[Ys] Fusion ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde dit que tricher c'est mal,

tout les royaumes condamnent la triche,

et malgrés tout, certains (bcps) continuent ...

Et surtout, les mids présent dans le fort en défense n'empeche pas de le faire. (bug porte 2)


On a fais le plein de screen ... dommage

( Et oui, casté depuis le fort à travers la porte 2, c'est pas bien...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259281 )
Ah c'est pour ça... Je m'étonnais de chain aedot la porte 2 et de me prendre des DD de mages...

Mais bon c'est pas grave, on fera les déco de ses mains dans Excalibure...
Vous n’avez rien comprit, ils pensaient que la porte deux était cassée
et n’ont pas compris pourquoi ont reste dehors, faut pas voir le mal partout
Goa va en avoir du travail avec tous les mails de ce we.
Quand un pet passe la porte, un heal le stun, ça fait une cible pour aoe, aoe des remparts, gtaoe, tirs de çatas, volley, autant de moyen de toucher des gens derrière une porte, on pourrait arrêter de crier au bug exploit des qu'on se prend des dégâts en attaque de fort?

Je ne dis pas que ca n'existe pas mais ca devient lourd a chaque fois qu'on se fait toucher de se dire qu'en face , ils ont du BE pour y arriver.


Sur ce bonne nuit tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite

on evite la diffamation en disant : ouin mid cheat , desolé de savoir jouer et de ramener vos pet qui passent les murailles sur la porte 2 pour que mes chamy les dot , prochain coup je ferais le noob promis

Et les Bogdars, ils sont en ae aussi leur instants ?
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
(...)
Ben voyons j'aurais du noter les magos...

C'est sur c'est tout à fait logique d'etre sur la P1, de faire des aedot sur la porte 2 et de se prendre des DD.

PS : Pour ta remarque "profil bas" pas de commentaire assurer la responsabilité d'un royaume à cause d'une personne ça laisse songeur de surcroit je crois que tu as la mémoire courte sur les derniers évènements de cette alcalmie...
Je pense que concernant les portes invisibles, aucun royaume ne peux donner de leçon... Comme tu le dis, beaucoup continuent, donc ça ne sert à rien de pointer un realm du doigt sachant que les trois sont dans le même cas la dessus. C'est suffisant de prendre des screens et de les envoyer à la Faq ^^

Par contre concernant cette remarque
Citation :
Et surtout, les mids présent dans le fort en défense n'empeche pas de le faire. (bug porte 2)
euh.. ? cad ?

Enfin bref, moi je dois avouer que j'ai bien aimé cette petite défense, même avec ces histoires de portes invisibles.
Mais bon, dans un fort tout est invisible, même les murs, la preuve en haut des échelles pour que les furtifs montent, tout le monde tape à travers.. ( c'est autorisé ça au fait, juste par curiosité ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
et oui je le repete quand on a dans son RK une relique prise de la façon dont les gens le savent , qu'on la defend et qu'apres on vient accuser et diffamer les autres sur un forum je pe,nse qu'il est mieux de fermer sa bouche
desolé d'etre franc comme a mon habitude mais bon , vous devez commencer a vous y habituer [/i]
Lol pour qui te prends tu là ?

Et oui je me répète quand une personne triche et qu'on met au banc tout le royaume comme tu le fais dans tes propos pas de commentaires...

Enfin avant qu'un albionnais le fasse dernièrement un midgardien a fait de même.

Pour ta culture personnelle :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259939
allez les gars keep cool
samedi soir berkstead

arrivée trop tard a la bataille , je me retrouve a grouper qq level 36 qui trainaient et un jolie groupe optimisé avec 3 chamy et 2 zerk defend le chateau avec les autres et la gros inc..

ben pour avoir rez mes pauvres gars dans la cour a cause de moultes albionnais qui castait a travers la porte 2 je trouve ce post bien attristant , on voit le mal dans le jardin de son voisin comme d'habitude et pas dans sa famille.

Alors slap mythic qui se sucrent sur nos comptes en banque tout les mois et arretons de nous prendre la tete entre clients svp , car on est tous logé a la meme enseigne.

Juste un Jeu , juste le plaisir d'oublier le cruel monde reel qq heures , s'il vous plait mes amis ,il y as assez de haine en ce bas monde , au bout du compte on joue au meme jeu tous et le choix des trois royaume quand nous etions noob ne doit pas nous empecher de se respecter mutuellement.

Sinsemillia OursNoir Chaman de la legion noire de Midgard
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
aller j'arrete la , votre mauvaise foi est ecxasperante , finallement je commence a comprendre Joly quand elle parle de certins sur albion
Quand je vois des propos comme ça rester sans réaction sachant que je me suis fait ban sans avoir été grossier ou irrespecteux je me pose des questions...

Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
et oui je le repete quand on a dans son RK une relique prise de la façon dont les gens le savent , qu'on la defend et qu'apres on vient accuser et diffamer les autres sur un forum je pe,nse qu'il est mieux de fermer sa bouche
desolé d'etre franc comme a mon habitude mais bon , vous devez commencer a vous y habituer
Si tu regarde bien les albionnais ont été les premiers à venir sur jol et dire que c'était pas normal cette histoire de rk et que lors de l'attaque précédent de quelques minutes le passage neutre, la porte 3 n'était pas cassée et la défense mid arrivée interdisait tout espoir de revenir la prendre.
Beaucoup d'albionnais on décider de ne pas défendre la rk mais perso je défendrais car de toute façon lundi au plus tard vous avez votre rellique et je vois pas pourquoi Albion devrai payer 3 porte de rk pour rendre une rellique qui rentrera bientot chez vous et d'ailleurs on en sera content car on va pouvoir revenir taquiner vos portes de rk très bientôt
Citation :
Provient du message de Eluyan
.........
2 jours apres ton ban je trouve formidable de te voir deja de retour et en si grande forme pour troller/diffamer/mentir/parler sans savoir etc

/cheer tu m'épateras toujours

En fait tu troll et ca me dérangerais pas si tu y mettais un peu d humour bien placé pour rendre tes posts moins lourddingue à lire
__________________


Citation :
Provient du message de Shavena
(...)
MP est ton ami non ce type de propos de ta part est dans sa grande majorité m'est destiné à moins que tu ne veuilles troll toi aussi...

Enfin c'est gentil à toi de t'occuper de ma vie
delation ....
Merci a [edit ceux ] qui ont attaqué berkstead a 6 H du mat et qui voyant un fg mid dedans ont utilisé le bug des portes .

Faire banir des comptes pour si peu je trouve ca mesquin mais franchement c'etait petit la ,on as monté la garde toute la nuit pour garder le corpse summoner pour se faire wipé alors que vous auriez put prendre le fort a la loyale en etant un peu patient et combatif.

Voila , vivement que ce bug soit reglé c'est vraimment la misere la.

ps : le plus beau reste Aloumdo qui lui sans pitié as carrement traversé les portes avant qu'elle tombe ,histoire de dire :-" je triche tu vois et en plus j'te nargue"

Allez amusez vous bien , on revient vous peter la tete demain , vous pourrez toujours recuperer vos forts lundi matin avant le boulot hein

Sinsemillia Chaman de la legion noire de midgard
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
et oui je le repete quand on a dans son RK une relique prise de la façon dont les gens le savent , qu'on la defend

Pitoyable. t'en a d'autre comme ca?
Cette rk on s'en fout ce qu'on défend c berk, fort dont les gardes servent a protéger excalibure.
Ce qu'on défend c la zf.
Bref ca a l'air de monter a la tete de certains cette histoire de relique mana prise en cheat par un pauv type.
J'etais present pendant l'attaque, je n'ai vu personne utiliser le bug pour venir vous tuer . Biensur je ne peux pas tous voir a l'interieur (surtout avec mes 30 en fufu ).
Si il n'ont fait que traverser la porte puis revenir du bon cotés il faut quand meme etre indulgent je vois pas en quoi ils ont changé votre defense.
Si ils ont traversé la porte et sont venu vous tuer alors la oui ce n'est pas normal.

Parcontre merci de ne pas nous faire une lecon sur le fairplay quand on monte la garde toute la nuit comme tu le dit, en faisant autre chose dans son royaume et reco quand le fort est attaqué je trouve que ca manque un tout petit peu de respect.


Citation :
Allez amusez vous bien , on revient vous peter la tete demain , vous pourrez toujours recuperer vos forts lundi matin avant le boulot hein
Pour ton information, on a pas vraiment l'habitude de venir a 3 fg reprendre un fort a 6h du matin. Si tu crois avoir mis le feu chez nous a 8 personne tu te trompe, il faut juste remercier les 40 Hib qui sont venu nous casser tous les fort a partir de 4H (allez savoir pourquoi, RK ? )
Je vois mon nom mentionné dans cette histoire.

J'y étais effectivement mais vu que je voyais bien les 2 portes a leur endroit habituel. je n'ais donc pas pu à mon sens l'utiliser. Je n'ai jamais à ma connaissance été victime de ce bug.

Je ne dis pas que çà sois impossible mais j'ai participé à la reprise de 4 forts ce soir la et sur aucun je n'ais jamais eu conscience d'en bénéficier.

Et si je l'avais comment j'aurais pu monter tranquillement au keeper pendant la prise ? comment ma guilde (avec moi dans le groupe) aurais pu claim berkstead ....

Je te remercie donc de bien vouloir me montrer sur quoi tu appuies ton affirmation. Je penses plutôt que (dans mon cas du moins) c'est un lag et qu'en fait c'est mon ghost qui a traversé la porte.

ps. tu peux dennoncer à goa si tu veux.... mais bon dans mon cas à chaque fois que les keepers des forts sont tombés j'étais dans la tour. Donc ce n'est pas de la délation mais de la difamation.
Ca vire a la parano ces histoires de forts. Assurez vous que les personnes bug exploit vraiment avant de mail goa. Si à chaque lag on reçoit un averto de goa, ça risque d'etre lourd pour tout le monde. Par contre si vous etes certains qu'une personne profite de ce bug n'hesitez pas (comme les fufus qui chain Pa à travers la muraille depuis tres longtemps...). Mais que font les Gm ? A oui c'est vrai c'est une legende urbaine .
GG mythic, je me demande combien d'années il leur faudra pour corriger ce bug d'update us...
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Re: delation ....
Citation :
Provient du message de Morille
Merci a Alynea ,cameo , neeva , aloumdo , bubus ,astrilla et tout les 3 fg alb qui ont attaqué berkstead a 6 H du mat et qui voyant un fg mid dedans ont utilisé le bug des portes .

Faire banir des comptes pour si peu je trouve ca mesquin mais franchement c'etait petit la ,on as monté la garde toute la nuit pour garder le corpse summoner pour se faire wipé alors que vous auriez put prendre le fort a la loyale en etant un peu patient et combatif.

Voila , vivement que ce bug soit reglé c'est vraimment la misere la.

ps : le plus beau reste Aloumdo qui lui sans pitié as carrement traversé les portes avant qu'elle tombe ,histoire de dire :-" je triche tu vois et en plus j'te nargue"

Allez amusez vous bien , on revient vous peter la tete demain , vous pourrez toujours recuperer vos forts lundi matin avant le boulot hein

Sinsemillia Chaman de la legion noire de midgard

Merci de moderer ton langage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés