0 de constit

Répondre
Partager Rechercher
poste debile mais une question que je me pose en entendant qu un ami a plus que 20 de constit: est il possible de descendre a 0 de constit et que se passe t il a ce moment?
Vous êtes mort
Vous perdez de l'experience
Vous perdez de la constitution
Vous être trop faible pour vous réincarnez
Votre personnage s'autodeletera dans 15 secondes
10 secondes restantes
5 secondes restantes
...
Citation :
Provient du message de Onodream
Vous êtes mort
Vous perdez de l'experience
Vous perdez de la constitution
Vous être trop faible pour vous réincarnez
Votre personnage s'autodeletera dans 15 secondes
10 secondes restantes
5 secondes restantes
...
Mdr :>
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
merci loroth

trop drole Ono, vois bien le 10L10 qui veut tester et que ca lui fait ca
Arretez de fantasmer sur les 10L10 sont gentils ! Nan ? bon bon ...
Oui on peut arriver a 0 de constite !!
mon premier perso avait 0 de constite je m'en souvient mais personne veut me croire :d
Mais serieux on le peut
ps:tu peut plus rien fair avec 0 de cons
Citation :
Vous êtes mort
Vous perdez de l'experience
Vous perdez de la constitution
Vous être trop faible pour vous réincarnez
Votre personnage s'autodeletera dans 15 secondes
10 secondes restantes
5 secondes restantes
...
lol

sinon sur le pvp au debut devai yen avoir des joueur avec 0 de constit ... ils ont deleter d'eux meme apres ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Onodream
Vous êtes mort
Vous perdez de l'experience
Vous perdez de la constitution
Vous être trop faible pour vous réincarnez
Votre personnage s'autodeletera dans 15 secondes
10 secondes restantes
5 secondes restantes
...
lol g eu un sursaut en lisant ca p

efectivement tu peux plus lancer de sors ni attauer mais on eut toujours t'attaquer

par exemple si ton necro a 0 points de constit il peut plus lancer son pet ...

et les buffs de constit ne fonctionnent naturellement pas ... p
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Waukeen
sinon sur le pvp au debut devai yen avoir des joueur avec 0 de constit ... ils ont deleter d'eux meme apres ^^
Non ils perdent de l'xp en mourant sur des joueurs.
0 de constit c'est ce qu'ont pas mal de sicaires, ombres et assassins et autres rangers, scouts et chasseurs... tu peux pas survivre avec ça, t'es obligé de trouver une solution pour y remédier X)


<joke inside hein>
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Non ils perdent de l'xp en mourant sur des joueurs.
Mdr de chez mdr, faudrait arrêter de dire n'importe quoi des fois :x

Mais bien sûr qu'ils perdent de la constitution en se faisant tuer par d'autres joueurs ^^ Et d'ailleurs, l'or qui est looté par une personne tuée correspond en fait exactement à la somme qu'elle devra payer au guérisseur pour racheter la constit qu'elle a perdu sur ce kill...
Citation :
Provient du message de Faramis
Tu ne peux plus attaquer mais toujours te faire tuer.

C'est du vécu sur Camlann ça.
facile : /level 20 ,chain release sur des mob jusqu'a 0 de consti, go quartz et voila ta reponse
J'ai un pote qui a testé sur son nécro (vu que ca sert à rien pour lui). Il était descendu à 13 pts de constit. Apparemment on pouvait plus descendre plus bas.
Je m'étais posé la question (très stupide) et ca donne rien d'exceptionnel en fait.


Ben 0 constit, donc mois de PV... stou (sur serveur 'normal')
[edit] pbm avec l image je la mettrais si je trouve d'où ca vient
tu te prostitue pour 3cuivre a gna fast

sur cam avent les necro gardais 3 de sons il pouvais ataquer mais une fois le pet tuer le mec etais intuable puisque pas asser de consti now c'est plus possible
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Mdr de chez mdr, faudrait arrêter de dire n'importe quoi des fois :x

Mais bien sûr qu'ils perdent de la constitution en se faisant tuer par d'autres joueurs ^^ Et d'ailleurs, l'or qui est looté par une personne tuée correspond en fait exactement à la somme qu'elle devra payer au guérisseur pour racheter la constit qu'elle a perdu sur ce kill...
Non sans blague ? Je parle de la situation quand tu es à 0 de constit là

Ca fait 11 mois que je suis sur Camlann, je pense être un peu au courant de ce genre de choses
)Oui oui c'est tout a fait possible d'avoir 0 de consti , je me souviens du send joueur quelque jour apres la sortie de la commercial qui me demandait si moi aussi j'avais commencer mon perso avec 0 de consti, le dit joueur ne savait tout bonnement pas qu'il perdait de la consti a chaque mort et n'y avait jamais fait attention, qd je lui ai expliquer qu'il devait avoir un PNJ appelé L'Arnaqueur..... euh Guérisseur ( Désolé pour ce labsus ) , il etait tout content, dans le send qui suivit il l'etait beaucoup moins :

xxx vous envoie :" Euh... t'as pas un peu de sous ? j'ai tout donner au Guérisseur et je suis ruiné , j'ai meme pas fini de tout racheter

Autant vous dire que j'etais Mort de Rire derriere mon écran
Citation :
Provient du message de Cat <> Carnac
)Oui oui c'est tout a fait possible d'avoir 0 de consti , je me souviens du send joueur quelque jour apres la sortie de la commercial qui me demandait si moi aussi j'avais commencer mon perso avec 0 de consti, le dit joueur ne savait tout bonnement pas qu'il perdait de la consti a chaque mort et n'y avait jamais fait attention, qd je lui ai expliquer qu'il devait avoir un PNJ appelé L'Arnaqueur..... euh Guérisseur ( Désolé pour ce labsus ) , il etait tout content, dans le send qui suivit il l'etait beaucoup moins :

xxx vous envoie :" Euh... t'as pas un peu de sous ? j'ai tout donner au Guérisseur et je suis ruiné , j'ai meme pas fini de tout racheter

Autant vous dire que j'etais Mort de Rire derriere mon écran
le pauvre :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés