[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
rhezm. vu le succès, merci de me MP pour ultime confirmation ceux qui viennent je vais pas m'en sortir sinon

merci

Il va nous falloir négocier tout ça ce week-end sur Besançon et ses environs... à priori, mais sans certitude à l'heure actuelle :
- Lyn
- Escandil
- Fraises
- Fist
- Stasya
- Labet
- Tenaka
- Erastelle
- Myele
- Elsol
- Yayane
- Feedodo
...
Il y en a d'autres, mais je sèche sur les noms

J'essaye donc de voir tout le monde ce week-end, et en début de semaine prochaine, c'est promis, je te dit qui vient et qui ne vient pas
youpi! Moi je viens! Ne serait-ce que pour chanter à tue-tête: Sophie Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau.. (spéciale dédicace à Mejaï: Monsieur Merdocu...:bouffon: :bouffon: :bouffon: )
Et quoi Keep je mange salement? Et alors? ça vs arrive jamais à vous? Je peux pas et chanter du Sophie Pétoncule, et faire gaffe à pas en mettre partout! Nan mais oh! Respect de mon côté porcasse (quoi un mythe s'effondre? osef!)
Bref, j'espère q y aura tt plein de mde q j'aime Voili voilou..
Et pi Momo, si jamais ton bus de bordelais passe par Montpellier pour aller à Lyon hein...
Kissouilles les fripouilles!

ps. Je vais voir Lyn, je vais voir Lyn, nananinaninanèreuh!
Provient du message de Iahel
ps. Je vais voir Lyn, je vais voir Lyn, nananinaninanèreuh![/B]
Les trois quarts des posteurs de JOL se suicideraient à cette idée, le quart restant s'armerait, et toi tu es contente ?
/kiss

ps.ms jvois pas pourquoi je devrais pas.. les firbolgs st pas aussi monstrueux q ça (enfin ça dépend du domaine )

Je suis vraiment pas sure que apres les fetes mon compte ai suivit ,donc je ne serait vraiment qu a la dernière minute ;x

Pis il va manquer du monde je veux voir mon Zoukata et mon Emelkiaaaaaaa ...
Faudrai refaire un jour une IRL a paris

Bises
♥Cali...♥
Moi je suis partant suis d'alb/orca
je debarque sur lyon depuis 1 mois pour mes etudes
( suis de nimes ) sinon ba y'en a peut etre qui me connaissent
nivo perso meme si je joue plus beaucoup...
Cyberion clerc 50 amidesmagos sic 50 et gweal un necro50
tout sur alb orca.
a priorie 17 /18 c du presque certain pour moi voilou
on parle de 17/18 décembre ou janvier ? <a vérifié sur son calendrier qui rosk>
bha janvier alors
y en a un qui a un bon squatt car une mass bordelaise inc je pense
Citation :
Provient du message de Snqa

y en a un qui a un bon squatt car une mass bordelaise inc je pense

Youpiiiiii

Bonne initiative mais comme je ne pense pas connaitre la moitié moins d'entre vous qui ne connaissent pas la moitié de la moitié que je connais de vous. Ca fait trop de moitié je sais même aps ce que je dis !!

Bon je peux toujours essayer en fufu (ranger powa ==> fufu de merde) mais j'aimerais bien connaitre des gens quand même

Erf, j'ai pas d'amis
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
han

Mais pourquoi vous ne faites jamais ça à la Grange-Aux-Bois

Veux viendre moi
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
han

Mais pourquoi vous ne faites jamais ça à la Grange-Aux-Bois

Veux viendre moi
Même pas 4 heures en voiture depuis Grange-Aux-Bois jusqu'à Lyon, si c'est bien à proximité de Reims
Ceci ne constitue pas une excuse valable, tu as intérêt à venir
/kiss
/kiss
T'as oublié les attentats suicides

Mais bon moi aussi je suis content que tu viennes, surtout si c'est toi qui conduit

CS c'est mal Lyn et Iahel, surtout quand ça deborde sur JoL
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Même pas 4 heures en voiture depuis Grange-Aux-Bois jusqu'à Lyon, si c'est bien à proximité de Reims
Ceci ne constitue pas une excuse valable, tu as intérêt à venir
/kiss

C'est pas la bonne Grange-aux-Bois, Mais ma Grange à moi est à peu pret aussi eloigné, à kelke km prêt

Bon ben faut que j'y pense serieusement alors ^^

Et en monocycle tu mets combien de temps, saurais-tu par hasard?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés