bbobbafett |
Dernières publications

Salut à tous ! (Patrice9)Tout à fait vrai trappeur, et il faut que tu saches qu'une fois qu'on a perdu notre maître nageur, lor... Lire la suite
Salut à tous ! (Patrice9)Tout à fait vrai trappeur, et il faut que tu saches qu'une fois qu'on a perdu notre maître nageur, lor... Lire la suite

Salut à toi Exsylobaba !! :merci:ne le prends pas personnellement, mais il fallait que je réponde au moins une fois a ce genre ... Lire la suite

:merci:effectivement je n'ai que 256mo, ce qui m'a étonné c"est qu'au début, même si c'était un peu lent à charger, ça ne march... Lire la suite
j'ai une Geforce 5200 128, j'ai fait une mise à jour de la carte graphique directement sur le site invedia, mais je dois avouer... Lire la suite
:D :D :D :D :D Yo ! Ca marche, j'ai rajouté la barette, maintenant j'ai 768mo, alors là je dois vous dire qu'on voit la différe... Lire la suite

oui mon statut est actifen fait le login marche, mais lorsque le compteur arrive à 100, BOUM ! Il me fiche dehors !... Lire la suite

Bonjour,moi c'est Patrice 32 ans marié 2 enfantsj'ai connu ce jeu grâce à un ami qui y joue depuis le début, il s'appelle Berna... Lire la suite