|
« ALEEEERRRTE ! ! »
« NAVIRE ENNEMI PAR TRIBORD AVANT ! » « Tu sursautes dans ta couchette, un bond hors de ta cabine, et c’est la ruée aux postes de combat. Après avoir vibré du martèlement des hommes courants en tous sens, le navire n’est plus que silence, à peine interrompu par le ronronnement rassurant des machines, tu ressens la tension du combat qui s’annonce. Mais déjà les tourelles pivotent, tribord avant ! L’œil au viseur, une silhouette noire se découpe sur la ligne bleue de l’horizon, le navire adverse est là ! Activation du télémètre ! Estimation de la distance ! Obus chargé ! Paré à tirer ! Ta main moite se crispe sur la poignée de commande, le doigt sur le bouton de tir….. FEU ! Et c’est le bruit assourdissant des canons de 127mm qui crachent en un coup leur salve de mort. Les traceurs permettent de suivre la lente courbe des obus, la nervosité est à son comble. Explosions au lointain…..TOUCHÉ ! Lentement, le destroyer ennemi pivote et nous présente les gueules de ces 5 tourelles d’acier qui s’illuminent du départ des coups. Le longue bataille commence….. » Toi aussi, tu veux connaître ces sensations ? Toi aussi, tu veux sentir les embruns qui fouettent ton visage , l’odeur de la poudre s’échappant des canons chauffés par les tirs ? Toi aussi, tu veux commander un monstre des mers et voir dans ton viseur les navires adverses s’enfoncer dans les flots? OUI ? ALORS DEVIENS UN POMPON ROUGE! Tu n’y connais rien en marine ? Nos tutoriaux et nos entraînements te guideront pas à pas pour que toi aussi tu deviennes commandant d’un destroyer ! Tu es débutant et tu n’as pas un grade suffisant ? Nous te prendrons sous notre aile en multicrew ! Tu aimes varier ton jeu en jouant parfois au sol, ou en l’air, et même au BEF ou chez les axis ? Nous aussi ! Tu aimes jouer pour le fun et rigoler ? On est fait pour se comprendre ! Si c’est cela que tu veux, si c’est cela que tu cherches, alors les Pompons Rouges sont fait pour toi ! REJOINS-NOUS ! REJOINS LA MARINE NATIONALE ! ![]() AHC, Marine Nationale , Flottille ML-205 Ouessant , « Les Pompons Rouges ». |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrut] Les Pompons Rouges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin de la qualité dans une annonce de recrutement ! Ca donne vraiment envi !
|
![]() |
|
|
Et tu aurais bien raison Sab... la mer (même les rivières!), le grand air, les uniformes bleus, le tonneau (ah non pas le tonneau!!)... ça peut déclencher des vocations!!
![]() |
![]() |
|
|
Vive la Marine
![]() |
![]() |
|
|
Oui un jour ou j'aurais 2 heures devant moi de suite pour faire du WW2OL je testerai promis !!!
J'ai surtout envi de grutter une fois dans ma vie, ça à l'air trop fun ! |
![]() |
|
|
C'est une campagne de recrutement qui commence bien!! Fêtons notre nouvelle recrue: Kabu
![]() |
![]() |
|
|
bump
|
![]() |
|
|
![]() Inscrivez vous, c'est gratuit
Fo que je fasse leur boulot à leur place
![]() Y zon leur forum à eux Les pompons rouges des mecs qui en ont |
![]() |
|
|
des qu il y a des porte avions ds WWIIOL , Warm il s 'engage ds l aéronavale
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mmmhhhh même sans entrer dans le squad, je pourrais squatter avec vous de temps à autre
![]() Je veux faire un débarquement sans avoir de déconnection/imprévu/modem qui flambe ![]() |
![]() |
|
|
Pas de problème Messer, vu que nous ne sommes pas nombreux, nous acceptons les mercenaires!
![]() Surtout s'il viennent du JG! ![]() |
![]() |
|
|
boïng
|
![]() |
|
Prophète
|
Woot pour les pompons !
|
![]() |
|
|
Z'ont des pompoms girls?
![]() |
![]() |
|
|
Bon... j'organise un défilé à l'A.M.B.!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a un mois gratuit non?
Bon le jeu est téléchargé, le squad normalement ce sera la "Royale" Mais suis un peu paumé là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|