[fusion] Disponibilite d'Horizons en magasin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stryx
Mon p'tit magasin pense le recevoir le 5/12, lui, il m'appelle personnellement pour me confirmer la date...
Vous leur avez fait quoi à vos revendeurs pour qu'ils soient aux petits soins avec vous comme ca?
Partage de la passion ou volonté d'en finir plus vite?

Je sens que va y avoir du camping sauvage le 5 au matin devant tous les revendeurs de jeux video ! Foncant et scannant toutes les etagères et tentant une incursion dans le stock pour récuperer la précieuse boite ! (oui, y'a aussi du vecu la dedans)

*sors sa boule de cristal*
Le 5 au matin, va y a voir des topics :

- Mon revendeur a pas recu sa commande
- Comment j'ai fini au poste de police parce que le mec a pas voulu me donner mon colis (allez voir les forums swg )
- J'ai eu ma boite
- 5/12/2003 Avis de fnac france : rupture de stock 2 heures avant l'ouverte des magasins.
Disons que moi a la campagne mon revendeur a pas 300 clients par jour

donc forcement des qu il peut vendre qq chose il fait ce qu il peut pour etre "aussi bien" que les grands revendeurs de paris qui_ont les_jeux_une_semaines_a_l'avance_et_qui_ont_pas_le_droit_de_les_vendre_mais_qui_le_font_quand_meme_et_en_plus_en_les_vendant_plus_cher
fnac de lyon RAS :/

"mais vous savez mademoiselle c dans 3 jours c fort possible qu'il arrive d'ici la "

quand meme ça fou les boules, et je sais pas pkoi si la phrase du dessus etait sensée donner confiance ça marche pas
Citation :
Provient du message de Marypoppins & Oto

"mais vous savez mademoiselle c dans 3 jours c fort possible qu'il arrive d'ici la "

quand meme ça fou les boules, et je sais pas pkoi si la phrase du dessus etait sensée donner confiance ça marche pas
Part dieu ou bellecour?
Je parie sur part dieu...... (c'est des branques la bas, ils ont pas voulu me vendre un PC qui était en demonstration la veille et qui y etait plus parce que soit disant il etait vendu et il fallait commander 15 jours à l'avance.... 3 jours plus tard, ils en avaient un autre en demonstration..... )
FNAC d'Avignon, il a bien en prévision Horizons, mais n'a pas de date spécifié encore mais étrangement m'a dit :

On devrait l'avoir en magasin en fin de semaine normalement ...
Pas possible de réserver par téléphone.

Donc je verrais bien Vendredi
Je reviens de la Fnac de saint étienne, et le mec n'a pas su me dire quand le jeu allait etre livré, quand il serait disponible, par contre, il m'a bien fait payé 35€ pour la réservation
Citation :

Je suis aller voir a la fnac Bellecour et c'est pareil. Ils ont aucunes infos, mis à part qu'il est marquer sur leurs fiches quoi.

Virgin Megastore, rien de mieux non plus.
Pourquoi vous le réserver tous sur la fnac la plus proche de votre Chez vous

Fnac.com a en grande quantité non? et livré en 24h

La fnac la plus proche de mon patlin est a 3h de route

et pour les petites Magasin de vendeur de jeux, en quelque heures ya plus rien, le mieux c'est les grand magazin genre Auchan
Erf, je croise les doigt...

Soit je seche la matiné mes cours d'architecture afin de squatter l'ouverture de la fnac de liege, soit je joue quitte ou double et tente une échappé a 17heures en espérant que le peloton de tete n'aura pas tout pompé... sinon, je braque un cyber!

Juste une question que je me suis posé comme ça : d'une manière générale lorsqu'on participe a la beta d'un mmorpg, on a le jeu d'installé. Apres la release, est-il possible de jouer en payant un abonnement avec cette version installée, ou faut-il impérativement acheter un nouveau CD ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
EXPLOSE DE RIRE MAIS VOUS SAUREZ JAMAIS POURQUOI !!!
pas mieux

en meme temps g preco pour le 5/12 aussi et j'ai achete une bouteille de vodka en prevision de si le jeu arrive pas
j'avais cru lire que la version beta telechargée dispensait du besoin d'un cd d'installation ( mais pas d'une clé evidement )

de toute façon je pense la desinstaller quand meme, version beta ou version cd on aura droit a un enorme patch quand meme .
Citation :
Provient du message de Lara Craft
Disons que moi a la campagne mon revendeur a pas 300 clients par jour

donc forcement des qu il peut vendre qq chose il fait ce qu il peut pour etre "aussi bien" que les grands revendeurs de paris qui_ont les_jeux_une_semaines_a_l'avance_et_qui_ont_pas_le_droit_de_les_vendre_mais_qui_le_font_quand_meme_et_en_plus_en_les_vendant_plus_cher
Il a des ancétres kobolds, ton ptit revendeur ?
Pareil que Marypoppins je pense désinstallé la Bêta et refaire une Installation propre

et sinon sur le site officiel il y a bien confirmation de la sortie du 5/12

Citation :
If you have already received a copy of HORIZONS:EMPIRE OF ISTARIA please DON'T TRY to register an account.
Please wait until the 5th of December when we go commercial.
Sortie
Je suis allé sur les différents sites de vente par internet aucun ne précise la date de sortie du 05/12. Je me suis décidé à passer commande sur amazon mais ils précisent la même date que la fnac c'est à dire le 02/01/04. C'est quoi ce délire ??

Les magasins que j'ai contacté par téléphone aujourd'hui par chez moi (64-> pau) me disent qu'ils n'ont rien vus arrivé ??

Tous les sites d'achat en ligne proposés sur europe-istaria.com/fr
n'ont pas la date du 05/12 mais bien celle du 02/01/04

PLz
Citation :

J aime pas les FNAC surtout bellecour , les vendeur nous prennent pour des cons -_- , prefere allez a Virgin , j espere qu il l auront

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je reviens de la Fnac de saint étienne, et le mec n'a pas su me dire quand le jeu allait etre livré, quand il serait disponible, par contre, il m'a bien fait payé 35€ pour la réservation
Marran moi le naze que j'ai eu au téléphone à la FNAC de St Etienne m'a dit qu'il sortait l'année prochaine. Z'ont jamais été bons eux, ça s'arrange pas. J'irai voir à Addon ou Micromania.
Citation :
Provient du message de Rombo
[et pour les petites Magasin de vendeur de jeux, en quelque heures ya plus rien, le mieux c'est les grand magazin genre Auchan [/i]
Heu, je gère le rayon jeux en grande distri, ben mon acheteur est pas foutu de me dire si on l'aura (je suis pas chez Auchan mais un collègue qui y bosse n'a aucune nouvelle non plus). Donc oubliez la grande distri. A titre d'exemple, je viens seulement de mettre en vente SWG et c'est titré NOUVEAUTE :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés