j'ai aps trop lut votre débat sur la vidéo, mon point de vue est le suivant.
T'as choisit de faire une sicaire avec un alignement mauvais et sans aucun respect. C'est ton choix, pa sur des cibles déjà en combat pve, xp kill ou limite xp kill.
Tu sembles aussi te faire un plaisir de remonter et de montrer les logs des buffs de tes ennemis...
soit dit en passant je vais peut etre t'apprendre un truc, les druide c normal quand ils ont des buffs qui tombent. Si si...
personnellement de apr cet alignement je n'aime pas cette vidéo et ta façon de jouer. Ce qui ne veut aps dire que tu as néanmoins un bon perso.
autrement 24 minutes c trop long, un manque d'originalité flagrante, c'est peut etre du a ton template, enfin j'ai trouvé les minutes longues.
a mon humble avis une vidéo interessante a mettre en lien dans un guide pour template.
Mais que je ne conseillerait pas aprticulièrement a dl pourles sensations fortes qui s'en dégages
P.S. edit : ah oui quand même ya quelque chose de bien dedans effectivement tu joues sans buff, c rassurant., au moins on peut te féliciter pour ça.
|