[Video] Muette, Sicaire spé DW

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j'ai été Shadowmerc pendant 6-7 mois un peu près et j'ai été déçu.
Et contrairement à se que l'on peu penser, deux armes ( dual ) fait bien moins mal que AS ( garrot ).

le 50 AS fait plus mal que le 50 Dual de plus avec 50 en As il reste encore pas mal de point si on est haut rang et que l'on ajuste la furtivité et le poison à son rang, se qui fait qu'avec 3 en maitre duelliste on tape pareil à quelque chose près avec la mains gauche que les SM mais on béneficie du PA.

J'ai décidé de faire Sicaire critique au moment ou mythic à up les merco sans faire de même pour les sm , il on juste augmenté l'hémorragie.

voila mon point de vue sur le ShadowMerc.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
( le gars AFK et assis sur la mumu, intérêt ? )
si il se reconnait sur la vidéo il aura peut être compris que afk sur mumu ce n'est pas un endroit idéal ^^.

Sinon je comprend mieux ton petit texte dans la vidéo : "on s'endort pas " , 24 min de kill .. un poil long quand même surtout que certain combat sont vraiment pas intéressant a voir .
Mais bon le principal c'est que t'amuses
tres sympa cette video bon daccor je me fai owned par la dame (le gros troll ki duote avec une guerriere a df c moi ^^ /kiss divinesse) mais bon je rest bon joueur.
/wav muette
Vidéo sympa...

Mais.. y'a un mais...

Je ne concois pas un assassin, furtif, de face et ne pas sortir de PA... Je trouve cela dommage.. je suis pas fana des shadowmerc...
Citation :
Provient du message de Jiend
J'aime bien les paroles de Yasphixi quand il meurt la premiere fois qu'on voit venum dans ta vidéo..
Il s'exprime librement , il montre son avis c'est un débat

Sinon sympa ta video tu n'est pas boeufbotté mais sa montre toujours l'avantage de DF , comme sa a été dit sa te sauve nombres de fois , contre asuras et je ne sais plus qui
J préfère celle de Zolie quand même
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ch'tit up , tiens j'y suis (Le champion perfo bouclier ) sympa le combat mais t'avais un amis qui me castais la tête et je venais de tuer la carpette devant toi , ça serait pas mal de refaire un duel pour voir , sinon pas mal pour une premiere video bien qu'un peu longue sur la fin , (j'adore le style 18 de dw moi )
Ah si je me rappele c'etait a une prise relique non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés