Firewall

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je viens d'installer WWII et me réjouis d'être dans le vif du sujet, c'est-à-dire Online.

Mais en lisant à droite et à gauche, j'ai remarqué qu'il y a certaines règles à respecter pour que cela fonctionne.

J'ai fais une recherche...sans doute mal, et donc j'ai besoin de vos lumières pour savoir quel port ouvrir au NAT de mon routeur.

De plus n'est-il vraiment pas possible d'installer le jeu et PLAYGATE sur un autre disque dur que le C: ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Alors pour le répertoire d'installation j'ai installé le jeu sur le E: et par contre je laisse playgate dans son repertoire d'origine (c:/program files/playgates) je ne sais pas si tu peux le changer j'ai pas essayer.

Pour ce qui est du firewall tous mes ports sont fermés et le jeu marche. Par contre je n'utilise pas celui de windows XP donc je ne sais pas pour cuila.

Et bienvenue parmis nous !
Le répertoire de base c'est C:\Playgate. Il ne faut surtout pas d'espace dans l'arborescence de l'installation (oui, c'est idiot). Par contre installer uniquement sur le lecteur C: ça je sais pas, j'ai jamais lu.
Merci pour vos indications, vous êtes des Luky Luke de l'info

Alors j'ai installé le jeu sur mon disque dur E: ce qui donne çà :

E:\Jeux\WW2Online\REPERTOIREINSTALLATION\WW2OL

ensuite j'ai installé PlayGate sur le même disque ce qui donne çà:

E:\Jeux\WW2Online\Playgatesetup\REPERTOIREINSTALLATION

Pour le moment en offline le jeu fonctionne à merveille...je vous dirai si c'est bon en online quand j'aurai payé ma petite contribution.

Par contre vous ne connaissez pas les N° de ports utilisé pour ce jeu ?
Alors voilà...je suis entièrement opérationnel.

Donc pas besoin de mettre le jeu sur le disque dur C:

De plus je me suis connecté sans encombres sur le serveur d'entraînement.

Donc pas besoin non-plus de configurer des autorisation d'ouverture de ports sur le NAT de mon routeur.

Merci à tous et à bientôt sur le front
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés