[Broc] han wushu il a ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paupiette
gz paske la perf voila ... mais j'ai jamais vu un pbae joué aussi mal que toi jpouvé pas m'en empecher kwa ) t le plus mauvais des mooner 10L
Sauf qu'il est sun je crois bien :|

Gz Wushu :x
Citation :
Provient du message de Zakarian
Gratz wuwu

bha a la base il etait sun puis il a basculé ....
Au temps pour moi :|

Alors excuse-moi Paupiette, peut-être bien qu'il joue mal j'en sais qed :>
Message roleplay

Dans son bureau - c'est à dire, nulle part, car un Druide n'a pas de bureau. Surtout que cela relève de l'anachronisme. En plus, vous voyez un Druide qui couperait du bois, transformerait en tapis à fourrure le magnifique Cerf qui vient vous lécher affectueusement la joue ? Et l'écureuil que vous enfermeriez dans une cage pour le contempler toute la journée en méditant les bienfaits de la Nature ? non ce n'est pas possible.

Dans son bureau qui est nul part, parce que ce serait être en infraction avec la Nature que d'en avoir un, Iatoc l'Archi Druide méditait profondément sur la nature humaine...

Quand soudain, surgit Damwyg, braillant, tout rouge et tout en sueur :

"- Maître, il a fait une rechute !"

Début de l'histoire ici
@Kroom non Wushu c'est pas Toglog j aimerais pourtant le connaitre le fondateur de ma guilde.

@yasminne kiss kiss kiss

@Astiat kiss kisss kiss aussi

@Paupiette promis jurer je vais améliorer mon pbae suis moon depuis 3 lvl seulement

Je remercie tout le monde pour vos grazts et j'espère vous revoir IG pour d'autres combats et d'autres release
Citation :
Provient du message de Paupiette
gz paske la perf voila ... mais j'ai jamais vu un pbae joué aussi mal que toi jpouvé pas m'en empecher kwa ) t le plus mauvais des mooner 10L

mééééé chuut faut pas le direuuhh !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Dommage, s'il avait ding R10 la même semaine que son anniversaire, et qu'il avait acheté sa maison, ça lui aurait fait 3 posts sur JoL au lieu d'un

gg pour le rang 10 quand même (dernier gg en ce qui me concerne, commence à me gonfler les posts R10, doit être la jalousie, j'arrive pas à faire les 20k qui me séparent du rang6 je tombe que sur des groupes avec les castors juniors)
Dommage, s'il avait ding R10 la même semaine que son anniversaire, et qu'il avait acheté sa maison, ça lui aurait fait 3 posts sur JoL au lieu d'un
Citation :
Provient du message de Lygio

gg pour le rang 10 quand même (dernier gg en ce qui me concerne, commence à me gonfler les posts R10, doit être la jalousie, j'arrive pas à faire les 20k qui me séparent du rang6 je tombe que sur des groupes avec les castors juniors)
Rejoins moi dans la guérilla, mon frère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés