Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
[Ys] Injustice...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ruaidhrigh
[FB]
Oracle
|
Citation :
![]() Et justement, Orchall, c'est bien du jeu que nous parlons là. Et du fait que n'importe quel pseudo ne puisse pas être choisi. Et de la charte définie par GOA pour limiter les abus. Où se situe ta limite, à toi, pour ce qui est de l'ordre de l'acceptable ou non ? Plus élevée que certains. Plus basse que d'autres. Je suis sûr que toi aussi, il y aurait des pseudos que tu jugerais inacceptables. Dès lors, existe-t-il un frontière juste dans le domaine subjectif de la "sensiblité" ? C'est pour ça qu'il y a des règlements : pour essayer de permettre à un maximum de gens de pratiquer leur loisirs sans frustration ni vexation. Par ailleurs, un forum de jeu n'est pas une "zone de non-droit". Il est (où il devrait être) soumis aux mêmes règles de courtoisie, de respect d'autrui, qui régissent le reste des lieux d'expressions et de vie. Si je comprends bien ton post, ceux qui se sentent plus choqués que toi, dans cette affaire (qui n'en est pas une) sont pathétiques et à plaindre ? Tu refuses même de leur reconnaître une légitimité à être choqué ? ![]() Tu dois connaître ça pourtant : "la liberté de chacun s'arrête là où..."
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou ai-je dit que je me sentait persécuté? Ou ai-je émis des prejugés sur les gens? (un prejugé s'applique a une categorie d'individus pour ton info) Je souligne juste quelque chose qui est globalement vrai, et qui a vrai dire ne me choque pas du tout. Ceci etant tu n'a qu'a faire comme Ruaidhrigh et repondre sur la question de fond au lieu de t'arreter a des details qui peinent a masquer la pauvreté de ton argumentation. Je comprend qu'on puisse etre choqué par quelque chose, un decès, une nouvelle atroce etc...maintenant etre choqué par un pseudo d'un personnage vidéoludique et arriver a faire un procès sur le choix d'un tel pseudo alors qu'on sait parfaitement ce qui a motivé ce choix ( on atomise tt ce qui bouge etc) me semble vraiment ridicule. Et si certains se sentent d'ame a debattre de l'absence du devoir de memoire dans notre societé ou du fait que nous prenions trop a la légère certains faits historique, je doute que jol soit le meilleur forum pour en debattre. |
![]() |
|
Ruaidhrigh
[FB]
Oracle
|
[Edité] : même pas la peine de répondre, en fait
![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() Pis si on etaient tous d'accord ca serait bcp moins drole ;p |
![]() |
|
|
GOA on rien compris encore ce n 'est qu'un jeu enfin pas pour eux je croit ... Bref c nawak
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je te remercie donc de l'avoir poser, et tu te doutera que j'avais préparé la réponse. alors le voici: Article L421-6 Les associations mentionnées à l'article L. 421-1 et les organismes justifiant de leur inscription sur la liste publiée au Journal officiel des Communautés européennes en application de l'article 4 de la directive 98/27/CE du Parlement européen et du Conseil relative aux actions en cessation en matière de protection des consommateurs peuvent agir devant la juridiction civile pour faire cesser ou interdire tout agissement illicite au regard des dispositions transposant les directives mentionnées à l'article 1er de la directive précitée. Le juge peut à ce titre ordonner, le cas échéant sous astreinte, la suppression d'une clause illicite ou abusive dans tout contrat ou type de contrat proposé ou destiné au consommateur. comprenne qui pourra. Pour connaitre vos droits et obligations n'hésistez pas à consulter www.legisfrance.gouv.fr Pour répondre à ta remarque sur la notion d'espace virtuels privés, je dois reconnaitre que je n'avais pas pensé à cet aspect, néanmoins, cela reste un contrat, et il ne semble déroger pas à la règle suite la lecture des articles (du meme code) Article L111-1 Tout professionnel vendeur de biens ou prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien ou du service Article L111-3 Les dispositions des deux articles précédents s'appliquent sans préjudice des dispositions plus favorables aux consommateurs qui soumettent certaines activités à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur Il faudrait pour être sûr trouver des textes relatifs aux "espaces virtuels privés" lié par contrat avec des tiers et portant dérogation au code de la Consommation. Personnelement j'ai pas trouvé. |
![]() |
|
|
Ouaa que de gens intelligent ici
![]() (enfin bcp si crois quand même limite on se croirais en cour mais non on est sur Jol) |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|