Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Ben voila je crois que j'ai mis le doigt dans un engrennage terrible en essayant ce jeu...
Ca fait 3 non 4 jours (et nuit...), enfin je crois que j'ai commence a jouer et la je dois dire que je scotch!
Tres bon jeu et tres difficile... je suis souvent mort et j'ai peu de kill a mon actif mais je vais perseverer et si certain pouvaient me donner des coups de main pour accelerer mon apprentissage ce serait super sympa.
Bon jeu a tous
Salut

Donc voila moi c ethann ou ethan dans le jeu c plus

Bref donc je joue depuis Aout mais vue ke j ai bcp de boulto peut pas etre On tout le temps
Je suis capitaine dans l armée de terre
et encore un Pov private dans la FaF

Voilou ++
Bonjour bonjour
Bonjour.

Mon pseudo c'est Stelteck, j'arrive à WWII online et je suis private en tout... c'est pas gagné...

Pour l'instant, j'essaie un peu tous les types de véhicules mais je ne brille dans aucun.

Stelteck.
Pleased to meet you
Bonjour à toutes et à tous !

On va tâcher de faire bref: voilà je me présente, Private Wolfsoul au service de la communauté
Oui, vous l'aurez compris je débute complètement mais déjà j'adore ww2ol.

Question armes, je suis plus attiré par l'aérien parce que, sans prétendre y être correct, c'est là que je survis le plus longtemps Sinon soldat c'est bien aussi, marcher çà entretient la santé ! Rayon appareils, une préférence pour le p39 et les spits même si je garde une petite place sentimentale pour les hawks 75/81.

Mes expériences de simu de combat ? Mmm...la 1ère remonte à F15 III Strike Eagle sur mon 486 (snif) mais peut-on appeler çà une simulation ? ...Sinon pas mal de jeux du genre depuis: Chuck Yeager (un modèle de graphismes évolués), Sukkhoi, l'intégrale des Jane's avec l'inénarrable USNF, Falcon 4, IL2, Lock-on, les Combat Flight Sim (oula de la bonne simu de zincs çà) et évidemment les standards FS, Fly, FlUnl et Xplane côté civil. Au sol à part OFP c'est limité je le confesse (Half-life et CS ne comptent pas ? :P) et le reste, infanterie, naval, AA...je n'avais encore jamais fait avant WW2ol.

Le jeu est réputé difficile quand on débute et je suis à peu près d'accord. On va donc tâcher de s'accrocher !

Comment j'ai connu le jeu ? En naviguant sur le net tout simplement, et c'est ce forum sur JOL qui m'a encore plus donné envie d'essayer.

Voilà, sur ce je vous souhaite bon jeu et j'espère vous retrouver bientôt sur le champ de bataille !

et là :
La 3DLM

pour les deux principaux regroupements coté allié ( clin d'oeil à la 3dlm : je ne suis pas chauvin)
Ils vous aiguilleront dans vos premiers pas. En entrant en jeu mettez le canal 33 (canal général francophone) et présentez-vous, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir...

http://www.22ar.net/gifs/kellogs.gif
Hello !
Bonjour,

moi c'est Patrice 32 ans marié 2 enfants

j'ai connu ce jeu grâce à un ami qui y joue depuis le début, il s'appelle Bernard et certains d'entre vous le connaissent certainement.

mon nom de jeu est patrice9

je ne sais pas si on se verra de sitôt car j'ai joué trois jours à ce jeu et depuis impossible de me connecter.

J'espère que je parviendrai à résoudre ce problème assez vite car ce jeu est super génial !!

A bientôt sur le champs de bataille !
Bienvenue aussi
Bon alors bienvenue Patrice et aussi Stelteck tiens, même si on s'est eu en PM.
Et si vous pensez que se regrouper entre débutants pour s'entre-aider pourrait être une bonne idée, on a qu'à mettre çà en place

PS: je précise que je sais que les squads sont aussi là pour çà, c'est pas pour se substituer à leurs entraînements spécifiques c'est juste une idée comme çà

N'hésitez pas à posez vos questions, faire des remarques (je suis dispo pour vos questions via message privé ou mail : satya@nosource.com => étant donné que je bosse actuellement sur l'update de la FAQ du portail, c'est le moment de me posez vos questions !!).

En ce qui concerne les squads voici le lien à visiter :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=135071

Bon amusement,

Satya
Bonjour a tous,
Pour ma part ca fait environ un an que je joue mnt,mais peu me connaisse car j suis discret et un peu irrégulier (pas la possibilité de jouer régulierement.) j ai deja fait pas mal de missions avec vous et meme discuter sur Team speak. j suis passé y a peu Lieutenant dans l'infantrie allié.Difficile pour moi de jouer l'aviation ou autres pour le moment pcq je n ai plus de joystick,mais je vais essayer de remedié a ca
Ben voila a peu pres toi,Mon pseudo on line est Vlaxonne

Vlaxonne The killer.
Bon ben moi suis complètement nouveau

Adepte des jeux de simulations tel ke : CFS1/2 pas 3 (daube)
SHII/DC, IL2, Forgotten Battles, COD...

Je viens de m'enrôler dans la "Royale" c'est un peu normale car venant d'y faire une pèriode de 22 ans dans la réelle

Comme mon pseudo laisse à supposer, je suis breton originaire de Brest

Donc je vous dis : Kénavo Avechal et à la revoyure sur les mers (marine), en l'air (aéronavle) ou à terre (infanterie de marine) pour un bon fight
Salut à tous je suis nouveau sur le forum.
Je cherche toutes les info sur le jeu pour pouvoir y jouer.
Ou le DL si c payant...Comment sa marche etc...

Merci à tous de bien m'expliké tous sa...Bisoux
Smile
nouveau joueur!
Barnabé, homme à tous faire, transporte la bière et le saucisson en mission RPG avec Bourvil.
Pigeon à PZ pour les copains saper à l'ocas!
fb fouareuse
Disons que des fb pourries, je les collectionnes comme les missions fouareuses, les sorties en avions fouareuses, etc

vous avez besoin d'un "aimant à balles" contactez moi!

heureusement que le friendly fire n'existe pas sur ww2!!!
iop all
voila j'ai stop DAOC et je me lance dans la guerre la vraie (euh gaffe j'etais boulet a DAOC donc...) donc voila mais je sais pas encore ke choisir donc MP moi pour info au cas zou
Minimoi<==mon nom IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés