Archer ? Chasseur ou Ranger ?

Partager Rechercher
Bonjour,
Naaaaa! C'est encore moi! La question du jour est:
Sur le PvP quel archer est, d'après vous, le plus efficace, le ranger ou le chasseur ?
J'aime bien l'add dgs du ranger et j'aime bien le pet du chasseur... Je ne sais que choisir...
En tout cas, il me faut un perso pour me défouler une fois que ma n'healeuse c'est fait tuer 8 fois de suite
Ô peuple Camlann, l'inculte Alwine attend vos conseils .
Je te conseillerais Hunter car le pet c'est du bonheur... et puis, aussi un peut pour contredir Balko

Ranger est fort au CaC mais un Hunter se débrouille pas mal du tout et à l'aide de son pet
Citation :
Provient du message de Arikel
Je te conseillerais Hunter car le pet c'est du bonheur... et puis, aussi un peut pour contredir Balko

Ranger est fort au CaC mais un Hunter se débrouille pas mal du tout et à l'aide de son pet
Bof le hunter, il a une arme lente a 2 mains donc il va se faire masse esquive, si c'est un Sic va se prendre Df et cacahuète.
Citation :
Provient du message de dervic
Bof le hunter, il a une arme lente a 2 mains donc il va se faire masse esquive, si c'est un Sic va se prendre Df et cacahuète.
Je disais ça mais personnellement, je choisirais Ranger car c'est soûlant les pets
Citation :
Provient du message de Arikel
Je disais ça mais personnellement, je choisirais Ranger car c'est soûlant les pets
Le pet apporte pas pas mal d'avantage.
-Cassage de bubulle
-Poursuite des furtifs
-Il interrompt un mago (pratique si tu t'attaque à 2 magos )
-Je pense qu'il vaut l'add dmg du ranger (pas sûr hein)
-Il est en instant, avec un timer très faible (2min)
-Il peut détecter les fufus (en mode aggressif)
-Les techniques que cite Lukiel dans son guide

Et le pet rend la classe bien fun je trouve
Mouarf Solsor une fois je l'ai affronté en 1 vs 1 ( a l'epoque j'avais encore en buff ) , il arretait pas de me stun pour fuir a chaque fois que je commencais a l'entamer au corp a corp... à la fin j'ai abandonné et je suis partis
Citation :
Provient du message de Gregson †
Le pet apporte pas pas mal d'avantage.
-Cassage de bubulle
-Poursuite des furtifs
-Il interrompt un mago (pratique si tu t'attaque à 2 magos )
-Je pense qu'il vaut l'add dmg du ranger (pas sûr hein)
-Il est en instant, avec un timer très faible (2min)
-Il peut détecter les fufus (en mode aggressif)
-Les techniques que cite Lukiel dans son guide

Et le pet rend la classe bien fun je trouve
C'est sur que c'est bien pratique si on aime jouer avec des pets
Question
hum
moi j'ai testé les 3 archers level 20 et c kan mme le Chasseur ke je prefert....
par contre, d'apres vous c'est quoi la meilleur spe?
au niveau 20....
Merci de toutes vos réponces . Beuh, je pense que je vais faire un hunter... enfin... je crois . En tout cas merchi .

Citation :
Provient du message de Extinction
Pis le ranger peut être Luriken, en petite taille tu peux te cacher derrière une tombe c'est lol quand même.
C'est vrais que pour moi ex-membre de La Resistance Lurikeen, c'est un argument de poids .
Mais bon après avoir emprunter le compte d'un ami et tester les different archer, je pense que le hunter et le plus fun .

Citation :
Provient du message de Extinction
Ta signature je l'adore Alwine
un ranger c'est mieux, ca tape pas mal au cac et sa tape vite, ils arrivent a contrer mes dragonfang parfois avec leur vitesse de frappe legerement plus élevé que la mienne.

un hunter c'est nul ca a pas de muscle... et son pet il me fait toujours rigoler

le scoot, il est marrant avec son arc, c'est le seul archer qui se balade en épée bouclier... t'es obligé de claquer purge pour en tuer 1 parce que tu te prends toujours un stun (surtout si c'est solsor... mais lui on sait toujours où il est... à 1 mètre maxi d'un tp et son doigt sur la touche slam)
Y'a un cap difficile après le respe boubou au 40, quand tu peux pas encore stun et que t'as plus rien en arme, mais c'est simple à jouer, par contre faut des golds, les sacs t'en ramasseras pas souvent
Puis si t'aime les sends agressifs, tu vas en récolter des tonnes, y'a pas meilleur leecher...
Par contre compte pas monter autrement qu'en Pk, c'est trop faiblard en PvM
Citation :
Provient du message de Findingih
Solsor bof... C'est le seul archer qui a pas encore reussi a me tuer
ouais il a trop pris l'habitude de zoner a chaque fois qu il est plus fufu... et il se rappel qu il était pas attaqué quand il est de l'autre coté du portail. :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés