BZH

Dernières publications

RSS
7 April 2004 à 18:46 - Messages
Bon ben moi suis complètement nouveau :merci: Adepte des jeux de simulations tel ke : CFS1/2 pas 3 (daube)SHII/DC, IL2, Forgott... Lire la suite
3 April 2004 à 18:12 - Messages
Il est ici ---> http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=fraps&system=windows&x=14&y=8Pour les screens, il existe ... Lire la suite
Y avait déjà un lien au dessus :mdr:... Lire la suite
3 April 2004 à 15:04 - Messages
Heu, guy si tu étais aller voir sur le forum (le tien) de la marine, tu aurais vu ke j'ai déjà marqué tout ca :rolleyes:En plus... Lire la suite
3 April 2004 à 09:01 - Messages
Non désolé pas de frangine, d'ailleurs j'en cherche une aussi :ange: Bon bonne nouvelle, j'ai réussi à entrer sur le training s... Lire la suite
2 April 2004 à 23:07 - Messages
Non,C'est un probleme de pseudo à mon avis car il ne reconnait pas mon pseudo avec ma clé d'activation, peut être est il trop c... Lire la suite
En offline, je peux jouer sans probleme avec ou sans firewall, mon inscription est validée depuis hier soir ;)... Lire la suite
2 April 2004 à 21:53 - Discussion
Je n'arrive pas rentrer dasn le jeu (training ou WWII), lorsque je me logue, il me dit error login et puis ensuite unknown error... Lire la suite
1 April 2004 à 22:03 - Messages
Bon je vais peut être me réengager en virtuel cette fois :mdr: Je télécharge le jeu et apres faut faire koi :confus: Y a pas un... Lire la suite
On a un mois gratuit non?Bon le jeu est téléchargé, le squad normalement ce serala "Royale" Mais suis un peu paumé là :maboule:... Lire la suite
Bon, tout ca est déjà fait : contacter les marinsPayer ma contribution :merci: Reste plus qu'à essayer demain soir apparemmentp... Lire la suite

Jeux

BZH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BZH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BZH n'a publié aucune critique de jeu.