Caba spe simu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un caba spe simu et mon template sera 44 simu mais en 2 eme spe quoi mettre ?

manip pour l'aura dégât ?
ou alte pour dd sachant que la spe simu me donne un debuf corps

ce perso est fais principalement pour le pve alors 30 manip ou 30 alte ?

qu'en pensez vous l'aura lvl 30 fera telle bcp de degat sur un mob red/violet ? ou vaut il mieux debuff+drain ?

Merci
Pour le pve, sans aucun doute possible, 30 manip.
L'aura niveau 30 fait bien sûr moins de dégâts que celle d'un full manip mais le simu encaisse de façon complètement différente et ça donne une combinaison parfaite pour tuer des gros violets (jusqu'en 1,65 en tout cas).
Ce template est également plus que viable pour le solotage en RvR.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Altération... faut être fou pour mettre en manipulation alors que tu as le debuff corps pour la ligne altération.
Oui mais si c'est pour du PvE, l'utilité du débuff est peut-être moindre ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Altération... faut être fou pour mettre en manipulation alors que tu as le debuff corps pour la ligne altération.
s il demande c est qu il ne sait pas... pas la peine de lui sauter dessus

pour le 44 simu c est soit trop eleve, soit pas assez, car tu perds des points dans ta 2 eme spec pour juste le add damage, soit tu mets 46 pour avoir le debuff 50 % ( dans ce cas la, il vaut mieux que tu prennes altératon pour le 2eme drain, qui peut etre un poil resiste car lvl 28), soit tu mets moins et te permet de choisir entre les 2 spec restantes.

sachant que la spec manip est bien en rvr de masse ( aoe dot et nearsigh) et que altération est efficace pour du chiurgical ( drain, debuff vitesse et transfert de vie) et un peu en rvr masse ( aoe maladie).

Pour du pve t as deux choix ou le 46 simu avec le reste en alte( a mon avis) ou le 46 manip pour enchainer les pygs (avec le dernier dot aoe).

Perso j ai un teamplate un peu particulier, 41 en simu ( le 30% debuff est tres bien et j ai de bon buff por le simu) et 35 en alté (pour l avant dernier drain et aoe maladie), mais j ai fait toute mes level avec le classique 46 en manip.
je suis cabaliste spé alté / simu et je peux te confirmer que le debuff corps marche du feu de dieu avec le DD vampire alté contre les mobs !!! a chaque fois, je me prenais pour un thauma feu après le debuff et régulièrement je mettais des baffes à 1000+ sur des rouges...

maintenant pour répondre à ta question, les 2 sont viables, cela dépends juste de la façon dont tu préfères jouer.
- avoir un renvoi de dégât activé pour aggro le mob, stop l'aura, dot et re aura en attendant la mort du mob.
- participer à la mise a mort à coup de debuff/DD vampire

ok je suis pas objectif, j'ai déjà choisi, je laisse pas le mob souffrir
CouCou

Mon caba est spé 50 simu le reste altération . Et bien les amis je n ai qu une chose a dire OMG !!!!!!
J avais un caba spé manip lvl 50 et bien ca n a rien avoir du tout ( malgré que manip soit génial aussi ).

Je solote exclusivement sur odin entre tp et mgh , en résumé je marche avec des trajectoires biscornues pour éviter les PA , et branche la cam arriere cela ne manque jamais les fufus defufutent ( barbarisme ! ) et me courent aprés

Envoie du simu , le pet stunt , /face debuff 50 % dd à 300+(+bonus environ 150/250) donc en général si je pull je gagne malgré mon Rank 2 et ma race avalonien ( d ailleurs bcp de R5+ ont du erase de honte apres avoir été tué par un sac à rp ambulant ).

Si plusieurs fufu popent ae snare 1min50 et meme technique Pet + debuff + dd de base .

Ps: devant témoin ! ( Pooo ) mon pet a rattraper un skald qui ns fuyait en speed 5 + sprint

En résumé , caba simu = machine a DD et pet OMG qui se fait n importe quel perso au cac si on l assist ( hier bambi R 4 , malgré ip + bambi mode le simu le stickant avec son speed 15 se l ai fait
pour les popos d endu hip hip hip HOURRA \\o o// \o/
Pour pve, sans hesiter je dirais manip en 2eme spé. La spé alté consomme trop de mana pour etre vraiment utile en solo. Par contre en groupe, en utilisant le simu comme reserve de mana, alté c'est trop hubert (un mage qui a des bons dd et jamais oom c'est cool). Si c'est pour faire des gros mobs en solo, je te conseille 50 en simu et la ra juggernaut. Avec pas mal en manip ça doit etre sympa, je me solotais deja des senti geante viovio+++ de devwy avec 11 en manip comme ça (mais c'etait chaud quand meme).
CP mantos > un caba simu en rvr fait surement un bien meilleur dommage dealeur que le thauma feu ou n'importe quel mage spé DD d'albion. Avec les resists ect c'est même pas comparable un caba simu avec le debuff corps 50% + le lifetape fais bien plus de dégats il monte sans trop de difficulté a 500 sans critique, un thauma contre un groupe otpimiser avec de bonnes resists ne fera jamais ca Les mages spé DD sans debuff à l'heure actuelle n'ont pour moi contre un groupe correct aucun intérét ( sans compter le pet du caba + les debuffs + l'ae maladie en deuxième spé et l'ae snare en spé simu )

Lacoquine > monter alté en deuxième spé c'est pas pour utiliser les DD de spé qui seront tjrs moins bon que les DD de base en spé secondaire mais pour diminuer la variance, plus il aura de points en alté + la variance sera faible.
Le drain de base alté n'est que de valeur 140 actuellement alors impossible de dépasser 3*140 = 420 dmg sans critique en debuffant. Mais c'est déjà plus qu'un thauma feu avec son dd 219 s'il rencontre 50% de resist.

Enfin, à mon avis, se spé simu juste pour se debuffer, je sais pas si c'est vraiment efficace. Ca doit être vraiment balaise si un theu air ou sorcier altération t'assiste. Ou clerc smite à la limite
Caba simu c'est le meilleur nuker d'alb, il fait facile 400+ sans critiques sur des cibles avec 50% de resists corps (sans compter que son dd est castable en 2,5 sec de base, on arrive dans les 1,2~1,3 bien buff)
Et avec l'assist sorcier, theurg air ou encore necro ca fait bien mal :x

Un petit screen pour la route

http://users.skynet.be/gag/cabarox.jpg

Enfin bref que du bonheur
Un template 50 simu et le reste altération donne t'il le même type de dégats que 46 alté (dernier drain et dernier transfert de vie) et 28 simu ( premier debuff corps 15% à 22 en simulacre) en ce qui concerne les drains ?

Parce que là vous m'intriguez fortement.
un caba simu aprés débuf fait largement plus qu un spé alter de nos jours mais la ou certains se gourrent c de les opposer au contraire avec seramus (caba alter) Ys en jouant à l assist c vraiment bourrin niveau dégats( il cap les dd a 500+ et moi a 440+ sans critique).

Avec le prochain dd level 50 , ç a sera une spé trés intéréssante et le simu est un plus indéniable il peut soloter fufu/magos/healeur.
Le sare utile mais j aimeraiun up de celui ci (passe en incassable sur timer plus court ou sur un timer différent des root ou encore un snare 50%).

Ashkeer: en fait de base le caba qui a le plus gros dd c le caba alter seulement avec les résist actuel en rvr ben c plus le cas, donc un caba avec le débuf corp 50% fera plus de dégats qu un caba alter qui sera soumis à de trés hautes résistances, les premiers débuf corps sont souvent résisté quand même.

Gros désaventage la conso de mana, il est pas rare de devoir claquer des popos ou de reclaim le simu en plein fight.

Pour le rvr en groupe de 8 c le plus "friendly" des cabas avec ses débuffs dd, un cc et un bon pet traqueur de fufu.

Pour pve et gros mobs -> spé manip.
Citation :
Provient du message de Zourah
Caba simu c'est le meilleur nuker d'alb, il fait facile 400+ sans critiques sur des cibles avec 50% de resists corps (sans compter que son dd est castable en 2,5 sec de base, on arrive dans les 1,2~1,3 bien buff)
Et avec l'assist sorcier, theurg air ou encore necro ca fait bien mal :x

Un petit screen pour la route

http://users.skynet.be/gag/cabarox.jpg

Enfin bref que du bonheur
Il faut dire qu'il était violemment débuff là aussi
Citation :
Provient du message de Morigane
Lacoquine > monter alté en deuxième spé c'est pas pour utiliser les DD de spé qui seront tjrs moins bon que les DD de base en spé secondaire mais pour diminuer la variance, plus il aura de points en alté + la variance sera faible.
, je voulais dire que le dd de base alté + debuff consomme trop pour etre utile en solo,j'etais spé simu quand tout le monde disait que c'etait nul, donc je pense connaitre un minimum cette spé . Pour soloter en pve, la spé simu/alté est nulle car trop grande consommation de mana, alors qu'avec manip en 2eme spé, on gagne un focus pas trop nul et qui ne consomme presque rien, et un dot pas trop pourri. Donc il reste toujours assez de mana pour healer le simu.

C'est vrai que la spé simu/alté fait mal en petit groupe rvr (pourtant je n'avais pas beaucoup en alté), mais ça ne sert pas à grand chose face aux groupes /assist de tanks qui sont devenus à la mode. Et pour les combat de masse et de forts, rien ne vaut la spé manip: bon nearsight, et aedot+dot+petit drain qui peu faire tres mal quand il est bien lançé.
(Le monsieur parlait de pve, arretez de parler de rvr .)

@Wein oublie la spé manip en 2eme spé pour rvr, et 50 simu aussi, ton simu sert surtout à ennuyer pas a tuer. Prend le dernier debuff pour ton dd alté et met le reste des point en alté (11 en manip peu etre pas mal pour avoir un sort de longue portée, mais il sera resisté 60% du temps.).
moi je pense ke tu te spé simu et en 2eme spé manip pske ta les bouclier de dégats et le 1er AE dot . En solo ton simu tu tous .En groupe avec un toma glace et un clerc vous XP a mort avec la tactique classique. Et en RvR , bon c moins bien, mé je pense ke le simu il déchire tous les perso (sil arrive a les rattrapé ) .
galerkin > Sauf que le dernier debuff théoriquement est bien de 50 % mais dans la pratique il est de 62%, 420 c'est sans aucunes RA, et surtout avec le lifetape lvl 45, faut pas oublier aussi le lifetape lvl 50 qui arrive. Il ne faut pas oublier autre chose le debuff corps en groupe est qq chose d'énorme car il ne debuff pas seulement pas ces propres lifetapes mais aussi ceux du sorcier ( si spé alté / ame les dégats sont immondes ) mais aussi les DD du méné qui en 1.65 avec le debuff corps peuvent monter très très haut en dégats ( 300 / 350 ).

Ensuite un caba simu n'a pas que ca, il a un pet extrêment puissant qui peut soloter un tank pour imaginer la puissance du truc avec des effets type chain stun sur un mage ou un healer c'est excellent. Il possède des debuffs dex et force, un AE snare en spé simu rayon 350 et d'une durée de 2 mns ( excellent pour ralentir les tank purs ennemi si purge du mezz ), un transfert de vie qui peut parfois être utile en seconde spé et un dot en base plutôt correct qui peut etre utile en pve.

Pour moi c'est un mage extrêment complet et actuellement le meilleur nuker d'albion.

Lacoquine > avec ma caba spé simu / alté je chain du orange / rouge sans aucune difficulté avec le pet overbuffer c'est a peine si j'ai besoin de heal le pet il solo du orange tout seul, j'utilise pratiquement rien en mana c'est le pet qui fait tout un petit heal de tps en tps et un petit dot et c'est fini. Si besoin de mana en spé simu un sacrifice de pet remet les 3/4 de la mana donc aucun problème la dessus.

Pour le rvr justement le caba simu est une des meilleurs solutions contre les groupes d'assist de tank grace a son AE snare, il ralentit suffisement les tanks ennemis pour nettoyer les classes de soutients, debuff corps 50% + asssit du sorcier alté et du caba simu sur les heals et chaman ils tiennent 3s chacuns.
Citation :
Provient du message de Olarius
moi je pense ke tu te spé simu et en 2eme spé manip pske ta les bouclier de dégats et le 1er AE dot . En solo ton simu tu tous .En groupe avec un toma glace et un clerc vous XP a mort avec la tactique classique. Et en RvR , bon c moins bien, mé je pense ke le simu il déchire tous les perso (sil arrive a les rattrapé ) .
Le premier aedot, à part pour immuniser aux mezzs et roots, je ne vois pas trop l'utilité. Et pour faire un groupe focus avec clerc+thauma, mieux vaut manip pour un vrai bouclier de renvoi, le clerc s'occupera des buffs du simu. Il y a un speed simu en spé simu maintenant, donc il peu rattraper facilement tes poursuivants.
Citation :
Provient du message de Morigane
Lacoquine > avec ma caba spé simu / alté je chain du orange / rouge sans aucune difficulté avec le pet overbuffer c'est a peine si j'ai besoin de heal le pet il solo du orange tout seul, j'utilise pratiquement rien en mana c'est le pet qui fait tout un petit heal de tps en tps et un petit dot et c'est fini. Si besoin de mana en spé simu un sacrifice de pet remet les 3/4 de la mana donc aucun problème la dessus.

Pour le rvr justement le caba simu est une des meilleurs solutions contre les groupes d'assist de tank grace a son AE snare, il ralentit suffisement les tanks ennemis pour nettoyer les classes de soutients, debuff corps 50% + asssit du sorcier alté et du caba simu sur les heals et chaman ils tiennent 3s chacuns.
Pour chain du petit mob (orange rouge quoi ), simu alté est pas trop mal, mais faut rebuff le simu apres sacrifice, et ça coute tres cher en mana. Par contre pour faire du gros viovio, je pense que simu/manip doit etre plus efficace, car le drain et debuff sont souvent resisté et consomme pleins de mana, alors que le simu a besoin de nombreux heals. Un petit dot meme si il ne fait pas tres mal, est plus rentable. (de toute facon manip c'est mieux pour chain du orange/rouge avec le simu de rubis ).

Et pour rvr contre mid, ça ressemble plutot à insta ae stun et insta dead pour tout ce qui porte un robe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés