Petite anecdote a la suite de mon texte .
Apres moult test , j'ai remarqué que les Ranger tapait bcp plus fort a l'arc ( enfin pour le moment c'est l'impression ) MAIS il loose plusieur fleche dans un combat ne pouvant pas faire le pet pull ...
Avec un pet pull , tu peux mettre un tank shield ( les pires pour archer ) au 1/3 de vie avant qu'il arrive au cac ...tu peux mettre un critical shot a un magot sans avoir a te baser sur ton taux de penetration de la bulle , juste en pettant la bulle avec le pet ... il va use son quickast root ou mezz ou stun ... et la tu fleches .. et pof plus de quickast pour 30 seconde ^^
Enfin bref , je suis un nouveau Hunter sur Camlan mais pour le moment je ne regrette pas mon choix  ( sauf quand je vois valdaze qui 3 shot un mec dans un groupe de 8 sans que personne puisse le healer  , mais bon je suppose que le rank ( 6L7 ) aide dans ce cas la )
Lynsee
PS: Le pet empeche un healer de caster TOTALEMENT. Pour peu que ce soit un duo avec druide ou clerc buff / heal ( sans instant quoi ) , le combat devient super facile dès que tu as fixé le healer
|