[Orcanie] Félicitation AuN'ainvahisseur

Partager Rechercher
Quand j'ai vu un nain envahisseur en bas du tp, je me suis demandé un moment ce que j'avais bu.
Bravo pour ton acharnement, maintenant tu devrais essayer le jeu en mode hard, reroll Albion.
Bravo à toi petit homme.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Mythic, donne nous un patch pour aller jusqu'au 20L !
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
envahisseur c'est le 11L0 pas le 10L10
gg qd meme :d

Euh... ca s'arrête pas au 10L10 ?

Et sinon, il y a un nouveau titre pour 10L10 ?

@Coldia

J'ai vu sur un recent TL Report (celui du RVR Hibernia je crois) que pas mal de joueurs demandés à ce que la limite de 10L10 puisse etre dépassée.
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Hoiniel

J'ai vu sur un recent TL Report (celui du RVR Hibernia je crois) que pas mal de joueurs demandés à ce que la limite de 10L10 puisse etre dépassée.

Une pensée ému pour le pauvre petit florrizarre qui en est a 5M de plus que le 10L10 et qui n'a même pas le droit d'être encore plus ubber

le problème c'est que entre un 1L1 et un 10L10 la différence de RA et donc de potentiel de jeu (j'ai des RA donc je rox , je rox donc j'ai des RP , j'ai des RP donc j'ai des RA) est déja elevée.
Si on permet d'aller encore plus loin , dans 1 an , le mec qui débarque sur daoc 1L1 et sait super bien jouer sera encore plus écrasé par un 17L4 qui joue depuis 3 ans a daoc.Et le petit nouveau finira par aller zerger gachant peut-être un potentiel de super joueur peut etre même bien meilleur que le 17L4 au fil du temps.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
envahisseur c'est le 11L0 pas le 10L10
gg qd meme :d
C'est la même chose, et d'ailleurs l'affichage d'envahisseur au lieu du titre rang 10 est debuggé depuis quelques patchs

Quoiqu'il en soit, GG Nano
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
C'est la même chose, et d'ailleurs l'affichage d'envahisseur au lieu du titre rang 10 est debuggé depuis quelques patchs

nope
hier g tué un tit kobold envahisseur du nom de Myd sur YS
Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Lundra
nope
hier g tué un tit kobold envahisseur du nom de Myd sur YS
Cette arnaque
Je vais finir envahisseur bientôt
c'est l'histoire d'un mec qui joue toute la journée avec un groupe de 9-10L et qui n'a pas en face de team du meme rang de royaume du coup il farm et au bout d'un moment il est 10L10.

Quelle belle histoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés