Le Donjon de Naheulbeuk et autre

Répondre
Partager Rechercher
Je signalerais juste en passant qu'ils ont sortit un CD très bon à mon goût
Et ne faisant pas parti de leur groupe/communauté je ne gagne rien sur cette publicité gratuite de ma part.
Mais comme je trouve qu'ils sont très bon je trouve normale de soutenir leur oeuvre en en parlant ici, sur ce post.

Bhalou, admirateur anonyme de la Naheulbeuk's Band
Re: Le Donjon de Naheulbeuk et autre
Citation :
Provient du message de spuki
ici

alors pour les fan de msieu Persusse, je vous recommande, fait par ses fan, JAAAAAAAADOOOOOOORE

Merci je connaissais pas

Le cd est pas tip-top, y a pleins de trucs déjà en ligne...
Notre fille de 10 ans connaît tous les épisodes par coeur

C'est plus facile à retenir que la table de Pythagore

Ceci dit j'aime beaucoup aussi, mais je l'écoute une seule fois, ça me suffit c'est d'ailleurs pour ça que notre fille utilise un casque

Lili
J'ai jamais trouvé ça très drôle. Je pense ke ça a bcp de succès principalement parce que ce sont les premiers à avoir pensé à faire une parodie sonore du jdr. Mais je suis sûr k'on peut faire bcp mieux...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
J'ai jamais trouvé ça très drôle. Je pense ke ça a bcp de succès principalement parce que ce sont les premiers à avoir pensé à faire une parodie sonore du jdr. Mais je suis sûr k'on peut faire bcp mieux...
Ben oui mais attendant je ne connais qu'eux et je n'oserai pas me lancer là-dedans après les avoir entendus

Moi j'adore pour les idées, le style, la musique
Dans le même style ya aussi : "Les aventuriers du Survivaur"

Trés sympa niveau parodie de Star Trek/Stargate/star ac... erff je m'égare, tout ce qui a un STAR dans le titre...
y'a encore des gens qui connaissent pas ?

pour info, ce qu'il y a sur le CD n'a rien à voir avec ce qu'il y a sur le site (enfin, sauf les pubs)

le CD ce sont des musiques de taverne, tandis que sur le site ce sont bel et bien les épisodes (splendides)
* 01 - Intro à la taverne (50’’)
* 02 - A l’aventure, compagnons ! (2’53’’) Dispo sur le site
* 03 - PUB Donjon Facile (1’11’’) Dispo sur le site
* 04 - Intermède (39’’)
* 05 - Dix sous dans ma poche (4’18’’)
* 06 - Intermède (22’’)
* 07 - Mon ancètre Gurdil (3’40’’)
* 08 - PUB Durandil (1’14’’) Dispo sur le site
* 09 - Intermède (24’’)
* 10 - La Compagnie du Chien Rugissant (4’28’’)
* 11 - PUB Gorzyne (1’49’’) Dispo sur le site
* 12 - Intermède (0’31’’)
* 13 - Ballintore Jigs Instrumental (3’07’’)
* 14 - Intermède (26’’)
* 15 - Troll farceur et elfe farci - Version “groupe” (3’39’’) Dispo sur le site
* 16 - PUB Lebohaum - Nouvelle version (50’’) Dispo sur le site
* 17 - Intermède (11’’)
* 18 - L’épisode pourri - Pour connaisseurs uniquement ! (2’53’’)
* 19 - The Wild Rover, live à Pessac (5’09’’)
* BONUS - Les Grenouilles (long, très long hahaha)
* BONUS - La répétition (5’54’’)

Ca nous fait donc de vraiment nouveaux 3 chansons (Mon ancetre Gurdil est géniale au passage), l'épisode pourri et la répétition.

Les grenouilles, moyen, c'est marrant mais finalement, ça ne sert qu'à remplir le disque...

Ballintore Jigs Instrumental et Wild Rover, je me demande ce que ça fout là...

Donc sur l'ensemble, bof quoi...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ballintore Jigs Instrumental et Wild Rover, je me demande ce que ça fout là...

Donc sur l'ensemble, bof quoi...
peut-être parce que John fait principalement de la musique celtique, que c'est la musique choisie pour accompagner les épisodes, et que ça permet de faire connaître
Wild Rover pour moi c'est la meilleure chanson de tout le CD.

Si le cd ne contenait que les épisodes, il aurait pas beaucoup d'interêt : suffit de les downloader et de les graver.

le cd n'a pas à voir avec la série, le titre le dit bien : ce sont simplement des "machins de taverne", donc de la musique celtique, de pub, etc.

les pubs sont juste là pour le coté un peu humoristique, tout comme "en compagnie des grenouilles"
Citation :
Provient du message de Yeuse
peut-être parce que John fait principalement de la musique celtique, que c'est la musique choisie pour accompagner les épisodes, et que ça permet de faire connaître

Même si j'apprécie leur musique, j'aurais préféré 2 chansons Naheulbeuk à la place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés