[Video] Muette, Sicaire spé DW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramosare
Sauf que sic ht rg spé dual (soit 65+ dual) + RA_dual 3 touchera un peu plus que sic petit rg spé AS (dans les 20 dual +11) .
Certes , mais tu perds quoi a coté ?..

Citation :
Et puis la moyenne du GR de l'anytime doit correspondre à la moyenne de garrot + Ta, donc ca revient au meme.

Je suis pas un pro du sic, mais bon ces 2 arguments la tienne pas.
sauf que le premier, N'est PAS un anytime :>
sauf que tu perds un PA / MR / FE :>
sauf que tu perds une chain sur evade puissantes
...

Bon , j'abandonne moi, ShadowMerc For Teh Win !
Citation :
Tu connais pas volley de fleches toi
bah le gars que tu croise solo loin du tp il pourra pas à ce moment la tuer le BOT, ensuite les archers sont pas légion...

ensuite faut encore trouver le BB en étant malin ya surement moyen de le planquer
Citation :
(Le degat du double hit est le meme avec 1dual ou 50 au fait, donc un rg10 avec 30 dual + 20 + RA_dual 3 touchera comme un petit rg spé dual
lol très logique de comparer 10L a petit rang ça donne vraiment une super idée ...
Citation :
Provient du message de Asham
lol très logique de comparer 10L a petit rang ça donne vraiment une super idée ...
C'est juste pr montrer qu'avec l'evolution de ton RK tu rattrapes ce qui te fais defaux avec un template pur spé AS, l'inverse n'est pas possible ...
Palpatine des fois y a des gens qui font un template plus pour ce qu'il represente que ca veritable efficacité
que ce soit pas le plus optimisé, qu'elle passe a coté de truc ASbidule 10x mieux, a mon avis elle en a strictement rien à foutre ce qui l'interesse surement c'est d'avoir un perso qui lui plait et un peu original
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Palpatine des fois y a des gens qui font un template plus pour ce qu'il represente que ca veritable efficacité
que ce soit pas le plus optimisé, qu'elle passe a coté de truc ASbidule 10x mieux, a mon avis elle en a strictement rien à foutre ce qui l'interesse surement c'est d'avoir un perso qui lui plait et un peu original
J'ai pas dit le contraire, mais qu'ils viennent pas dire qu'ils font plus de dmg
Sur ce, j'ai assez flooder sur ce topic :l
++
elle a surtout pas envie de se placer correctement pour PA cest ca que je vois, moi.

maintenant, la voir runner, sans buff sur des tank jaunes, défufu engager le mec et vas-y que je l"éclate, je suis un peu...
outré?
j'ai aps trop lut votre débat sur la vidéo, mon point de vue est le suivant.

T'as choisit de faire une sicaire avec un alignement mauvais et sans aucun respect. C'est ton choix, pa sur des cibles déjà en combat pve, xp kill ou limite xp kill.

Tu sembles aussi te faire un plaisir de remonter et de montrer les logs des buffs de tes ennemis...

soit dit en passant je vais peut etre t'apprendre un truc, les druide c normal quand ils ont des buffs qui tombent. Si si...

personnellement de apr cet alignement je n'aime pas cette vidéo et ta façon de jouer. Ce qui ne veut aps dire que tu as néanmoins un bon perso.

autrement 24 minutes c trop long, un manque d'originalité flagrante, c'est peut etre du a ton template, enfin j'ai trouvé les minutes longues.

a mon humble avis une vidéo interessante a mettre en lien dans un guide pour template.
Mais que je ne conseillerait pas aprticulièrement a dl pourles sensations fortes qui s'en dégages

P.S. edit : ah oui quand même ya quelque chose de bien dedans effectivement tu joues sans buff, c rassurant., au moins on peut te féliciter pour ça.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

T'as choisit de faire une sicaire avec un alignement mauvais et sans aucun respect. C'est ton choix, pa sur des cibles déjà en combat pve, xp kill ou limite xp kill.

Tu sembles aussi te faire un plaisir de remonter et de montrer les logs des buffs de tes ennemis...

soit dit en passant je vais peut etre t'apprendre un truc, les druide c normal quand ils ont des buffs qui tombent. Si si...

personnellement de apr cet alignement je n'aime pas cette vidéo et ta façon de jouer. Ce qui ne veut aps dire que tu as néanmoins un bon perso.

autrement 24 minutes c trop long, un manque d'originalité flagrante, c'est peut etre du a ton template, enfin j'ai trouvé les minutes longues.

a mon humble avis une vidéo interessante a mettre en lien dans un guide pour template.
Mais que je ne conseillerait pas aprticulièrement a dl pourles sensations fortes qui s'en dégages

P.S. edit : ah oui quand même ya quelque chose de bien dedans effectivement tu joues sans buff, c rassurant., au moins on peut te féliciter pour ça.
Ah ba voila une superbe analyse , agree 100% .
Moi je trouve ca tres bien et tres beau a voir ! Pour ceux qui te critike fait pas attention ces des jaloux de chez ouik que ta certainement du tué deja ou alors qui arrive pas a fair la moitier de ce que tu fait !!! plein de Zibou et continue comme ca
Jolie vidéo

Eu sinon LOL la remarque sur les buffbot, prochaine fois que je groupe j'enleve mes buffs sinon si un fufu pop devant moi je le tue

Heureusement qu'en dans le contexte groupe ( c'est à dire pas de buff bot qu'on ne peut pas atteindre) un joueur buff est plus puissant qu'un joueur qui ne l'es pas !
La video est bien réalisée

Sinon que dire GG tu n'es pas BB mais tu aimes bien les grp guilde se qui pour moi revient à la même chose que de se BB effectivement en grp fufu le gars solo qui pop devant toi n'a pas bcp de chance de survivre, voila quand on parle de fair play aux BB faut faire le ménage devant sa porte

Enfin ceci est mon avis il n'engage que moi
non avec le mes bb on a des chances la preuve je t'ai deja tuer sans etre buffer ( je t'ai jamais vu mourire sans tes lignes vertes )
Citation :
Provient du message de Harmonias
Moi je trouve ca tres bien et tres beau a voir ! Pour ceux qui te critike fait pas attention ces des jaloux de chez ouik que ta certainement du tué deja ou alors qui arrive pas a fair la moitier de ce que tu fait !!! plein de Zibou et continue comme ca
si tu as aimé , t'en mieux , mais ta remarque sur les autres qui son jaloux , c'est vraiment nul , je vois pas pourquoi nous n'orions pas le droit de ne pas aimer

ouik , hmm si tu le dit on doit surement être ouik ta raison

Et bien sur on est tous des cible qu'elle a tuer dans la video mais

faudrait vraiment se relire avant de post , juger des personnes sans les connaitres c'est minable .

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

/agree c'est a peu pret ce que je dit dans mon premiers post
Thumbs up
Chouette video bravo, par contre par pure curiosité, tu pourrais me dire ton template stp ?

Merci d'avance.

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
non avec le mes bb on a des chances la preuve je t'ai deja tuer sans etre buffer ( je t'ai jamais vu mourire sans tes lignes vertes )
Oui surement que tu m'a deja tuer je suis pas invincible meme avec des buffs

Au faite tt avec cb d'ass quand tu m'as tué
moi perso j'ai bien aimé

et je n'ai rien a dire elle choisit ces cibles et elle joue comme elle en a envie et le pire c'est qu'elle s'amuse ans pour autant en profiter avec un bb ou koike ce sois alors je dis bravo.

je ne ferai pas de remarque quand a la durée de la vidéo ni même la musique car a mon sens ce n'est plus que le fair play que j'encourage dans cette vidéo

bravo
LoL Shayour ... J'ai testé Dual un peu je peux te dire j ai rerespec direct . Je tape moins fort au double ombre ( style lvl 50 DW ) qu' avec garrot (style lvl 17 AS ) ( j'ai verrifié en le cap en tapant sur du gris bin tjrs garrot plus puissant et talon d'achille encore plus ) et la spec DW offre bcp moins de possibilités . Y'a que la combot ouverture de côté qui fait "mal" ... et encore pas aussi mal que la combot sur esquive AS... J'ai testé 50 Dw 50 estoc 33 fufu 33 poison . Je prefère largement 50 AS 50 Estoc , en touchant une fois sur 3 des 2 armes ...
Sinon vidéo trop longue et /agree un peu Atalantis
Et Linkin Park c'est pas trop original
Citation :
Provient du message de Perce
Chouette video bravo, par contre par pure curiosité, tu pourrais me dire ton template stp ? :)

Merci d'avance.
50 dual 50 estoc poison et fufu qui varie entre 33 et 35 pas vraiment dur a deviner... :o
Citation :
Provient du message de Olfufu
La video est bien réalisée

Sinon que dire GG tu n'es pas BB mais tu aimes bien les grp guilde se qui pour moi revient à la même chose que de se BB effectivement en grp fufu le gars solo qui pop devant toi n'a pas bcp de chance de survivre, voila quand on parle de fair play aux BB faut faire le ménage devant sa porte

Enfin ceci est mon avis il n'engage que moi

Tu as vraiment rien compris mon pauvre... jouer en groupe fait parti du jeu et le jeu n'en est que meilleur. La ou c'est dur c'est le groupe de fufu BB mais la on change de monde. Je préfère de faire poutrer par un fg de fufu que me faire tuer par un fufu bb solo qui chain anytime. Jouer en groupe demande bcp bcp de savoir faire tandis que jouer buffé c'est autre chose...
Franchement y a pas beaucoup d'intérêt sur cette vidéo.

Déjà niveau musique...hmm entendu 1000 fois, ça gonfle à force.

Ensuite les combat sont soporifiques, pas de switch et une fois le stun passé huhu ( oui encore une remarque sur l'ubber DF qui a plusieurs reprise te sauve les miches à 10-15% de vie )

Un poil long aussi, tu aurais pu beaucoup raccourcir ( le gars AFK et assis sur la mumu, intérêt ? )

Voilà comme c'était Zolie qui postait je m'attendais à une ubber vidéo mais non

Sinon j'adore le skin d'attaque de ton attaque de face, c'est vraiment la classe comparé à un garot

[edit] J'adore le mec qui dit que grouper en guilde c'est idem que le BB, trop now si tu es fufu, tu solotes sans buff de 0 au 50 et idem en RvR

[edit2] dans un passage on voit Lukiel se faire ouned
Citation :
Provient du message de Shayour
ben moi je lai depuis 1 bon mois ...

que dire ?

Et bien, je reste persuadé que le shadowmerc est bien meilleur que le spé as. Tout comme moi, tu le montres bien

Et puis le sicaire qui se bat plusieurs fois avec toi , ton fiancé je pense .... Comment il est trop fort !!!!

Oui, celui avec son armure rouge cramoisie la )

oups, c moi

mdrrrrrrrrr ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés