[Video] Owned - mdr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Serieux .....ca va les roxors ?
Ca vous monte a la tete la ?

Bah dans le gode mode le respect je le vois pas...
La vanite la provoque là oui par contre...

VOus etes trop forts quand même LOL
vi bravo au mezzeur fou ^^
Fallais en avoir du cran pour lancer un mez sur cette masse, j en connais pas qui aurait osé le faire. Pi sont bien poilants les 3 moon qui rush effectivement ^^
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
Citation :
Serieux .....ca va les roxors ?
Ca vous monte a la tete la ?

Bah dans le gode mode le respect je le vois pas...
La vanite la provoque là oui par contre...

VOus etes trop forts quand même LOL
petes un coup. on regarde pas.

la c'est pas une question de skillZ ou ubertitude, mais de culot. Et ca n'a rien a voir avec un royaume ou une classe.
- Hellrune Sorcier
Mais looooool !

quelle tristesse

( )

ps : on peux encore sauter par les fenetres en 1.63 ? j'ai du mal si c'est le cas

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Kalvin WBCD, si tu tiens à ton compte, je te demanderai de bien vouloir arrêter tes attaques envers une communauté et de peser tes mots (tourner 7 fois ton doigt sur la roulette de la souris ...)

Sur ce post, 2 avertissements.

--
- Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
Juste pour l'aigri du post :
L'insta mez ca fait des ZZzzzzZZZzz jaunes alors que le mez casté fait des ZZzzzzZZZzzz Blancs
De meme j'aurais été curieux de voir le resultat si ca avait été 3 thauma glace qui auraient moc + VP ou juste 2 hel avec ae stun

Comme il a deja été dit c'est surtout le culot des 3 pbae qui ont sautés par la fenetre (c'est pas si commun que ca) dans une masse d'alb afk (commun ca par contre -_- )
Citation :
GG les mez ? la ca me fait rire doucement .....(instant mez what a skill ! what a style !) et a cause de ça on se prend pour un dieu...

il en fallait bien un...

jalousie ? aigreur ? les 2 ?

Je suis impressionné par ta connaissance des classes à mezz ... au point de ne pas reconnaitre la diff de skin entre mezz insta et casté QQ soit le royaume qui aurait cet aemezz, ça n'aurait rien changé aux GG mais evidemment pour toi...

"La vanite la provoque là oui par contre... Vous etes trop forts quand même LOL"
=> coté provocation par contre tu es doué
On distingue quand mm 3 mooneur cad 1500 dégât par pbae voyant la cadence en 2 pbae tlm mort sans moc.
Pbae + QC pbae, y a facile 3000 dégat pour tlm \o/
J'voi pas l'exploi de la chose

Mais c super beau a voir mine de rien, fallai oser
Je sais pas si vous avez remarquez, mais ya un stickeur qui sen sort ^^ de 2mn25 a 2mn40 on le voit sur la gauche de lécran au milieu stické a un sorcier ou magicien (je joue plus a daoc mais il porte un chapeau de sorcier). C'est sur qu'il est stické vu qu'a la fin de la video (a 2mn02 et 03, faut pause) on voit qu'il est toujours stické ^^. Comme quoi il a choisit la bonne personne a sticker ^^.
Sinon trop stylé la manière dont c'est filmé on dirait presque que les mecs sur la muraille sont dans le coup vu qu'ils ouvrent la porte pile au moment ou on voit les pbae courir vers la fenêtre ^^
Citation :
On distingue quand mm 3 mooneur cad 1500 dégât par pbae voyant la cadence en 2 pbae tlm mort sans moc.
Pbae + QC pbae, y a facile 3000 dégat pour tlm \o/
J'voi pas l'exploi de la chose

va vite faire un pbaoe toi hein

le pbaoe des 3 royaumes cape aux environs de 1075 avec maitre mage 3 sans rk mana

hem 1500 de dégats par pbaoe --->
apres caper un pbaoe ca arrive heu.. j'hésite entre le ultra rarement et le jamais

en général un 50 avec resist bien pourrie ( 5%<r<15%) ca donne max 800....

mé bon.. fo entretenir le mythe
Citation :
Provient du message de Liiawe
Je suis dsl mais son calcul est juste :x

3000 de dégats : 3 pbaoe : 2 casts = 500 de dmg :>

A moins que je n'ai mal compris.
T'as très bien compris mais certains ont du mal.

Sinon c'est une vidéo très fun à regarder plusieurs fois en plus car elle courte et impressionnante.
trop poilant et la musique est bien choisie

Juste un commentaire, faut avouer qu'ils étaient massent, ils ont sûrement voulu garder leurs RA pour plus tard ne voyant pas de danger. les trois mooneurs venant de dos ca a dur leur faire une drôle de sensation, voir trois mago mi vie les croiser pour les paob mdrrrr (je le trouve long leur mez)

mais franchement trop mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés