[Recrut] Les Pompons Rouges

Répondre
Partager Rechercher
« ALEEEERRRTE ! ! »
« NAVIRE ENNEMI PAR TRIBORD AVANT ! »

« Tu sursautes dans ta couchette, un bond hors de ta cabine, et c’est la ruée aux postes de combat. Après avoir vibré du martèlement des hommes courants en tous sens, le navire n’est plus que silence, à peine interrompu par le ronronnement rassurant des machines, tu ressens la tension du combat qui s’annonce.
Mais déjà les tourelles pivotent, tribord avant !
L’œil au viseur, une silhouette noire se découpe sur la ligne bleue de l’horizon, le navire adverse est là !
Activation du télémètre ! Estimation de la distance ! Obus chargé ! Paré à tirer !
Ta main moite se crispe sur la poignée de commande, le doigt sur le bouton de tir…..
FEU !
Et c’est le bruit assourdissant des canons de 127mm qui crachent en un coup leur salve de mort. Les traceurs permettent de suivre la lente courbe des obus, la nervosité est à son comble.
Explosions au lointain…..TOUCHÉ !
Lentement, le destroyer ennemi pivote et nous présente les gueules de ces 5 tourelles d’acier qui s’illuminent du départ des coups.
Le longue bataille commence….. »

Toi aussi, tu veux connaître ces sensations ?
Toi aussi, tu veux sentir les embruns qui fouettent ton visage , l’odeur de la poudre s’échappant des canons chauffés par les tirs ?
Toi aussi, tu veux commander un monstre des mers et voir dans ton viseur les navires adverses s’enfoncer dans les flots?

OUI ?

ALORS DEVIENS UN POMPON ROUGE!

Tu n’y connais rien en marine ? Nos tutoriaux et nos entraînements te guideront pas à pas pour que toi aussi tu deviennes commandant d’un destroyer !

Tu es débutant et tu n’as pas un grade suffisant ? Nous te prendrons sous notre aile en multicrew !

Tu aimes varier ton jeu en jouant parfois au sol, ou en l’air, et même au BEF ou chez les axis ? Nous aussi !

Tu aimes jouer pour le fun et rigoler ? On est fait pour se comprendre !

Si c’est cela que tu veux, si c’est cela que tu cherches, alors les Pompons Rouges sont fait pour toi !

REJOINS-NOUS !

REJOINS LA MARINE NATIONALE !

http://users.skynet.be/LPPRG/sigpompon.jpg
AHC, Marine Nationale , Flottille ML-205 Ouessant , « Les Pompons Rouges ».
Et tu aurais bien raison Sab... la mer (même les rivières!), le grand air, les uniformes bleus, le tonneau (ah non pas le tonneau!!)... ça peut déclencher des vocations!!
Et tu aurais bien raison Sab... la mer (même les rivières!), le grand air, les uniformes bleus, le tonneau (ah non pas le tonneau!!)... ça peut déclencher des vocations!!
Pour le tonneau, tu peux nous envoyer les pin-up de ta sig Mel!
Oui un jour ou j'aurais 2 heures devant moi de suite pour faire du WW2OL je testerai promis !!!

J'ai surtout envi de grutter une fois dans ma vie, ça à l'air trop fun !
C’est nous les gars de la Marine,
Quand on est dans les cols bleus,
On a jamais froid au yeux !

Partout du Chili jusqu’en Chine,
Du plus petit jusqu’au plus grand,
Du moussaillon au commandant
C’est nous les gars de la Marine !
Les gars de la Marine

Paroles: Jean Boyer. Musique: W.R.Heyman, Warner 1931
© 1931 Editions Salabert
note: du film " Le Capitaine Craddock " (1931)

--------------------------------------------------------------------------------

Quand on est matelot
On est toujours sur l'eau.
On visite le monde,
C'est l'métier le plus beau !
Du Pôl' Sud au Pôl' Nord,
Dans chaque petit port,
Plus d'une fille blonde
Nous garde ses trésors.
Pas besoin de pognon.
Mais comm' compensation,
À toutes nous donnons
Un p'tit morceau d'nos pompons !

{Refrain:}
Voilà les gars de la marine,
Quand on est dans les cols bleus
On n'a jamais froid aux yeux.
Partout du Chili jusqu'en Chine,
On les r'çoit à bras ouverts,
Les vieux loups d' mer.
Quand une fille les chagrine
Ils se consol'nt avec la mer !
Voilà les gars de la marine,
Du plus p'tit jusqu'au plus grand,
Du moussaillon au commandant.

Les amours d'un col bleu,
Ça n'dur' qu'un jour ou deux.
À pein' le temps d'se plaire
Et de se dire adieu !
On a un peu d'chagrin !
Ça passe comme un grain !
Les plaisirs de la terre...
C'est pas pour les marins !
Nous n'avons pas le droit
De vivre sous un toit,
Pourquoi une moitié ?
Quand on a le monde entier !

http://fenap.free.fr/gifs/kellogs.gif
Mmmhhhh même sans entrer dans le squad, je pourrais squatter avec vous de temps à autre

Je veux faire un débarquement sans avoir de déconnection/imprévu/modem qui flambe
Boing? Un petit Boing alors que nous avons là la fine fleur de la Marine Nationale Française??? Je suis scandalisé! Surtout après avoir cotoyé les Pompons des mecs qui en ont (des grosses, la mer c'est bien mais t'es un peu tout seul....).
Ben sur la brochure (que je garde précieusement), il y en a.

http://www.xfl-football.com/xflgame25.jpg

Mais sur les bateaux, je croises que Sly qui nettoie le pont, les autres sont à l'intérieur....Il parait qu'ils aident à compter les pompons....
Bon je vais peut être me réengager en virtuel cette fois
Je télécharge le jeu et apres faut faire koi
Y a pas une histoire de clé de squad

Nota : les avatars y apparaissent kan? tout de suite apres avoir modifié ton profil ou apres?
Après avoir téléchargé, il faut payer son abonnement

La clef squad, tout dépend du squad que tu as choisi, normalement toutes les informations qui y sont liées se trouve sur le site du squad. Une fois en jeu, connecte toi sur le canal utilisé par ton squad, cette info doit aussi se trouver sur le site du squad, a défaut, branche le 33, canal général.

Ton avatar ne passe pas dirait-on, si tu l'as mis à jour par upload, recommence, si c'est par lien, vérifie le et cela devrait fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés