bbobbafett

Dernières publications

RSS
9 June 2004 à 19:46 - Messages
Salut à tous ! (Patrice9)Tout à fait vrai trappeur, et il faut que tu saches qu'une fois qu'on a perdu notre maître nageur, lor... Lire la suite
Salut à tous ! (Patrice9)Tout à fait vrai trappeur, et il faut que tu saches qu'une fois qu'on a perdu notre maître nageur, lor... Lire la suite
13 April 2004 à 13:07 - Messages
Salut à toi Exsylobaba !! :merci:ne le prends pas personnellement, mais il fallait que je réponde au moins une fois a ce genre ... Lire la suite
23 March 2004 à 18:54 - Messages
:merci:effectivement je n'ai que 256mo, ce qui m'a étonné c"est qu'au début, même si c'était un peu lent à charger, ça ne march... Lire la suite
j'ai une Geforce 5200 128, j'ai fait une mise à jour de la carte graphique directement sur le site invedia, mais je dois avouer... Lire la suite
:D :D :D :D :D Yo ! Ca marche, j'ai rajouté la barette, maintenant j'ai 768mo, alors là je dois vous dire qu'on voit la différe... Lire la suite
22 March 2004 à 23:45 - Messages
oui mon statut est actifen fait le login marche, mais lorsque le compteur arrive à 100, BOUM ! Il me fiche dehors !... Lire la suite
22 March 2004 à 22:27 - Discussion
Salut à tous, je me suis inscrit sur WWII online il y a une semaine et pendant les trois premiers jours tout se passait plut... Lire la suite
22 March 2004 à 15:55 - Messages
Bonjour,moi c'est Patrice 32 ans marié 2 enfantsj'ai connu ce jeu grâce à un ami qui y joue depuis le début, il s'appelle Berna... Lire la suite

Jeux

bbobbafett joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bbobbafett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bbobbafett n'a publié aucune critique de jeu.