[Broc] han wushu il a ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Performance qui commence à être répandue, donc "obsolète". C'est comme devenir level 50 désormais.
Domage que les chroniques soient HS, il ne me semble vraiment pas que les 10L soient si nombreux que ca , a peine de quoi former un groupe sur mid , pour alb on doit pouvoir les compter sur les doigts d une main ... bon sur hib c est vrai que ca commence a ne plus etre une rarete

Citation :
Maintenant, dire "gg", c'est vrai que c'est un droit. Je regrette que féliciter se résume à deux lettres...
Chacun peut s exprimer en ses termes et avec le detail qu il souhaite tant qu il ne pourri pas le thread.

Citation :
J'en ai assez de voir la première page littéralement "polluée" par ce genre de threads, qui, de toute façon terminent en couilles, ou en postàflood.
Premiere page : 1 post de se type
Seconde page : 1 autre
....
Le prochain a la page 5 ....
Tu ne dois pas vivre pret d une grande ville avec une tel exigence concernant la pollution ....

Sinon ses posts se termine en postaflood ou a couille a cause :

- Des Hors sujets ( blablabla osef de ses posts .. moderation ... BUS ... equilibre des royaumes ... etc ).
- Des aigris qui voudrait bien avoir un 10L et qui pourrisse literalement le thread histoire de se soulager.

Si on commencait par s attaquer a ses deux categories ils n y aurait pas besoin de moderation particuliere sur ses threads, ils finiraient assez rapidement dans les profondeurs du forums et ses posts s arreteraient d eux meme lorsque les 10L seront commun ...
Citation :
Performance qui commence à être répandue, donc "obsolète". C'est comme devenir level 50 désormais.

je vais te regarder ding 10L en 3j de play alors

(c'est pas vraiment aussi simple de ding 10L que 50)
Citation :
Provient du message de Allahia
je vais te regarder ding 10L en 3j de play alors

(c'est pas vraiment aussi simple de ding 10L que 50)
Il suffit juste de temps et d'un bon groupe. C'est à la portée de tout le monde qui a un tant soit peu de volonté.

Perso, je ne serais jamais 10L, parce que ce n'est pas ça qui m'intéresse dans le jeu.
osef de ta vie
©jesaisplusqui

j'aime bien les gens qui sont contre les posts de ding, ils commencent toujours avec une super argumentation et trois posts après finissent toujours par parler d'eux

aigris ?
Citation :
[edit : don't feed the troll]
oué tu as bien fait d'éditer, j'allais quoter et garder dans l'immortalité des mots ton fabuleux message
GG Wushu, viva le ounwnage de 2 fulls a 4

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
félicitation wushu , 10L va falloir féter ca
té mon destructeur de mez preféré ,champion du monde, té meme limite hors catégorie
sisi cé vrai meme ke cé pour ca que jaime bien te garder ya toujours de laction
a+++ devant les montagnes de cadavres des ennemis de notre si beau royaume
Gratte :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés