[Orcanie] Félicitation AuN'ainvahisseur

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hwi
c'est l'histoire d'un mec qui joue toute la journée avec un groupe de 9-10L et qui n'a pas en face de team du meme rang de royaume du coup il farm et au bout d'un moment il est 10L10.

Quelle belle histoire
Hmm Hwi je ne vois pas pourquoi se priver de jouer son perso haut rang dans une team optimisée 9-10L si tu en as la possibilité...

Et se prendre un bus alb de 50 mecs rang 2 c'est encore pire qu'un fg de même "niveau"
Citation :
c'est l'histoire d'un mec qui joue toute la journée avec un groupe de 9-10L et qui n'a pas en face de team du meme rang de royaume du coup il farm et au bout d'un moment il est 10L10.

Quelle belle histoire
Et la tienne, c'est celle d'un joueur qui n'a pas le temps ou la volonté d'en faire autant, et qui dans son aigritude voire jalousie tente de traiter par le mépris le 10L10 honni ?

Quelle belle histoire

Quoi qu'il en soit, bravo à Nano.
Citation :
Provient du message de Fiodon
Et se prendre un bus alb de 50 mecs rang 2 c'est encore pire qu'un fg de même "niveau"
Fallait bien que ça sorte

Bravo, ça reste impressionnant cette vitesse à laquelle Nano est monté dernièrement.
C'est vrai torgoth j'ai pas la temps. Par contre toi t'as le temps de formuler et poster une jolie réponse qui casse bien et qui te fais passer pour celui qui a raison.
J'ai adoré ce jeu et j'avais de grands espoir mais je crois que j'etais pas sur le bon realm
Citation :
Dsl mais c'est ce qui me roule dessus le plus souvent donc bon
Ben oué, t'as pas la chance d'être 2L faut dire
Citation :

Quelle belle histoire
Ils sont de quel rang les Odyssés?

A part ça je comprends pas l'intérêt de ta remarque surtout que ce que tu dis ne veut pas dire grand chose, enfin bon...

Gratz gros nain.
Citation :
c'est l'histoire d'un mec qui joue toute la journée
Et alors ? c'est mal ?

Citation :
avec un groupe de 9-10L
Bah et alors ? il a bien raison.

Citation :
et qui n'a pas en face de team du meme rang de royaume
Faux

Citation :
du coup il farm
Humm... renseigne toi sur la signification des mots ca évite de les utiliser de travers.

Citation :
au bout d'un moment il est 10L10.
GG à défaut de sympathie tu fais au moins preuve de logique c'est pas si mal...

Comme son nom l'indique ce Post est voué à "féliciter" nano pour sa tenacité, sa qualité de jeu et ses qualités de joueurs (choses que tu ne dois pas connaitre vu le peu d'estime que tu lui portes).

GG nano cela dit
Citation :
1) J'en suis pas certaine... L'expérience a été démontré nombreuses fois...
2) C'est la définition du zerg, un surnombre de petites créatures faibles pour compenser par le nombre la force de l'ennemi...
Parce que le 8vs8 d'un côté de 10L+ et de l'autre de 2L+, ce n'est ni équilibré ni amusant pour une des parties... Devinez laquelle (si ca se trouve les deux d'ailleurs)

Félicitation à toi Nano... Ce n'est malgré tout pas un rang facile a atteindre.

Kissouilles
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Jarkell
J'ai cru comprendre qu'il s'était déguisé en koby. :/
Oups, remarque les nains on de drôle de gout quand on voit mon fils en surfer winer rose bonbon, on avait de quoi prendre nano pour le papa noel, enfin bon les nains n'ont pas de gouts c est bien connus :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés