[Ys] ToA, la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Toa il faut attendre avant de se prononcer et pour les personnes blasées une petite pause daoc ca fait du bien et ca permet au retour de rejouer daoc avec beaucoup de plaisir

Perso j'ai fait en juillet aout une grosse pause et apres 2 semaines de asheron call2 je me disais que daoc c'est trop bien comme jeu

sur le forum DAOC Géréral de Jol il y a un post avec mass captures ecran de Toa des Usa et je trouve que certains choses sont interessantes

Citation :
Provient du message de Mathylda/Graadaad
Moi ce que j'en pense c'est juste ToA ne pourra rien a faire face à la masse qui va partir sur Dark and Light et j'en ferais partis

PS : pour ceux qui ne connaissent pas aller sur la section Dark and Light de jol ou sur le site officiel vs serais surpris.
j y suis allée et c vrai que ça a l'air sympatoch mais bon voilou fo att la beta pour en etre sur parce k il y en a eu pas mal avant des mmorpg prometteurs (cf ac2 tres decevant pour ma part)

j avoue etre une fervante defenseuse de daoc dans la mesure ou la realité est que la plupart des joueurs sont restés scotchés pendant presk deux ans , on a eu des extensions ,des nouvelles versions ,des mises a jour en veux-tu en voila ,et malgré tout ce qu'on peut en dire bah ça tourne bien qd mm

longue vie à daoc et aux autres mmorpg

voilou pouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés