[Video] Muette, Sicaire spé DW

Répondre
Partager Rechercher
hello

Voici la vidéo (100mo) de Muette une Infilmerc 5l+, c'est sa premiere vidéo donc indulgence requise!
Elle a des probleme technique, c'est pour ca que c'est moi qui post, elle devrais faire sa présentation juste apres!

bye & bon film

Click
La video est bien réalisée

Sinon que dire GG tu n'es pas BB mais tu aimes bien les grp guilde se qui pour moi revient à la même chose que de se BB effectivement en grp fufu le gars solo qui pop devant toi n'a pas bcp de chance de survivre, voila quand on parle de fair play aux BB faut faire le ménage devant sa porte

Enfin ceci est mon avis il n'engage que moi
critique : c'est bien ta video mais c'est long 24 min et quelques heureusement tu dis de pas s'endormir 2 videos de 12 minutes ou tu aurais change de types de musiques plus souvent avoir linkin park tout du long meme si c'est bien ca accentue l'impression de toujours la meme chose.

-------------------------------------------------------------------

La critique est aisée mais l'art est difficile pour ca que moi je critique
Provient du message de Thaark
critique : c'est bien ta video mais c'est long 24 min et quelques heureusement tu dis de pas s'endormir 2 videos de 12 minutes ou tu aurais change de types de musiques plus souvent avoir linkin park tout du long meme si c'est bien ca accentue l'impression de toujours la meme chose.

-------------------------------------------------------------------

La critique est aisée mais l'art est difficile pour ca que moi je critique
Je suis d'aacord Thaark mais comme je l ai précisé a Zolie ,c ma premiére vidéo,o départ je voulais juste la garder en souvenir sur mon DD mais y a u dla demande pour les gens attiré par le DW ,je ferai mieu la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Olfufu

Sinon que dire GG tu n'es pas BB mais tu aimes bien les grp guilde se qui pour moi revient à la même chose que de se BB effectivement en grp fufu le gars solo qui pop devant toi n'a pas bcp de chance de survivre, voila quand on parle de fair play aux BB faut faire le ménage devant sa porte

Ce qui faut pas entendre , maintenant les fufu n ont plus le droit au buff du tout ? meme en etant grouper , completement n importquoi , reflechi avant de parler stp sa na rien a voir avec un BB pffff

Sinon belle video , dommage que tu ne switch pas j espere que tu a depuis pu te fournir d autres armes
Citation :
c'est une blague ?

Le gars non fufu qui part solo et qui tombe sur un fg qui patrouille, le fg qui le tue n'est pas fair play mais on s'en plaind?

les joueurs de fufu n'ont pas le doit de grouper?

tssss, c'est comme ça que les furtifs restent marginalisés...

quand t solo face à un bb en général tu meurs.

le BB c'est pas fair play car le bot est tjs invulnérable depuis sont TP .

en groupe fufu , tout le monde est la à portée, aucune différence avec les groupes classiques, quand on est solo on prend des risques il faut les assumer.

et se BB c'est pas assumer...

j'edit quand j'ai fini de visionner

[EDIT]

en fait je vais regarder en plusieurs fois.

pour le moment c'est du joli mais je m'etonne que tu ne switch pas( dans les 10 premieres minutes en tout cas)
Le seul point positif c'est que tu n'est pas bb. Sinon j'ai arretté au bout de 10 min, trop linké pour moi dsl ).
Dans le meme esprits que les videos de shayour quoi, avec des style AS en moins.

Edite apres questions ig )

Ha on m'as dit que j'etait sur la video, alors j'ai regarder et effectivement j'y suis on me voit pa, mr et.... rien. On m'a demander si muette avais tous esquiver mais non c'est juste que je me suis tromper de barre de macros et que je spamais pa et mr (ca m'est arriver 3, 4 fois par la suite d'aillieur :'( , nouvelles macros = bobo).

Citation :
Provient du message de Olfufu

Ce qui faut pas entendre (enfin plutot lire )

Bientot on aura plus le droit de faire F6 parce que c'est pas fairplay?
ben moi je lai depuis 1 bon mois ...

que dire ?

Et bien, je reste persuadé que le shadowmerc est bien meilleur que le spé as. Tout comme moi, tu le montres bien

Et puis le sicaire qui se bat plusieurs fois avec toi , ton fiancé je pense .... Comment il est trop fort !!!!

Oui, celui avec son armure rouge cramoisie la )

oups, c moi
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Perso j'aime pas, specialement, les seuls fight qui pourraient etre vraiment bien sont gaché par l'aparition d'un autre Alb, sinon kill de mago merci on savait que les sic pouvaient le faire kill de mec semi afk auto run, bcp de bas rang, kill de mec aggro, même un kill de mec assi .... bon je vais pas etre de mauvaise fois non plus y en a quelques un qui sont pas mal, j'aime bcp qd on te vois chain kill le Vik BB ( à 2 dessus ) mais sinon dans l'ensemble on ne vois rien de passionant, bcp de fight contre des fufu se passent à cote de masse Alb du coup le mec essaye meme aps de se battre et run ( normal ^^ ) bref j'attend mieux de toi

( Et puis aucun kill de senti pourtant je sort souvent de DL en solo )

Meme un kill de barde aggro ^^

Edit : les 3/4 des fufu que tu tue sont des archers et les Ombres/assassins que tu tue ( enfin sur bcp de fight ) sont defufu ...
Thumbs up
jolie video !

alors critique : (faut bien ) du coter hib , que des consantoir protecteur etc a part 2 ou 3 5L ... zolie avait choisie les cibles a mettre dans sa video , la prochaine fois , fait le aussi
coter mid : .... euh ... comment dire ... je connais pas les noms des rangs

enfin bref jolie video quand meme surtout que tu n'es pas BB ;-)
Citation :
Provient du message de Gunn
me suis tromper de barre de macros et que je spamais pa et mr (ca m'est arriver 3, 4 fois par la suite d'aillieur :'( , nouvelles macros = bobo).
mouai ...vive la macro speed aussi hein ,on s'aura compris
J'ai bien aimé mais je pense qu'il aurai été bon d'enlever quelque séquence a mon gout innutile (par exemple a 2 contre un contre le protecteur firbolg savant qui fini bleu a la mort, ou bien le barde cosantoir qui a du mal a s en sortir avec son agro bleu, ou bien les druides solo, pas top a regarder =))

Les seuls combats que j'ai trouvé super sympa c'est avec le firbolg main d'argent vers 6m20 et la viking isen herra ver 17;50 , au moins il est sérré

Enfin parmis les combats que j'ai vu (j'ai un peu vu la vidéo en travers, 25 minutes c'est long =))

PS : Nerf Dragon Fang, stou =)
Bon ben j'ai dl, voici mon avis : c'est bien pour une 1ere vidéo, mais je pense que tu aurais pu couper un bon nombre de combats, soient parce que les cibles étaient en sous-nombre, soit parce que c'etait un peu trop facile !
(6eme sens = easy frag, mais ca on le savait déja ;( )
ca aurait un peu écourté la vidéo, mais tu t'es rendu compte que ca trainait un peu en longueur

voilà, bon courage pour la suite, et arrete de tapper les kobys chasseurs
plutot sympa
le seul pb est la longeur de la vidéo 24 minute
6 minute pour une vidéo fufu me parait le maxi

Gadelpbaoe hel 50 6lx repos definitif [mid/broc]
Gadelmomo guerisseur 50 5 lx repos definitif [mid/broc]
Mafleche DTC ranger 50 Actif [hib /orca]
Brigadeantimoon sicaire 50 actif [alb/ys]
DL en cours

(j'esper que tu joues mieux que Shayour )

j'edit apres... si j'y pense

Bon ben c sympa mais un peu repetitif

les passage a 2vs1 ou encore celui ou tu kill le povre celte afk sur la mumu humhum

et puis tu aurai pu censurer les vulgarité de ton compagnon sicaireapres kil ai rip contre le vik rang 9 fils de p**** g vu meme si ct flou

voila voila un peu de diversit dans la zik serait pas mal non plus
sympa la video, mais pour la mise en scène moi j'ai préféré la video de shayour..

la on ne voit que les combats parfaits ou elle passe df pile au bon moment etc etc... (on voit pas énormément de lignes vertes tomber sur les fufu dans sa video d'ailleurs et contrairement à celle de shayour..)

m'enfin, c sur c'est de haut niveau quand meme..

(c'est quoi la ra avec le symbole des 2 epees entrecroisées juste avant disparition sur la barre 2 ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés