Nerf Spe Invoc, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le tître... J'ai entendu parler d'un nerf de la spe invoc et comme je monte justement un pretre de hel spe invoc j'aimerai savoir si c'est vrai, si oui dans quel version et en koi il consiste Merci d'avance

PS : Bin oui moi je vais pu sur Herald ca me deprime ^^
Bonjour

En effet il va y avoir un nerf qui concerne uniquement le bouclier de degat qui genera moin d'aggro , le fait de pouvoir tuer des mobs tres violets avec un ou deux healers deviendra donc impossible. (plus de Tusca en petit comite en gros ^^)
Faut dire aussi c'est abusé.

Tu trouves ça normal de chain quatre rouges quand t'es avec un healer?

Mais bon c'est le Bouclier de dommage qui rend la ligne "Invocation" intéressante, donc je pense que cette spé sera morte, déjà qu'il y en a pas beaucoup.

on en parle pas assez mais,
hib=3 rez=druide, senti, barde ( classe trés jouée )
alb=3rez=clerc, moine, palouf ( classe trés jouées )
mid=3 rez=healer, chaman, hel spé invoc ( classe trés jouées sauf spé invoc )

sur mid on compte surtout 2 rezeur, le hel spé pet n'étant que trés peu connut, bientot nerfé plus personne n'auras cette spé la, retour a la case départ mid auras 2,5 rezeur... :/
dsl si c mal expliquer mais il est taaaaaaaaardddd
moi je trouve ca degueulasse, pourquoi il nerf pas le focus de l'enchanteur moon?

c pareil apres tout, mais bon c pas dans la logque de myhic de reflechir a l'endroit apparament!
il va l'etre philou =)

alors j'ai pas vu herald machin , mais le nerf de l enchanteur(entre autre, mais rien de bien génant finalement) moon ca va etre , du genre autant de degats , mais generera beaucoup moins d'aggro ( ui ui fini le train de 5 a 8 rouge/violet au lvl 50 en chain )

Mais etant donné que la dans la spé Moon il y'a aussi le Pbae, les debuffs chaleur... la ligne de spé reste quand meme LA meilleur pour enchanteur , a mon sens

La 2eme chose que j'ai entendu , c'est le passage du focus shield ( le bouclier de degats) c'est qu'il passera dans la spé Pet, mais la a priori c'est qu'un bruit , je suis pas sur

Oz
Re: Nerf Spe Invoc, info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Eldros
Tout est dans le tître... J'ai entendu parler d'un nerf de la spe invoc et comme je monte justement un pretre de hel spe invoc j'aimerai savoir si c'est vrai, si oui dans quel version et en koi il consiste Merci d'avance

PS : Bin oui moi je vais pu sur Herald ca me deprime ^^

Ca commence a bien faire ces nerfs, on s'habitue a son perso et vlan on nerfe. Je pense qu'a force d'avoir des attitutes de mépris vis a vis des joueurs, beaucoup vont laisser tomber ce jeu, surtout avec la sortie de nouveaux jeux bien mieux conçus.

Nerfer ne sert a rien, souvent d'ailleurs, ils reviennent en arriere quelques temps apres. (voir pour le chasseur par exemple)

Pour celui qui a un hel invoc, inutile d'aller en rvr, les joueurs en face tapent sur le pretre (sans defense) et non le pet.
Celui qui monte un invoc, c'est juste pour les pierres de respec et l'argent, ranger le Hel dans le placard !!!

Le hel invoc est effectivement l'arme ultime des donjons épiques.

Mais n'est ce pas là la juste compensation de son inutilité en RvR ? ou plutôt du fait que personne ne les groupe en RvR ?

A méditer....

En tout cas la mort de cette classe n'est pas la meilleure réponse que mythic pouvait apporter j'en suis sûr.
Oui c'est sur ca sert a rien de nerfer!!

ca me rappel mon ranger a la 1.36 je crois au 45+ je tuait les trolls orange en 3 fleches !

On tirait derriere les arbres personne nous voyait ! c'étais kool, d'ailleurs on voyait pas les fleches non plus donc le magot il pouvait faire un 360° ca servait a rien puis ce que de toutes facon on étaient planqués derriere un arbre, et meme si je me rappelle bien , la commande /face n'existait pas !!!

C'étais vachement plus drole !!!!

C'est kler nerf ca sert a rien!!

a oui il l'ont remontez un peu.. completement inutile le nerf =)

Ha oui y'avais aussi le nerf des RP pour les plus anciens, on touchais + de RP par kill avant , et avoir 500,000 RP voir a la baisse a 50K apres un patch , ca pique les yeux aussi , ca sert a rien de nerf les RP , on aurait tellement + de RA avec un rang 10L10 a 100 000 000 de RP, franchement ! ( j'exagere a peine )
Citation :
Provient du message de bejarid
Ils seront aussi nerf les enchanteur moon tout comme les cabaliste manip t'inkiete pas ^^
La différence, c'est qu'il reste encore le Pbae chez l'un, et les DoT chez l'autre ..

Chez la spec invocation, il reste plus grand chose de super.
Oui mais bon rare sont les pretre de hell qui ont créé ou respec invocation pour autre chose que faire du donjon épique donc que mythic ajoute ou non qque chose ds la ligne ne changera rien vu que la classe est injouable en RVR.

De plus, je doute vraiment que ce perso soit le main de qqun donc ce n'est pas vraiment la fin du monde non plus comme nerf.
Citation :
Provient du message de jef
si ce sort est nerfé ,la ligne de spé va etre gaché , a part si mythic trouve kelke chose pour rendre le spé invoc utile en rvr
Ben dommage, c'est pas Mythic qui va réfléchir à ça. C'est le même prob avec tous les spé pets... C'est très peu joué, quasi inutile en groupe (style quand on me dit, ouah, spé pet ça déchire contre les gros mob, ça veut dire que de 1 à 50 t'es super groupable ) et ils vont surtout pas y toucher.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Chez la spec invocation, il reste plus grand chose de super.
Tu vires le focus a la spé invoc et tu obtiens la spé enchant de l'enchant.
Citation :
Provient du message de Rayne
Tu vires le focus a la spé invoc et tu obtiens la spé enchant de l'enchant.
Je préfère quand même le damage add et pierce, que le damage shield qui dure 1 minute.
Pas vrai Rayne, la spe enchant de l'enchanteur a elle un proc heal en buff et pas le Hell spe invoc ki a le damage shield en compensation, pr la spe simu jen parles à peine les buff sont ds la spe de base + spe simu, résultat nerf spe invoc Hell = Pu de spe invoc = Spe invoc la plus pourri des spe pets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés