ToA ? une ruine
c'est bien de nous sortir des jolis decors des supers quetes et tout le bazar..... cbien de tps passent la plupart des joueurs à se balader et à faire des quetes ?
95% des joueurs vont camper direct le meilleur spot exp, les quetes vont etre expediées le plus vite fait possible (je compte pu le nbre de personnes que j'ai entendu dire "rah c'est long cette quete de m.... ca me saoule") et après zou tlm reprend ses ptites habitudes.... ca va faire exactement comme SI, ou y'a que quelques zones ponctuelles qui sont frequentées, le reste c du decor inutile pour la plupart....
allez sur alb et en soirée faites:
/who caldey = 3 personnes (des necros qui PL)
/who gwyddneau = 2 personnes (qui vont faire la quete d'arawn à l'entrée de la zone)
/who avalon = 110 personnes (dont les 3/4 expent à avalon)
/who île de verre = 45 personnes (les 3/4 sont juste en transit après une /rel ou duellent à goth)
/who gwyntell = 10 personnes..... (quelques crafteurs ou des campeurs des familles)
et c'est à gwyddneau que se trouvent les plus jolis paysages d'albion.
un décor c'est bien, c'est beau, mais quand on l'a vue deux trois fois, ben ca sert pu à grand chose.... les quetes c du même filon, on les fait une fois, et ca sera une corvée pour beaucoup, et après zou on s'en fiche.... le problème sera le même que dans tout daoc: y'a même pas 20% des zones qui sont frequentées
sans parler du decalage absurde entre ceux qui auront pas ToA et ceux qui l'auront..... non non on a pas grillé la vieille operation commerciale
un add-on c bien.... un add on inutile c moins bien..... une amelioration de ce qui est déjà bancal c mieux
et rien que de voir les MA.....

mythic veut donner au jeu une orientation bourrin et i dissimulent ca derrière des "quêtes" (qui vont d'ailleurs se resumer à des grosses seances de bourrinage à coup de 10 fg) pour "faire bien"....
bref pour moi ToA => resiliation de l'abonnement