|
Tout le monde dit que tricher c'est mal,
tout les royaumes condamnent la triche, et malgrés tout, certains (bcps) continuent ... Et surtout, les mids présent dans le fort en défense n'empeche pas de le faire. (bug porte 2) On a fais le plein de screen ... dommage ![]() ( Et oui, casté depuis le fort à travers la porte 2, c'est pas bien... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259281 ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Fusion ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah c'est pour ça... Je m'étonnais de chain aedot la porte 2 et de me prendre des DD de mages...
Mais bon c'est pas grave, on fera les déco de ses mains dans Excalibure... ![]() |
![]() |
|
|
et sans aucun pet qui passe la porte a AEDot... non franchement, je suis impatient d'entendre une explication, ca m'interpelle vraiment les accusations a tort...
|
![]() |
|
|
Oui ... et les bolts rebondissent sur le pet qui passe la porte et touche le joueur derriere la porte ... c'est bien connu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Et oui je me répète quand une personne triche et qu'on met au banc tout le royaume comme tu le fais dans tes propos pas de commentaires... Enfin avant qu'un albionnais le fasse dernièrement un midgardien a fait de même. Pour ta culture personnelle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259939 |
![]() |
|
|
j'ai cru lire felation dsl
![]() |
![]() |
|
Duduls / Trick |
Trouver plus de messages par Duduls / Trick |
astrilla glorfindel |
Trouver plus de messages par astrilla glorfindel |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
LaCoquine EtSonSimu |
Trouver plus de messages par LaCoquine EtSonSimu |
|
moi je di vivement 1.65 , mid qui repop pu dans les forts sa va tous changer sa ^^
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|