[Broc] han wushu il a ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Maintenant, 56% contre 43% ce n'est pas à proprement parler une majorité écrasante .. [/i]
C'est ce qu'on appelle la democratie

PS : c'est pas une attaque perso hein (je me fais aggro depuis tt a l'heure par tout le monde )
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Provient du message de wicardo
ca devais pas etre interdit et cloturer ce genre de post par un modo non ?
ben y a bien eu un sondage de fait, mais juste pour faire comprendre à plus de la moitié des utilisateurs de JOl qu'on se fout de leur avis.
Provient du message de Nessie DuLochNess
ben y a bien eu un sondage de fait, mais juste pour faire comprendre à plus de la moitié des utilisateurs de JOl qu'on se fout de leur avis.
Faux c'est juste comme je l'expliquais plus haut que le moderateur concerné par la décision n'est pas la actuellement
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
C'est etrangement ce que je me dis depuis un bon moment.
Citation :
Provient du message de Minada
Visiblement personne ne se fout de personne, mais quelle que soit la décision, il y aura la moitié de mécontents ...
/Agree 100% je comprends la frustration que peut engendrer une diference de voix si minime pour ce vote mais peut etre le moderateur en question saura-il prendre une descision qui puisse contenter les deux parties
Joli postagratz avec une nouvelle recrue chez les flammeurs and co (ou alors g fé semblant de pas le voir avant , si c le cas excuse moi ). Il se reconnaitra .

Pis de tte facon daarky a toujours raison .

Ah oué gg au fait.
Citation :
Provient du message de Zakarian
bha si un post te plais pas tu vas pas dessus

enfin
L'ennui c'est qu'il y'en a beaucoup, souvent, et que ca derape quasiment tout le temps.

Faites un persistant et basta parce qu'au rythme ou la locomotive et ses wagons ding sur hibernia on a du soucis a se faire pour la suite.

Si on devais pondre un post pour chaque achevement de la vie de nos petits avatars DAoCiens il y a deja longtemps que je me serais autocongratule pour mes 50, mes rps, mes legendaires, mon stuff, etc....

Fait est qu'il y a eu vote a ce sujet, que la democratie a parle et que soit le resultat en a ete oublie, soit il met du temps a se mettre en place.
Citation :
Provient du message de Nolebi
une nouvelle recrue chez les flammeurs and co
Si c'est de moi que tu parles et si j'ai flamm qui que se soit fais toi un plaisir de me citer ^^

Non tu ne m'as pas vu ailleurs c normal c la premiere fois que je post sur un thread de ce genre
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Faites un persistant et basta
Excellente idée
Citation :
Provient du message de Zakarian
bha si un post te plais pas tu vas pas dessus

enfin
Il ne me plait pas uniquement sur le fait que le vote a eté pour la cloture et que rien n'a encore été fait .
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Pour quelqu'un qui ne devait plus poster
Tu as raison mes plus plates excuses mais je me sens obligé de repondre qd on s'adresse a moi .
Citation :

Fly, je crois t'avoir expliqué par PM les raisons qui font que ces posts sont encore a leur place, si tu insistes, je peux te distribuer un avertissement pour flood, ce qui, je le pense, est le contraire de ce que tu désires.

D'ailleurs, c'est décidé, vu le nombre de participations de Fly à ce thread, et leur contenu, à la limite du trolling, il y a droit.
Un avertissement pour flood et trolling donc.

Je le redit pour la denière fois.
Tant que la règle, et la charte de ce forum n'a pas été modifiée, ces threads sont à leur place.
Merci de cesser de troller sur ce sujet.
Citation :
Provient du message de Aratorn
j'en suis a 3 demande par mp a different modo quand aux suite de ce post a flood qu'a ete le sondage sur les post de felicitation et toujours aucune reponse.
vous nous tanez a longueur de temps de pas etre hors charte, pour moi la moindre des chose quand on me pose une question est de repondre.

sinon pour rester dans le sujet du post pour pas se faire sanctionner, gg pour le ding
gg meme si je ne te connais pas ( he oui un 10L que je ne connais pas ca ne pouvait arriver que sur hib )

Sinon je ne comprend pas l acharnement de certains a pourrir un thread qui ne les touche ni de pret ni de loin.

Il y a plein de threads sur se forum qui ne me concernent pas , j ai trouver deux solutions :

1 - Ne pas les lire ( tres facile pour se genre de thread ou le titre est tres explicite )

2 - Ne pas y repondre si jamais par hasard le titre m a induit en erreur et que j ai ouvert le thread.

Conclusion : Fly tu fais fausse route ....
Citation :
Provient du message de vaifer
j'en suis a 3 demande par mp a different modo quand aux suite de ce post a flood qu'a ete le sondage sur les post de felicitation et toujours aucune reponse.
vous nous tanez a longueur de temps de pas etre hors charte, pour moi la moindre des chose quand on me pose une question est de repondre.

sinon pour rester dans le sujet du post pour pas se faire sanctionner, gg pour le ding
Le responsable de section n'a plus le net depuis 15 jours.
Or, seul lui peut valider de telles évolutions de la charte.
Donc, ca interviendra quand il sera de retour, et pas avant.
Citation :
Provient du message de gnark
gg meme si je ne te connais pas ( he oui un 10L que je ne connais pas ca ne pouvait arriver que sur hib )

Sinon je ne comprend pas l acharnement de certains a pourrir un thread qui ne les touche ni de pret ni de loin.

Il y a plein de threads sur se forum qui ne me concernent pas , j ai trouver deux solutions :

1 - Ne pas les lire ( tres facile pour se genre de thread ou le titre est tres explicite )

2 - Ne pas y repondre si jamais par hasard le titre m a induit en erreur et que j ai ouvert le thread.

Conclusion : Fly tu fais fausse route ....
Note pour plus tard : Constater que 56% des posteurs interesses ont declare preferer voir ce genre de posts fermes dans un sondage realise il y'a peu de temps.

Deuxieme note pour plus tard : CF un de mes posts sur cette page.

PS : Tu est 10L tu ne te sens pas concerne

Ce serait sympa aussi de voir d'autres moderateurs participer un peu plus activement aux sanctions emises a l'encontre de certains. A croire que ce forum n'est modere que par une seule entite qui aurait echappe au controle du tout puissant JOL.
Gg spece de Nelf tout de noir Vétu ( à part la cape )

Nerf va me falloir un nouveau shield pour te guard maintenant t es repéré

Laniaan proto shield (blonde à forte poitrine)
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Note pour plus tard : Constater que 56% des posteurs interesses ont declare preferer voir ce genre de posts fermes dans un sondage realise il y'a peu de temps.

Deuxieme note pour plus tard : CF un de mes posts sur cette page.

PS : Tu est 10L tu ne te sens pas concerne

Ce serait sympa aussi de voir d'autres moderateurs participer un peu plus activement aux sanctions emises a l'encontre de certains. A croire que ce forum n'est modere que par une seule entite qui aurait echappe au controle du tout puissant JOL.
Ca merite une petite reponse

Dans ton precedent post on a l impression que sur JOL on est en democratie ... ce n est absolument pas le cas.
De plus meme dans les democraties il y a enormement d actions qui sont faite et qui ne plaisent pas a 56% de la population ( et heureusement sinon se serait plutot l anarchie .. je sais ca peut paraitre contradictoire a premiere vue mais ca ne l est pas )

Donc oui 56% des posteurs n aiment pas ses posts ... et alors ? Il est simple et efficace pour eux de ne pas y participer vu la facilite d identifier ses posts.

PS : oui je suis 10L j ai deja mon post et je me fou bien de ce que va devenir la politique de JOL a se sujet. Je pense meme que quand se genre de posts seront trop nombreux ils vont s arreter d eux meme , tout comme les posts sur les lvl 50 au debut du serveur.

Je pense juste que contrairement aux levels 50 , les posts 10L sous entendent beaucoup plus de choses ... attitudes des joueurs ingame ( GB farmeur patente ), equilibre des royaumes , Ubber groupes fixes de la mort qui tue qui va nous faire release alors qu on aime pas ca etc ... Bref le 10L cache tous les sujets qui fachent et s integre beaucoup plus dans la competition qu on se livre dans se jeux tous les soirs. Et je pense qu au final c est ca qui ne plait pas , qui fait deriver les threads ....

Bref venez sur ce genre de sujet sans esprit de competition, sans revanche a prendre sur les no-life qui vous ont tue sans peine et a mon avis tout se passera mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés