Archer ? Chasseur ou Ranger ?

Partager Rechercher
Valdaze est pas mal non plus il campe sur le porter lui

pour le sujet initial, faut voir si tu veux du fun avec un bouclier, une lance 2 mains ou une arme ds chaque main, ou si tu veu un uber rxor mais moi je sais pas jouer scoot, seulement les tuer
Mon préféré est le ranger.

- self-buffs: dex/viva, force, AF, add dmg (et l'add dmg aide aussi bien avec l'arc qu'avec 2 armes) et speed de fuite.
- stun 6s sur esquive dans la ligne piercing (faut 25 je crois), l'evade 2 et la dex/viva du ranger fait qu'il esquive pas si mal.

Même sans arc un ranger peut se débrouiller très bien, je trouve ce côté CaC attrayant par rapport aux autres archers.
Vique, c'est mieux.

Donc Hunter !

Soit dit en passant : evade contre dual wield est 1/2, mais c'est également le cas contre de multiples adversaires, donc ça ne m'étonnerait pas que hunter + son chien = esquive 1/2 aussi, mais c'est à confirmer. M'enfin le simple fait que le pet interrompe 100% du temps à mon avis c'est vraiment inestimable, sans compter son flair du tonerre
Heu

Un hunter bien stuffé c'est powerfull quoi

Tu recules, pet dans le dos du mec il eskive/parry/blok kedalle, tu defufu les mecs c'est hyper chiant, ils doivent taper ton pet ou le garrot pendant ce temps la tu te positionne pour flecher, ca te permet de gérer 2 mages

Enfin bref le pet c'est une boucherie sur pattes
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Ranger sans hesiter et solsor bof ses precis me font du 350 de dmg alors :x
ouah tu rox tu es mon idole maintenant

Bon plus serieusement je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent hésiter entre deux classes....Le hunter et le ranger c'est qûand même deux styles très très différents quoi

Tu ne peux pas simplement en monter un de chaque sorte niveau 20 et voir ce qui te plait le plus ? Un perso qu'on aime jouer est toujours beaucoup plus efficace qu'un perso qu'on monte pour OwN da w0rld. Parce que le perso que tu montes pour own va te décevoir sans cesse (ouais je comprends je dois roxer normalement et je rip ;( ) c'est souvent la chaîne...Oué je me suis fait rox par un sicaire ça rox je vais reroll sicaire, oula je me suis fait own par un pala, ca rox je vais monter un pala, oula je me suis fait rox par un enchant moon je vais monter un enchant moon etc...

Surtout ne monte pas le plus roxor mais celui qui correspond le + a ton style de jeu, j'ai connu cette chaine infernale j'y ai refléchi un peu et je me suis finalement rendu compte que le plus important c'est de jouer un perso qu'on apprécie...quand je vois des mecs xp leur sauvage avec un buffbot collé aux fesses je trouve ça comment dire...lamentable

Perso je joue sorcier içi et c'est quand même vachement plus fun que bogdard héhé et je pense que je n'aurais jamais eu le courage de monter une classe que je n'aime pas au niveau 37 full solo
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Bon plus serieusement je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent hésiter entre deux classes....Le hunter et le ranger c'est qûand même deux styles très très différents quoi

Tu ne peux pas simplement en monter un de chaque sorte niveau 20 et voir ce qui te plait le plus ? Un perso qu'on aime jouer est toujours beaucoup plus efficace qu'un perso qu'on monte pour OwN da w0rld. Parce que le perso que tu montes pour own va te décevoir sans cesse (ouais je comprends je dois roxer normalement et je rip ;( ) c'est souvent la chaîne...Oué je me suis fait rox par un sicaire ça rox je vais reroll sicaire, oula je me suis fait own par un pala, ca rox je vais monter un pala, oula je me suis fait rox par un enchant moon je vais monter un enchant moon etc...

Surtout ne monte pas le plus roxor mais celui qui correspond le + a ton style de jeu, j'ai connu cette chaine infernale j'y ai refléchi un peu et je me suis finalement rendu compte que le plus important c'est de jouer un perso qu'on apprécie...quand je vois des mecs xp leur sauvage avec un buffbot collé aux fesses je trouve ça comment dire...lamentable

Perso je joue sorcier içi et c'est quand même vachement plus fun que bogdard héhé et je pense que je n'aurais jamais eu le courage de monter une classe que je n'aime pas au niveau 37 full solo
ouai enfin c parce que t'as vu que le sorcier roxait que t'as eu envie d'en monter un non?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ouai enfin c parce que t'as vu que le sorcier roxait que t'as eu envie d'en monter un non?
En xp solo ouay ^^

J'ai fait le tour des classes que je pourrais monter 50 en étant full solo

J'ai d'abord pensé a moine, mais bon un moine ça me suffit, deux c'est de la gourmandise

Ensuite j'ai pensé a enchanteur (nan y'en a trop sur le serveur pis c'est lourd a jouer)

Cabaliste !? Ouais nan pas de speed :/

Nécro ? Noskill pis j'en ai deja un

Je te JURE que j'ai passé 2 heures sur catacombs a voir toutes les classes une par une et que tout a la fin j'ai été voir sorcier en desespoir de cause...OMG ! Mais c'est vrai il a regen mana ! omg mais c'est vrai il peut prendre le pet qu'il veut et il a un dot et un DD drainlife ! et des debuff de folie !!! et un speed !!

La je suis allé revoir tes vidéos.....huuuuuuum intéressant ca a achevé de me convaincre Et puis si n'aimais pas je n'aurais pas monté plus que 21 je crois
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Moi j'ai tj pas vu ta vidéo, c koi le lien ?
Alors la je vous trouve totalement injuste avec le Hunter.
Quelque raison pour jouer Hunter:
1) Le pet ca change la vie ... Pour traquer fufu qui fuit , mec qui fuit .. ect ... En étant a Trainer Hib, mon pet a suivi quelqu'un jusqu'au fin de la foret Maudite : Rusé petit pet
2) Le pet fait passer en adversaire multiple comme le dit kikka : Fourbe petit Pet
3) Le pet interomp les cast : Malin petit pet
4) Le stun de lance au 39 est de dos ... donc en groupe sur un healer qui fuit ... Collant petit Hunter.

Pour finir , tu as les plus beau skin du jeu et vu la facilité a faire tuscaran plutot que galadoria , bcp plus de chance de l'ékiper en arme epik ... Stylé petit Hunter...

Lynsee Huntresse 49 et 9 bulle ^^
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Citation :
Provient du message de Alwine.zen
Merci de toutes vos réponces . Beuh, je pense que je vais faire un hunter... enfin... je crois . En tout cas merchi .

C'est vrais que pour moi ex-membre de La Resistance Lurikeen, c'est un argument de poids .
Mais bon après avoir emprunté le compte d'un ami et testé les differents archers, je pense que le hunter est le plus fun .

-------------------

Merci à tous les autres pour leurs remarques constructives .

Bien à vous, Alwine la healeuse qui veut tout "OwN da w0rld".
ça me fait qd même marrer de snare de dos quelqu'un avec un style celtic dual où tu dois avoir masse celtic dual donc faire des dégats de la mort, alors que tu pourrais dégainer ton arc et tirer (dans le dos ) le type qui court pour 5x plus de domages ^^
je dirais hunter aussi.avec petite potion ranger
tous sont vu de loin par ns ,inf ou sb,le scout alb detecté par un un des sus nommés,no chance

a mon pti avis le hunter (grace au pet+la speed) est le seul des 3 a avoir ses chances en cas de coup dur
Citation :
Provient du message de Kikka
ça me fait qd même marrer de snare de dos quelqu'un avec un style celtic dual où tu dois avoir masse celtic dual donc faire des dégats de la mort, alors que tu pourrais dégainer ton arc et tirer (dans le dos ) le type qui court pour 5x plus de domages ^^
Le snare de dos est juste à 8 en Celtic Dual. Quant aux dégâts CaC c par rapport à la compétence d'arme et non par rapport à CD qui sert pr avoir des styles et monter ses chances de toucher main gauche (je précise tout ça car ton post est un peu incompréhensible).
Sinon si le ranger est attaqué par qqchose ou qq'un, il ne peut pas tirer à l'arc donc le snare de dos est très bien.
Citation :
Provient du message de wendy cooper
je dirais hunter aussi.avec petite potion ranger
tous sont vu de loin par ns ,inf ou sb,le scout alb detecté par un un des sus nommés,no chance

a mon pti avis le hunter (grace au pet+la speed) est le seul des 3 a avoir ses chances en cas de coup dur
Le ranger aussi a le speed.
Et le scout, si il y investit, a un stun bouclier, et après les flèches à bout portant ça fait bobo.

Personnellement pour une classe assassin je trouve que les hunters sont les + vulnérables.
Faux : Ce que je disais c'est que si tu STYLES avec un style Celtic Dual, compétence où tu as très peu, les dégâts ajoutés grâce au style sont bien inférieurs à ce qu'ils seraient si tu avais beaucoup en Celtic Dual, indépendamment du fait que ta main gauche touche plus ou moins souvent.

Mon conseil c'était juste, à style ayant un growth rate égal, il faut utiliser le style qui est dans votre compétence où vous avez le plus.

-> ce que je disais dans mon post c'était ironique justement, je sais bien que le style celtic dual est à 8 et que donc tu n'as PAS masse en celtic dual donc utiliser ce style plutôt qu'un style de ta compétence en arme c'est un mauvais choix.

Bon j'avoue que mon post initial était peu clair j'espère avoir éclairci la situation maintenant
Citation :
Provient du message de Peha
Moi j'ai tj pas vu ta vidéo, c koi le lien ?
http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/Papy.wmv
http://perso.wanadoo.fr/emma-lessables/Images/Papy2.wmv
http://perso.club-internet.fr/c-r.f/Papy3.wmv

sinon @ kikka c'est faux le gr est independant de ta comp cd c'est ton weaponskill qui jouera sur les dmg ( donc perfo ou lame )
Kikka a raison, la combo de dos en Celtic Dual fait moins mal que celle en perfo, cependant le snare est utilisable même si quelqu'un te tape et le but est surtout de ralentir ma cible pour permettre à quelqu'un de s'enfuir (ou pour l'empêcher de fuir ).
Le growth rate est indépendant de la compétence, mais l'actuel augmentation des dégats est :

growth rate * score dans la compétence * delai modifiée de l'arme / cap dégats sans style de l'arme.

C'est pour cela qu'a growth rate égal il vaut mieux utiliser le style om on a le plus dans la compétence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés