Nerf Spe Invoc, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve dommage outre le fait de rendre la spé invocation useless, c'est que les 2 autres royaumes conserveront encore des classes vraiment puissantes contre les gros mobs.

Je pointe du doigt le paladin, meilleur tank en PvM tous realms confondus (Fg paladin + necro + rezeurs/buffers pour le dragon en petit comité) et l'animiste qui lui aussi permet grace à son jardin portable de combattre efficacement les mobs épiques.

Ceci dit c'est une impression basée sur ce que j'ai lu, non sur mon expèrience, je sais que Midgard possède des bons gros tanks sous célérité +BT6 capable de se défendre en PvM mais sommes nous à égalité, le serons nous après ce nerf?

C'était mes 2 cp,

Jarkell
Citation :
Provient du message de [onfiance
Nerf les abus surtout

Tuscaran en 'petit" comité... Faut pas abuser

Citation :
Provient du message de narayan
Le hel invoc est effectivement l'arme ultime des donjons épiques.

Mais n'est ce pas là la juste compensation de son inutilité en RvR ? ou plutôt du fait que personne ne les groupe en RvR ?

A méditer....

En tout cas la mort de cette classe n'est pas la meilleure réponse que mythic pouvait apporter j'en suis sûr.

Lorsque tu es Hel spé Invoc, tu as un super sort : un proc snare sur ton pet. Voilà le SEUL à qui l'on puisse trouver un semblant d'utilité en rVr
Mais Mythic n'avait pas prevu de faire de la spé Invoc une spé primaire, mais une spe secondaire. Ils reparent leurs conneries, mais de quelle maniere...

<a déjà sa pierre de respé prete>
ouai enfin bref qund on compte les buffs du cabaliste spe simu ca fait kan meme 6, l'enchanteur a un add damage d porc, le hel lui erstera koi?

j'ai commencé daoc avec un hel spe invoc moi, je l'ai delete pour change le royaume de serveur, zet j'en crée un nouveau maintenant.

Apparament, un nerf ne fais jamais plaisir, mais c'est comme tiout, faut un temps d'adaption surement, et puis , peut-etre qu'ils ajouteront quelques choses de bien dans cette spé.

Sinon c'est la mort du hel spé invoc
/agree narayan
Hell spe invoc pure aucune utilité à pars les mobs epikes et farm les soussous, ou encore pl. Perso je trouve cette classe amusante à jouer et jaimerai qu'elle le reste, mais apparament mythic en a décidé autrement, grand merci !

c abusé je monte un zerk, nerf un sovage nerf inc, un Hell invoc, nerf, c ki le porchain ? <rappelle que le bodgard lui tjrs pas nerf, et que lui aussi peut se soloter des gs par exemple>
Citation :
Provient du message de Eldros

c abusé je monte un zerk, nerf un sovage nerf inc, un Hell invoc, nerf, c ki le porchain ? <rappelle que le bodgard lui tjrs pas nerf, et que lui aussi peut se soloter des gs par exemple> [/i]

Qu'ils nerfent le bogdar et tu assistes a plus de 500 departs de ce jeu, moi le premier.
A chaque fois que je refais un nouveau perso, ya nerf, et yen a marre.

Bah delete tt de suite :/

Le bodgard a de grande chances d'etre nerf....

Ca doit etre la seul classe du jeu qui peut se faire 2fufu en meme temps en RvR :/

(jlai deja fait sur camlann :x un fufu orange et un jaune)
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
on en parle pas assez mais,
hib=3 rez=druide, senti, barde ( classe trés jouée )
alb=3rez=clerc, moine, palouf ( classe trés jouées )
mid=3 rez=healer, chaman, hel spé invoc ( classe trés jouées sauf spé invoc )
Si ca peut te rassurer, les hel ténèbres peuvent facilement prendre le rez (le template classique impliquant 47 en ténèbre, il reste 25 a mettre a ailleurs )

mais je te concede que c'est plutot rare :? j'ai régulierement des gens qui me disent que c'est la premiere fois qu'ils sont rez par un hel (ce qui a comme corollaire qu'on ne me harcele jamais en send pour que je viennent rez )
Citation :
Provient du message de Ozpak
Bah delete tt de suite :/

Le bodgard a de grande chances d'etre nerf....

Ca doit etre la seul classe du jeu qui peut se faire 2fufu en meme temps en RvR :/

(jlai deja fait sur camlann :x un fufu orange et un jaune)

Tombe sur un sicaire qui passe correctement sa PA avec un bon niveau maladie et t'es mort.

moi aussi , ca m'est arrivé de faire 2 fufus a la suite mais ils ont tres mal joué.

et surtout ne parle pas de RvR pour camlann mais de pvp.
On trouve sur ce royaume beaucoup de Bogdard et de fufu, ca n'a rien à voir avec les autres serveurs.

C'est pas parce que le bog est fort sur ce serveur qu'on doit nerfer le bogdar. Change de serveur et tu vas voir la difference, tu feras moins le malin.

Tu parles de grande chance d'être nerfé, tu lis dans les boules de cristal ?

Citation :
C'est pas parce que le bog est fort sur ce serveur qu'on doit nerfer le bogdar
D'un autre coté tu m'en bouche un coin la , je savais pas que les Bodgards étaient + fort sur camlann.

Citation :
Tombe sur un sicaire qui passe correctement sa PA avec un bon niveau maladie et t'es mort
Et si je tombe sur un sicaire qui loupe le PA , qui miss le coup d'apres, qui lag , et que le bodgard parry avec son baton, qu'il fasse un critique , que le bodgard prenne ca cape , l'enroule autour de la tete du sicaire , le fufu voi plus rien , le pet commandant lui colle un coup de marteau sur la tete, le fufu devient stun + enfoncé parterre jusqu'au genou ( il pleut pas mal sur Emain , c'est mou parterre!!! et la tu va voir si ton sicaire il va tenir :/

M'enfin on peut aller loin comme ca :/

Mais le bodgard affaibl. c'est quand meme on va dire le plus apte a resté en vie, contre un fufu , en tant que magot nan ?

PS l'avis d'un fufu ?
Mais le bodgard affaibl. c'est quand meme on va dire le plus apte a resté en vie, contre un fufu , en tant que magot nan ?

PS l'avis d'un fufu ? [/i][/QUOTE]

faux le bodgard a pas plus de chance a partir du moment ou le fufu se sert de maladie bha le bodgard meurs
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
La différence, c'est qu'il reste encore le Pbae chez l'un, et les DoT chez l'autre ..

Chez la spec invocation, il reste plus grand chose de super.
agree 100%. Et je joue un enchant. Mais le fait de pouvoir chain des named de donjons épiques a 5-6 c'est un peu abusé qd meme. Par contre pour le hel spe invoc c'est sur qu'il faudrait lui ajouter qqch genre une DD snare type rm aff ou un pet special de spe qu'on obtient a 40 ou 45 ds la spe par exemple voir un sort que l'on peut faire utiliser le pet a la maniere du pretre d'arawn. Genre une DD drain de vie pour le pet ou DD drain de mana utilisable ttes les 30sec par exemple.
mdr les gens qui font ouin-ouin des que je joue une classe elle est nerfee. faut reflechir aussi, pourquoi avoir pri cette classe au depart ? ben parce que ca roxx

le zerk qui OS un mago et TwoShoot un gars en plate quand il fait marmotte, c est normal tu trouve ?
le sauvage spe mateau qui met des prunes à 400+ toutes les 1.5s, c est normal tu trouve ?
les pets focus ou tu butte un mob lev 70+ a 2 ou 3, c est normal tu trouve ?
le bogdard, un mago en tissu qui butte n, importe qu elle furtif avec son instant drain de vie 90% qui n est pas affecte par maladie .... c'est normal tu trouve ?

j ai tout plein d exemple encore et ce pour tous les royaumes, donc stop ouinouin on nerf ma classe.
Citation :
Provient du message de Ozpak
D'un autre coté tu m'en bouche un coin la , je savais pas que les Bodgards étaient + fort sur camlann.

Et si je tombe sur un sicaire qui loupe le PA , qui miss le coup d'apres, qui lag , et que le bodgard parry avec son baton, qu'il fasse un critique , que le bodgard prenne ca cape , l'enroule autour de la tete du sicaire , le fufu voi plus rien , le pet commandant lui colle un coup de marteau sur la tete, le fufu devient stun + enfoncé parterre jusqu'au genou ( il pleut pas mal sur Emain , c'est mou parterre!!! et la tu va voir si ton sicaire il va tenir :/

M'enfin on peut aller loin comme ca :/

PS l'avis d'un fufu ?

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre

Sur un serveur pvp, rare de trouver des groupes complets qui vont mettre systematiquement le bogdard par terre.
Généralement, c'est des duels, ce qui fait que le bogdard n'est pas plus fort mais a de fortes chances de s'en sortir à merveille, même contre 2 adversaires.

Quand au sicaire qui etait un exemple, il connait géneralement bien son perso car ce n'est pas évident à monter comme toute les classes de fufus et très technique par rapport au bogdard.
Il y a surement plus de chance qu'il reussisse sa PA.

Quand je lis apres sur d'autres courriers que le bogdard ne craint pas les maladies. Je redis encore une fois aux Niouff de tester un bogdard et on en reparlera ensuite.

Le bogdard n'est pas à l'abri des maladies et donc les pets soigneurs ne soigneront plus ou très peu le prêtre. Ce qui laisse un avantage enorme aux fufus pour les coups suivants.
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
mdr les gens qui font ouin-ouin des que je joue une classe elle est nerfee. faut reflechir aussi, pourquoi avoir pri cette classe au depart ? ben parce que ca roxx

le zerk qui OS un mago et TwoShoot un gars en plate quand il fait marmotte, c est normal tu trouve ?
le sauvage spe mateau qui met des prunes à 400+ toutes les 1.5s, c est normal tu trouve ?
le bogdard, un mago en tissu qui butte n, importe qu elle furtif avec son instant drain de vie 90% qui n est pas affecte par maladie .... c'est normal tu trouve ?

j ai tout plein d exemple encore et ce pour tous les royaumes, donc stop ouinouin on nerf ma classe.
Ca me fait un peu rire tes commentaires
Tu dois surement choisir tes persos les plus nuls à jouer juste pour ne pas etre nerfer, premiere fois que je lis ca !!

Quand au bogdard, tu n'y connais rien, le bogdard aussi est affecté par les maladies et quand a butter n'importe quel furtif, c'est totalement faux.

Si tout tes exemples reprennent toutes les bêtises que tu as ecris. Et si les ouinouin ne te plaisent pas, ne lis surtout pas Jol,
Car finalement c'est bien de connaitre les avis des autres joueurs meme si on est pas toujours d'accord, que ce soit positif ou negatif.
Citation :

MDR les gens qui flamment parce que c'est dans l'air du temps, sans plus de raisons de le faire que de comprehension du sujet.
MDR les gens qui parlent sans savoir, qui font des comparaisons foireuses et sans but, juste pour asseoir leur plaisir de se sentir un peu plus grand.
MDR quoi ...
Citation :
Provient du message de Sov
Le bogdard n'est pas à l'abri des maladies et donc les pets soigneurs ne soigneront plus ou très peu le prêtre. Ce qui laisse un avantage enorme aux fufus pour les coups suivants.
Effectivement un bd qui a maladie aura beau faire ses drain, il ne sera pas forcément soigné à fond
Ca dépendra si la maladie tient longtemps ou non.

Ensuite un bd et ses pets mez ça ne fait plus rien car il est impossible de caster qd on est mez ... donc c'est tout à fait butable (je peux en témoigner car j'ai un bd sur camlann et certaines fois je morfle ^^)

Et oui c'est butable un bd mais c'est vrai que ça dépote aussi.
Quoique sur camlann le mien n'est pas SC et donc résiste très mal à certains mobs et surtout aux pk )

Y a pas que le bd qui roxxe (encore heureux )
Prenez un petit chaman par exemple, ça ça déboite bien le mec en face aussi ^^
pour ceux qui veulent pas comprendre, la maladie ca n affecte pas le drain de vie du bogdar, faites des test avant .....

@Rorkh - Kalys c est trop interessant ce que tu di et c est sur que tu fai vachement avancer le debat aussi

Et stop les aveugles quoi si tu comprend pas ce que j ai marque c est pas ma faute, si tu pense que c est normal de tuer un gars en un coup ou de taper a 400+ toutes les 1.5s c est pas ma faute et qu il faudrais pas nerfe ce genre de personne tu devrais retourner jouer a quake.

j y peu rien si le gars y veu jouer que des classes roxxor et qu il se fait nerf apres, y a une logique tu trouve pas non ?
y a les gens qui joue pour jouer (comprendre s amuser, se divertire) et ceux qui joue pour roxxer.
pourquoi on vois pas de zerk autrement que spe hache-senetre ? ca peu etre sympa a jouer meme si c est pas le plus efficace.
pourquoi on vois pas de necro spe autre que visiomortis ? les sous et l xp montent pas assez vite sinon ...
pourquoi pas faire un bogdard spe armee ou tenebres ? on peu pas tuer 3 gars en meme temps sinon ....

tout ca pour dire que les nerf son parfois necessaires, des fois abuser mais on est obliger d y passe.
sinon jouer bien pour roxxer, moi je retourne m amuser
Citation :
...
Et pour ceux qui ne veulent pas comprendre, ce topic parle du Hel Invoc

Fais un topic Bogdar abusé ou Zerk abusé, je viendrais discuter ( Enfin donner un avis, pas de discussion, je suis d'accord avec toi, le Bogdar est une hérésie commerciale au même titre que les autres classes SI )
Citation :

pourquoi on vois pas de zerk autrement que spe hache-senetre ? ca peu etre sympa a jouer meme si c est pas le plus efficace.
pourquoi on vois pas de necro spe autre que visiomortis ? les sous et l xp montent pas assez vite sinon ...
pourquoi pas faire un bogdard spe armee ou tenebres ? on peu pas tuer 3 gars en meme temps sinon ....

pour le zerk la seule alternative est aller qu'a la deux main et 50 en parrade et perdre 28 point de comp alors qu'un zerk HS a deja la comp deux mains et donc la possibilite de s'adapter ( pour info j'en connais pas mal de spe deux mains 5L+ et accessoiremnt certains reviennent sur des template entre les deux )

pour le BD parreil on en voie ( j'en connais un qui a 0 en aff mais souvent c'est aff en 2eme spe pour le healer) mais le probleme vient des bugs de pets qui les rend casiment inefectif...

pour le necro je sais pas trop je connais pas la classe

pour le choix de ces classes au depar? c'est simple a repondre j'ai choisi zerk en arrivant a daoc juste avec la description, tout le monde ne choisi pas la classe pour "roxxer" comme tu dis mais aussi pour ce faire plaisir

mais bon ce que tu as dis sur 3 classes mid peuvent etre dites sur la casi totalite des classes mid mais aussi sur celle alb et aussi sur celle hib ...

le probleme des re equilibrage, c'est que souvent ca fait ballancier on passe d'un extreme a un autre. l'etat stable n'etant jamais atteind cela genere toujours de mecontants

la seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est :
Citation :
moi je retourne m amuser
enfin pour en revenir au hel invoc...

je pense qu'il va falloir trouver un petit quelque chose pour rendre cette spe attractive car a par le rez et le DS elle n'apporte pas grand chose en groupe
transferer les debuff de tenebre ou ajouter un buff de 10 min serait peut etre utile ( mais ca serait pas assez pour la rendre attirante pour beaucoup)
si on reste dans l'esprit de hel on pourrait imaginer un root de zone ( les morts qui immobilise les vivants comme les mobs pres de behemot de DF) si tu regardes les roots de zone tu verras :
nivo :4 10 16 20 30 39 49 pour le theugiste
nivo :4 10 16 22 29 39 49 pour le druide
nivo :30 39 49 pour le socier
nivo :22 31 39 49 pour le chamy
si tu fais 30 39 49 ca oblige a l'avoir comme 1ere spe tout en laissant la possibilte de se spe dans une ligen de degats (39 invoc 37 tenebre par exemple ou 30 invoc 43 aff)
Citation :
pour ceux qui veulent pas comprendre, la maladie ca n affecte pas le drain de vie du bogdar, faites des test avant .....

@Rorkh - Kalys c est trop interessant ce que tu di et c est sur que tu fai vachement avancer le debat aussi

Et stop les aveugles quoi si tu comprend pas ce que j ai marque c est pas ma faute, si tu pense que c est normal de tuer un gars en un coup ou de taper a 400+ toutes les 1.5s c est pas ma faute et qu il faudrais pas nerfe ce genre de personne tu devrais retourner jouer a quake.

j y peu rien si le gars y veu jouer que des classes roxxor et qu il se fait nerf apres, y a une logique tu trouve pas non ?
y a les gens qui joue pour jouer (comprendre s amuser, se divertire) et ceux qui joue pour roxxer.

tout ca pour dire que les nerf son parfois necessaires, des fois abuser mais on est obliger d y passe.
sinon jouer bien pour roxxer, moi je retourne m amuser

Pourquoi les tank hib trishoot n'importe quel tank ennemi avec un spec LW overpowered?

Pourquoi l'ombre a des RA exclusive que l'assassin n'a pas ?

Pourquoi le proto hib a droit a IP, boubou et armure de la foi ?

Pourquoi la mère michelle a perdu sont chat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés