0 de constit

Répondre
Partager Rechercher
Lol idem


(juste petit histoire)

Je faisait ma crémaillere, et parmis les mais présent, un qui me parle de la béta d'un jeux qui est sortie et qu'il veut me montrer Il le telecharcge sur ma machine, et me montre, bof m'interpelle pas le jeux... 2 jours apret je teste le jeux sans rien lire, sans rien comprendre (ct daoc le jeux), sachant que gt pas un acro de jeux.

alors la constit m'a fallut bien 1 semaine pour comprendre
Mon tout premier perso ct un caba, et bienn sur je savais pas le faire atttaqué
Tapper du gris pendant Une journée et pas faire attention a la barre d'xp qui monte pas (forcément quand tu c pas que tu doit prendre de l'xp )
Avant le dernier patch j'utilisais release airline avec mon necro pour pouvoir me déplacer plus vite

Résultat : -7 de constit (oui oui j'avais un UBBER baton avec un bonus de -7 en constit ^^)

Au patch j'ai pleuré mon porte monnaie que j'ai du vider pour tout repayer sinon mon pet pouvait plus être casté
Hummmmm c faire kill par une mob gris ca me fait penser a klk chose arriviait il y a klk temps ceci expliquerais cela

En tout cas arrivé a 0 de constit mise a par le delete ou un genereux donnateur .... je vois pas trop. Parce que même en recuperant avec un peu d'or de la constit, on devrait ce faire one shoot par un lucradan qui dirait en boucle. "Mouahahahah j'ai tué XX" Mouhahahaha j'ai tué XX" Mouahahah J'ai tué XX" alors là prit de colére on logueré son pire Main lvl 50 100L100 et on mettre un e bolt de 40009987176763de point dans la tête de cette pourriture de lucradan. Mouahahahahahahahha :bouffon: ok => je sors
Citation :
Provient du message de Aro
J'ai un pote qui a testé sur son nécro (vu que ca sert à rien pour lui). Il était descendu à 13 pts de constit. Apparemment on pouvait plus descendre plus bas.
13 devait etre le bonus objet .. sans objet il devait avoir 0

je me demande si on prends la RA constit amelioré si on redescend a 0 ou a 6 ...
Si on descend a 6 ca (aurait pu ) etre interessant
Re: pour info
Citation :
Provient du message de Katana
kikoo tous

juste une petite precision, moins vous avez de consti plus les baffes que vous vous prenez vous font mal.

a+ en ligne
Pour un necro ca change rien la constit est pas transmise au pet et si le pet meurt on meurt ...

A O constit on ne peux plus caster de sorts en rvr ( en pvm pas de probleme ) et on est xpkill a chaque mort.
Les +22 constit de l epique ne comptent pas , il faut avoir minimum 3 pts de constit du guerisseur pour caster en rvr
(on sait pas lancer de pet en rvr non plus )

J avais posé la question il y a longtemps a la FAQ et c est une chose voulue par Mythic pas un bug
Citation :
Provient du message de Onodream
Vous êtes mort
Vous perdez de l'experience
Vous perdez de la constitution
Vous être trop faible pour vous réincarnez
Votre personnage s'autodeletera dans 15 secondes
10 secondes restantes
5 secondes restantes
...
mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés