[Video] Owned - mdr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djuzam
Arffff effectivement ce n'es pas sur exca mais sur Bro, m'enfin le résultat est plus ou moins le meme ^^
Pour les Fan : Darky win avec 24 Kills contre seulement 12 kills de Tinza ...

Désolé c'etait juste une erreur de formulation, j'aurais du écrire : voila ce qu'aurais pu être le résultat (dans les frag)
hmm tinza acheve, en regardant les logs 634 de daarky et 200+ de tinza derriere
MDR !!! Après le Rush/moc/pbaoe le Jump/rush/moc/pbaoe , excellente vidéo Chirel merci de nous avoir trouvé ce lien lol , sinon quelqu'un connait le nom de la musique ?
Citation :
Provient du message de Esporus
MDR !!! Après le Rush/moc/pbaoe le Jump/rush/moc/pbaoe , excellente vidéo Chirel merci de nous avoir trouvé ce lien lol , sinon quelqu'un connait le nom de la musique ?
ça viens du générique de Shrek

on peut d'ailleurs écouter des extraits de la BO du film ( légalement les modos hein ) ici : http://www.objectif-cinema.com/mediatheque/0204.php

site officiel du film avec les soudtrack : http://www.shrek.com/
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
J'ai été étonné, récement, en apprenant le nombre de personnes qui coupent totalement le son de DAoC...
Perso je coupe le son pck sinon sa réveille mes parent ki sont pas loin de ma chambre qd mm <nerf les djeunz > et g la flemme d'HT des écouteur a chake fois je casse le fil en oubliant de les retirer
Citation :
Provient du message de Eyerok
Exelent , dommage de pas avoir sauter au premier mezz , mais ya pas de fenetre

sinon terrible les pbaoe
Me semble pourtant qu'il y a 6 ou 8 fenêtres 2 qui donnent vers le tp, 2 vers le moulin et après une ou 2 à droite à gauche :x
Citation :
Provient du message de Esporus
La musique vient de Smash Mouth mais j'ai oublié le titre de la chanson
Sinon c'est lol de voir tout ses nuages de fumée courir dans tout les sens quand ils pbae
Citation :
Provient du message de Koo
ça viens du générique de Shrek

on peut d'ailleurs écouter des extraits de la BO du film ( légalement les modos hein ) ici : http://www.objectif-cinema.com/mediatheque/0204.php

site officiel du film avec les soudtrack : http://www.shrek.com/
as tu le titre précis de la chanson stp ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
<A matté la vidéo 3 fois tellement il n'en revenait pas>

Mais qu'est ce qu'ils foutaient la les 40 afk glandus alors qu'il y'avait un groupe dans la maison ?

c'est souvent que les albs nous oublient dans la cabane

l'autre jour y avais 4-5 fg qui sont passer ( certains nous ont vu monter !!) ben 1 fg est venu nous voir les autres sont repartis au tp et ils sont revenus 5 min apres avec 2-3 fg de plus ^^
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
Mdr vos TGV les Alb

GG les Mez Hib

GG l'Elfe qui saute, qui Mez, qui Atomise la zone

GG les mez ? la ca me fait rire doucement .....(instant mez what a skill ! what a style !) et a cause de ça on se prend pour un dieu...

Vient jouer un sorcier, vient jouer sur alb.

Peur du mode jeu difficile ?

Allez bon jeu à tous

PS : sinon oui bien jouer le saut de l'ange pour moc la masse...
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Edit des propso édités

Serieux .....ca va les roxors ?
Ca vous monte a la tete la ?

Bah dans le gode mode le respect je le vois pas...
La vanite la provoque là oui par contre...

VOus etes trop forts quand même LOL
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
GG les mez ? la ca me fait rire doucement .....(instant mez what a skill ! what a style !) et a cause de ça on se prend pour un dieu...

Vient jouer un sorcier, vient jouer sur alb.
Tu oublies une chose : Mid et Hib ont des instants mezz sur timer de 10 minutes car leur main mezzeur n'a aucun quickcast (timer de 30 secondes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés