[Broc] han wushu il a ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Ca merite une petite reponse

Dans ton precedent post on a l impression que sur JOL on est en democratie ... ce n est absolument pas le cas.
De plus meme dans les democraties il y a enormement d actions qui sont faite et qui ne plaisent pas a 56% de la population ( et heureusement sinon se serait plutot l anarchie .. je sais ca peut paraitre contradictoire a premiere vue mais ca ne l est pas )

Donc oui 56% des posteurs n aiment pas ses posts ... et alors ? Il est simple et efficace pour eux de ne pas y participer vu la facilite d identifier ses posts.
Pourquoi avoir sonde la communaute a ce sujet a ce moment la ?

Pour nous faire croire a la democratie sur ces forums, pour donner une miette a tout les mecontents ?

Quelque chose derange et le sondage le prouve.

Il est tout aussi simple et efficace de creer un permanent et de lister tout les 10LX present sur chaque royaume et d'updater la dite liste quand un nouveau pretendant se presente.

Cela permettrait aussi de se rendre compte du % de GBs par royaumes (reference a la fin de ton post que je n'ai pas quote)
Je me quote :
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le responsable de section n'a plus le net depuis 15 jours.
Or, seul lui peut valider de telles évolutions de la charte.
Donc, ca interviendra quand il sera de retour, et pas avant.
Bon, maintenant, discussion close, à moins que vous désiriez qu'on sorte l'artillerie.

Est-ce clair ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je me quote :

Bon, maintenant, discussion close, à moins que vous désiriez qu'on sorte l'artillerie.

Est-ce clair ?
La politesse voudrait que je reponde a mes interlocuteurs.

Il aura fallu que la question soit posee ouvertement sur ce thread apres avoir ete faite par PMs par Vaifer pour que nous puissions avoir la reponse.

Merci de nous l'avoir donnee Aratorn.

Je peux maintenant me retirer de ce thread a moins qu'une personne citant un de mes dires n'attende une reponse de ma part, tant que je reste dans la charte bien sur .
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Pourquoi avoir sonde la communaute a ce sujet a ce moment la ?

Pour nous faire croire a la democratie sur ces forums, pour donner une miette a tout les mecontents ?

Quelque chose derange et le sondage le prouve.

Il est tout aussi simple et efficace de creer un permanent et de lister tout les 10LX present sur chaque royaume et d'updater la dite liste quand un nouveau pretendant se presente.

Cela permettrait aussi de se rendre compte du % de GBs par royaumes (reference a la fin de ton post que je n'ai pas quote)
La communaute a ete sonde parcequ il y avait un malaise ( qui est toujours present rien qu a voir se post ) ... et je trouve cette methode d'ailleurs tres mal choisie , un debat avant aurait ete mieux .

Ce qu il faut savoir c est d ou vient se malaise ... les causes necessitent elles la fermeture systematique de ses threads ou un peut de reflexion de la part des posteurs ??
Bien sur on peut toujours mettre un terme a la partie visible de l iceberg et donc suprimer un des déclencheurs de ses malaises au lieux de les analyser et de les traiter ( c est vachement plus simple )

Un permanent 10L ne sert a rien il y a les chroniques pour ca ... heu ... quoique :bouffon:

Enfin bref on est sur une etape de la vie de se serveur avec l arrivee ( presque massive ? ) des 10L , ce forum est fait pour parler de la vie du serveur et donc pour moi ses posts ont pour l instant leur place sur ce forum. Va t il falloir aussi arreter les posts sur les prises de reliques parceque certains ne sont pas capables de se tenir ?
Moi je prefere chercher des solutions autres ... a chacun sa methode ( il y a cependant bien un probleme a regler quand a l approche des posts Gratz 10L par la communaute )
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
La politesse voudrait que je reponde a mes interlocuteurs.

Il aura fallu que la question soit posee ouvertement sur ce thread apres avoir ete faite par PMs par Vaifer pour que nous puissions avoir la réponse.

.
Aller une déduction comme ça , tu paris combien que bien la moitie des gens qui ont voter oui pour l'interdiction des posts gratz ont mp les modo pour une reponse ?^^
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Dans le même ordre d'idée ...

Même plus le droit de faire un post pour féliciter la " performance " d'un ami ?
Même plus le droit de féliciter un allié / ennemi pour cette même performance ?

Au jeu de la ptite bêbête, on peut aller très loin tu sais ...
Performance qui commence à être répandue, donc "obsolète". C'est comme devenir level 50 désormais.

Maintenant, dire "gg", c'est vrai que c'est un droit. Je regrette que féliciter se résume à deux lettres...

Enfin, je noterais que ce genre de posts est plus que répandu, que 56 % des personnes sont pour l'interdiction (perso, je n'ai rien contre l'existence d'un post persistant 10L). J'en ai assez de voir la première page littéralement "polluée" par ce genre de threads, qui, de toute façon terminent en couilles, ou en postàflood.

Un post persistant 10L permettra d'exprimer sa satisfaction d'avoir un copain qui est 10L. C'est vrai que c'est un aspect de la vie du serveur qui est ab-sol-ument vital (pour 44% des personnes).

Voilà mon avis que je ne cesse de répéter, et je le partage.

Puisqu'apparemment, la seule chose qu'il faut poster est gg : gg Wushu donc (sincèrement pour la perf')

--
Nolife © choufleur

P.S : ce thread participe aussi d'un droit de réponse - me sentant visé dans diverses contributions des posteurs, comme Amatsu. Je n'interviendrais plus dessus, et je continuerais volontiers le débat en MP poliment avec ceux qui le désirent.

[édité pour atténuer certains propos]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés