Nerf Spe Invoc, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
pour ceux qui veulent pas comprendre, la maladie ca n affecte pas le drain de vie du bogdar, faites des test avant .....

Prend une loupe si tu as des problemes de vue, on parle des pets soigneurs qui ne font plus ou peu leur travail.

Ensuite ce n'est pas la peine de t'en prendre à @Rorkh - Kalys , il a entierement raison, beaucoup discutent, surtout toi, pour ne rien dire ou des choses totalement fausses.
As-tu simplement un bogdard 50 pour dire tout ces c...... ?

Le bogdard tue les gris, voir les verts en un coup oui mais surement pas les jaunes de leur lvl ou la faudra taper plusieurs fois, tu n'as qu'a demander a des bogdards autre que moi et qui sont 50.

Ensuite, taper sur des persos de son niveau a 400 + toute les 1,5 secondes.

Mince, on parle bien du bogdard ?? ou tu as vu ca ? dans Harry Poter ?
J'aimerai bien remarque, dans ce cas, on pourrais se faire rapidement et tout seul des full groups.

Enfin je corrige une derniere fois tes c..... car c'est vrai que le sujet du post est sur le prêtre de Hel et non le Bogdard.

Je pense que beaucoup au depart prennent un perso sans savoir vraiment ce qu'il represente sur le terrain, ensuite seulement si ce perso ne leur plait pas, ils en font un autre.
Normal de vouloir un perso qui ne broute pas sans arrêt le gazon, normal aussi que mythic veuillent equilibrer autant que possible les classes mais pas n'importe comment comme ils font, sur des ouinouins genre toi qui avance n'importe quoi.

Le prêtre de hel, j'en ai un 47 qui est invoc mais qui est nul en rvr, je m'en sert juste de temps en temps pour faire un peu d'argent. Ils trouvent le moyen de le nerfer, alors que ca ne rentre pas dans les considerations du rvr.
Ou est la logique la dedans ? de degouter les joueurs alors que c'est tellement long de monter son perso à 50 ?

Je ne repondrai plus à ce post car il est vrai que le sujet d'origine du message parlait exclusivement du prêtre de Hel.
C'est très dur de resister à l'envi de répondre à des personnes qui parle d'un perso sans réellement le connaitre.

Salutations
Citation :
Provient du message de Sov
Prend une loupe si tu as des problemes de vue, on parle des pets soigneurs qui ne font plus ou peu leur travail.

Ensuite ce n'est pas la peine de t'en prendre à @Rorkh - Kalys , il a entierement raison, beaucoup discutent, surtout toi, pour ne rien dire ou des choses totalement fausses.
As-tu simplement un bogdard 50 pour dire tout ces c...... ?

Le bogdard tue les gris, voir les verts en un coup oui mais surement pas les jaunes de leur lvl ou la faudra taper plusieurs fois, tu n'as qu'a demander a des bogdards autre que moi et qui sont 50.

Ensuite, taper sur des persos de son niveau a 400 + toute les 1,5 secondes.

Mince, on parle bien du bogdard ?? ou tu as vu ca ? dans Harry Poter ?
J'aimerai bien remarque, dans ce cas, on pourrais se faire rapidement et tout seul des full groups.

Enfin je corrige une derniere fois tes c..... car c'est vrai que le sujet du post est sur le prêtre de Hel et non le Bogdard.

Je pense que beaucoup au depart prennent un perso sans savoir vraiment ce qu'il represente sur le terrain, ensuite seulement si ce perso ne leur plait pas, ils en font un autre.
Normal de vouloir un perso qui ne broute pas sans arrêt le gazon, normal aussi que mythic veuillent equilibrer autant que possible les classes mais pas n'importe comment comme ils font, sur des ouinouins genre toi qui avance n'importe quoi.

Le prêtre de hel, j'en ai un 47 qui est invoc mais qui est nul en rvr, je m'en sert juste de temps en temps pour faire un peu d'argent. Ils trouvent le moyen de le nerfer, alors que ca ne rentre pas dans les considerations du rvr.
Ou est la logique la dedans ? de degouter les joueurs alors que c'est tellement long de monter son perso à 50 ?

Je ne repondrai plus à ce post car il est vrai que le sujet d'origine du message parlait exclusivement du prêtre de Hel.
C'est très dur de resister à l'envi de répondre à des personnes qui parle d'un perso sans réellement le connaitre.

Salutations

/em se tait devant l idiotie humaine et le fait que certaine personne ne veulent pas comprendre qu un nerf est parfois necessaire pour un reequilibrage

PS : fait des test sur le drain de vie du bogdard pour la maladie et repond pas ouais mais ca marche pour les soins des pets
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
mdr les gens qui font ouin-ouin des que je joue une classe elle est nerfee. faut reflechir aussi, pourquoi avoir pri cette classe au depart ? ben parce que ca roxx

le zerk qui OS un mago et TwoShoot un gars en plate quand il fait marmotte, c est normal tu trouve ?
le sauvage spe mateau qui met des prunes à 400+ toutes les 1.5s, c est normal tu trouve ?
les pets focus ou tu butte un mob lev 70+ a 2 ou 3, c est normal tu trouve ?
le bogdard, un mago en tissu qui butte n, importe qu elle furtif avec son instant drain de vie 90% qui n est pas affecte par maladie .... c'est normal tu trouve ?

j ai tout plein d exemple encore et ce pour tous les royaumes, donc stop ouinouin on nerf ma classe.
C'est certains .. les spiritmasters qui choisissent d'être summoning, ils le prennent pour être les meilleurs les plus fort.

Sinon, pour les autres points (berserker, sauvages, bodgar), on pourrait citer des classes de d'autre royaumes qui sont un peu n'importe quoi aussi.
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
on en parle pas assez mais,
hib=3 rez=druide, senti, barde ( classe trés jouée )
alb=3rez=clerc, moine, palouf ( classe trés jouées )
mid=3 rez=healer, chaman, hel spé invoc ( classe trés jouées sauf spé invoc )

sur mid on compte surtout 2 rezeur, le hel spé pet n'étant que trés peu connut, bientot nerfé plus personne n'auras cette spé la, retour a la case départ mid auras 2,5 rezeur... :/
dsl si c mal expliquer mais il est taaaaaaaaardddd
C'est pas le sujets mais chaque realm dans un bon grp aura 4 rezzeur voir 3 pour alb

Hib 2 druide 1 bard 1 senti
Alb 2 clerc 1 pala et peut etre un moine
Mid 3 heal 1 chaman

Pour le nerf c'est dommage ca tue la ligne mais bon souvent c'etait des perso alt uniquement pour farm donc il s'en remetrons :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés