai vu les galeres des gens qui ont acheté chez eux. Rebelote avec HZ, conclusion: GBM a soit des fournisseurs de ##### soit ils bossent mal, c'est tout.
Quand a prelever avant la livraison...effectivement je pense que c'est limite. Ce sont en tous cas les seuls que je connaisse a faire ca. BRef, finies les commandes chez eux, sont grillés maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés