Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprends RIEN de RIEN !!
Salut à toi Exsylobaba !!

ne le prends pas personnellement, mais il fallait que je réponde au moins une fois a ce genre de message. Mais pensez, de temps en temps, aux personnes qui ne maîtrisent pas votre "code de chat privé top secret indéchiffrable", sur les deux lignes il y a six mots que je ne comprends pas "iop" "DAOC" "MP moi " etc ... et alors cette drôle d'expression "Minimoi <== mon nom IG ", sans oublier que le sens de la phrase dans son ensemble est incompréhensible.

Mais qu'est-ce que c'est ce charabia ? SVP Essayez d'être plus clair bon sang de bonsoir, si dans la prochaine guerre les américains ont encore besoin d'un code indéchiffrable ce n'est pas chez les Navajos qu'ils vont aller le chercher mais chez vous.

Ceci dit je ne fais pas partie des "défenseurs de la langue française", perso je suis pour une langue qui s'enrichit tous les jours et c'est très bien, mais que l'on reste clair et que l'on se comprenne.

Sans rancune expsylobaba

Qu'en pensez-vous ? Voilà un sujet de forum intéressant !

à bientôt les p'tits gars
Salut à tous .......et à toutes
Bon je suis pas là pour vous les filles...quoi que

Je suis marin pour le moment d'eau douce et je l'espère bientôt être assé mûre afin de commander un bateau digne de ce nom , j'ai nommé le Destroyer ,pour couler les pédalos de l'axis, avec nos 127mm et lance-torpilles.

En attendant, faites gaffes les moustiques (BF109 - BF110, etc...)
J'ai de quoi vous faire tomber

Je fais partie du squad des Pompons Rouges et mon pseudo dans le jeu est pprgmoby

A bientôt au front
voila nouveau ds le jeu depuis une bonne semaine je suis du coté de la lumière coté allied bien-sur même si je passe coté obscur de temps en temps
je fais partie de la 3e dlm sous le pseudo de mack59
le jeu et sympa meme si les axis sont bcp plus nombreux mais bon pas le choix

a bientôt ingame
Hi!, I'm a R.E.I. Legionari member, while we play on allied side I'll lurk in the forum and I'll disturb the other members here with my bad english!.

Cu on arena, you can see me mastering the fighting art with S-35! uhmm... S-35..... S-35.... where is the engine start? ..... uhmm...
salut

Certains anciens se souviennent peut être de moi, je jouais il y a 3ans. Je reviens in-game pour 1 ou 2 mois, profitant des vacances d'été, dans le camp allié.

@ bientôt sur le terrain !
C'est-y-toi qu'on avait vu au training il y a quelque temps trappeur (y'avait Stach et Cocalos) ?
On ne t'entendait pas, et on ne te voyait pas au chat texte, donc on a supposé que tu voulais faire ton entraînement de ton côté ... Désolé.
Si un jour tu veux goûter aux joies de sauter en bouée canard du Fairmile, contacte-moi sur le 91 ou le 76
http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pduckie1.gif
Yep !

Comme je l'ai expliqué en private, la radio et moi ça fait 2!
D'ailleur j'en ai pas encore compris toutes les subtilités, et souvent j'ai peur de polluer les ondes...
Je n'ai découvert qu'hier la vision "viseur" des canons et aujourd'hui je sais tjrs pas tirer la grenade au bout du fusil :-)))
Désolé pour l'impression que je laisse mais c'est vraiment de la maladresse plutôt qu'autre chose.
Bon il est 21h30, il faut que je termine le téléchargement de la 1.14 (RTC ) si je veux vous trouver ce soir...
A plus sur le killingfield.
Bonchour bonchour,

Che me prézente, Taboulet, chai découfert le mondeu merfeilleux de wwII Online grâce à un ami il y a quelques mois, et che me souis pris dé pazzion pour ze jeu, en ezpérant pazzer un agréable moment en votre compagnie che fou salue bien bas.

ps : comme vous l'avez vu mon nom in-game sera : Taboulet mais vous me reconnaîtrez facilement, che serait touchour le même et non che n'aurais pas changééé à courrir derrière mon panchzer.
Salut
je joue à wwII depuis fin mars. c'est Shakra (du 22ar) qui m'a fait de la pub pour ce jeu. Etant difficilement influençable, il a mis au moins 23 minutes (le temps de voir le site wwII, quelques captures d'écran, ...) à me persuader d'y jouer.
Depuis, j'ai rejoint le 22ar dans lequel je me sens très bien.

Trappeur, ne t'inquiète-pas, tu n'as pas le monopole des balles axis dans la tête; sur ce coup-là, je dois te concurrencer de près.
Salut à tous ! (Patrice9)

Tout à fait vrai trappeur, et il faut que tu saches qu'une fois qu'on a perdu notre maître nageur, lornach et moi on a pas tenu longtemps, on peut dire que tu nous as manqué

Comme dirait Jean-Marie Bigard "c'est avoir traversé tout Paris dans les embouteillages pour craquer à trois mètres du bol de sangria !"

1h30 de mission pour se faire descendre à 30m de la fb ! J'en ai pas dormi de la nuit

Enfin ce fut une belle partie ...

A bientôt sur le champ de batailles

Tout à fait vrai trappeur, et il faut que tu saches qu'une fois qu'on a perdu notre maître nageur, lornach et moi on a pas tenu longtemps, on peut dire que tu nous as manqué

Comme dirait Jean-Marie Bigard "c'est avoir traversé tout Paris dans les embouteillages pour craquer à trois mètres du bol de sangria !"

1h30 de mission pour se faire descendre à 30m de la fb ! J'en ai pas dormi de la nuit

Citation :
Provient du message de trappeur
C'est que t'as oublié hier soir : qui a ramassé en premier ?
Le surveillant de baignade...
Et Minoru qui dit "ils m'ont repéré", oui c'est celà, ils te repèrent et ils me tirent dessus, on partage koi !
Ceci dit fortiche l'axis parce que vu la distance...

Et oui, tu t'es peut-être fait descendre en premier mais comme le dit Patrice9, sans notre et sa lmg on s'est vite fait éliminer (à 30 m de la fb. )
Citation :
Provient du message de bbobbafett

C'est terrible la frustration que peut provoquer ce jeu
1 heure de route pour 2 secondes de bonheur dans le rouge.

Arland
coucou
encore un new membre , j'avais deja essayer le jeu avec l'essai gratuis de 15 jours de je sais pu quel magazine , et me revoila

par contre je me souviens pu trop trop des commandes du jeu , juste si qqun peut me redonner le channel fr mci d'avance
Salut Sny,

Coté Allié, tu as:

33 : canal général francophone
63 : canal de la brigade 4LMB
76 : canal de brigade 22ar

Coté Axe, branche le 57.

Si tu peux te servir de teamspeak, c'est important aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés