Caba spe simu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vais peut-être respec spé simu et alté. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.
Chope 2 ou 3 pierres de respec avec le drake avant 1.65. (le drake est facile à tuer là)
Histoire de pouvoir changer quand tu veux de spé.
Le probleme, c'est que si on ae maladie, on casse tous les mezz à coté , generalement, j'ae maladie apres un aedot, ou si le groupe en face est root et pas mezz. Ce serais bien un single maladie de haut level, ça augmenterais l'efficacité sans avoir à casser les mezz.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
d ailleur je critique souvent sur l ae snare, avec ce message "Votre sort de ralentissemment est deux fois plus efficaces", quelqun peut me confirmer que ça double le temps du snare ?
Je crois que ça augmente le pourcentage de snare, snare à 80% plutot que 40% , mais pas la durée (a tester ce n'est que supposition).
Citation :
Provient du message de Coquette
Je signale qu'à mon sens, un bon caba manip est un caba qui ae maladie en plus des dots. C'est beaucoup plus efficace.

Je vais peut-être respec spé simu et alté. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Je vous dirais ce que ca donne avec quelques bonnes RA. Vous pensez quoi de cette config d'ailleurs :

Constit améliorée 2
Acuité améliorée 3
Course de fond 2
Sérénité 1
Resistance 2
Surcharge de pouvoir 3
Maitre mage 3
MoC
Purge

(Orienté dégâts dd).
Ca c un template RA facon Arbishop , je pense pas que booster les pdvies soient important par contre compagnon enrangé et arcanes arnachiques sont de trés bonnes RA , sans compter qu il te faut de Résistance à la magie.

Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je crois que ça augmente le pourcentage de snare, snare à 80% plutot que 40% , mais pas la durée (a tester ce n'est que supposition).
Ca me parai un peu gros 80% quand même
Maitre de l'art au niveau 3 minimum a prendre aussi selon moi pour réduire le tps de cast du debuff au minimum et transformer les lifetapes en vrai mitraillette. Sinon arcane anarchique / maitre mage / surcharge de pouvoir / compagnon enragé / moc aussi au cac moc + lifetape ca doit etre très sympa.
Citation :
Provient du message de Morigane
Maitre de l'art au niveau 3 minimum a prendre aussi selon moi pour réduire le tps de cast du debuff au minimum et transformer les lifetapes en vrai mitraillette. Sinon arcane anarchique / maitre mage / surcharge de pouvoir / compagnon enragé / moc aussi au cac moc + lifetape ca doit etre très sympa.
Arcane anarchique pour faire quoi??? Critique sur le debuff corps? Vu la fréquence, bof bof.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Arcane anarchique pour faire quoi??? Critique sur le debuff corps? Vu la fréquence, bof bof.
Critique sur dd

j edit cette grosse connerie

C critique sur ae snare et débuff , bon ben ca me fai 10 point de libre ^^
Citation :
Arcane anarchique semble permettre les critiques sur l'ae snare qui est une arme formidable vue sa durée contre les groupes d'assistent tank.
Whaouuuuuuuuu, qui peut vérifier ça en duel ???
j'ai 11 pts de RA de côté là... si je peux avoir 15% critique sur debuff et AE snare, ça va être la fête.

Mais faudrait être sûr, j'ai pas envie de griller 10 pts dans le vide
Bon en gros vous avez tous une préférence pour la spe alte en 2 a condition d'avoir 46 simu 28 alte car en rvr c po mal

Mais moi je veux un caba qui solote du red/violet pour po et loot donc je vais tenter le 44 simu 30 manip reste en alté

je vous tiendrais au courant si ca roxxe en pve sinon ben respec

Merci de vos réponses
salut

alors pour répondre a vos questions

oui le debuff corps critiques souvent c pas rare que je debuff a 50+45 en corps donc 95 ( j avoue c sympathique ) autan dire que je çap direct ^^ voir des (+280 /+300) c plutôt marrant avec un resist corp de (30 +) du mec

ensuite pour le snare c la même chose le critique passe très souvent et çà critique la vitesse de snare qui est augmente *2 ( effet limasse ) mais pas la durée mais un snare rouge de 2min même avec deter 4 pour un tank ca le gène un peu ^^

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés