Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je debarque ( ) dans ce jeu, j ai pris une offre trial pour voir comment c etait, et je ne suis pas decu.

Premiere connexion je galere un peu, je parcours le menu et pan me vla a charleville en pleine attaque de l axe (je suis allie), j ai morflé lol mais je me suis vraiment bien amusé ^^

J aimerai un peu d aide quand meme parce que c est pas simple au debut, je sais qu il y a le canal 33 des alliés que je vais tester mais si vous avez des conseils n hesitez pas.

Mon pseudo ingame => Adeus

Ps merci a celui qui a fait le guide sur les canaux, ca m a bien aidé
Bonjour a tous,

Y en a peut être qui se souvienne de moi sinon tant pis, j avais teste ww2ol l an dernier avec la promo du mois d août dans un magazine, et la je vois que le développement du jeu a pas mal progresse ces dernier temps et puis il y a les promo alors pourquoi pas en profiter.

J'espere vous retrouver en jeu, A+

PS: mon pseudo in-game c0lbert
Question
Salut la Cie !
Jeviend d'installer la demo de WWII OL, et je ne comprend rien au mode d'ouverture du compte (très faché avec l'anglais), ni où je doit rentrer le code de PC JEUX pour les 15 jours gratuits. Merci de m'aider pour pouvoir rejoindre les autres joueurs.
Oui, il est pas terrible leur système d'inscription et, surtout, il est en anglais (le jeu est dispo en français)

Normalement, quand tu te connectes sur playnet.com , une fenêtre carré WWII Online s'ouvre et sur la droite tu as "SPECIAL PROMOS", il faut que tu cliques sur le nom du mag que tu as acheté et ensuite tu es sur la page d'inscription

Ou, plus simple encore : sur la droite de la page d'accueil tu as les logos des différents offres promos, clique sur le nom du mag et c'est parti

En espérant t'avoir aidé,

Maraudeur

PS: N'hésite pas à poser d'autres questions
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je suis un petit nouveau qui vient de découvrir ww2Online.

Je suis pour l'instant sur le FREE TRIAL histoire de voir comment tourne le jeu et s'il me plait, mais je compte bien m'abonner par la suite.

En tout cas, merci pour vos articles qui m'ont permis de me familiariser un minimum avec le jeu!

Toujours est il que je vais sans doute user pas mal du forum pour éclaircir pas mal de choses!

Bonne journée à tous

GaMba
Le forum est là pour ça, n'hésite pas

Le seul conseil important et de communiquer avec les autres francos en jeu.
Ce n'est pas un jeu pour solitaire, pour la bonne raison que tu ne peux pas prendre une ville à toi tout seul.

Pour attaquer une ville ennemi, il faut qu'un joueur conduise le camion transport de troupes (le laffly si tu joue coté français, l'opel coté allemand) et que d'autres prennent place dedans.
Lors de cette même attaque, il faudra un appuie blindé, un soutien aérien, et même pourquoi pas un navire (ça ne vie pas longtemps, mais ça a au moins le mérite d'attirer les canons ennemis du fait que c'est un kill facile. Hein Bratisla ? ).
Bref, pour bien jouer et bien s'éclater à ce jeu, il faut être nombreux. D'où l'intérêt de l'entraide franco et des squads.
Citation :
Publié par Maraudeur
même pourquoi pas un navire (ça ne vie pas longtemps, mais ça a au moins le mérite d'attirer les canons ennemis du fait que c'est un kill facile. Hein Bratisla ? ).
Taaaaa gueule.

Havoc
Bonjour,

Je suis Havoc, j'habite Vitrolles (13) et j'ai connu le jeu grâce à un cybercafé d'Aix-en-Provence. Voulant privilégier le jeu avec mes mais, je les ai rejoins dans la 91st Axis.

J'ai 29ans, je suis papa depuis 13mois et je suis fonctionnaire.

Voilà, c'est tout !

Col. Havoc
91Sturm.
XXIII Armee
Bon moi je suis aussi un petit nouveau et je joue encore en FREE TRIAL mais je compte bien m'abonner par la suite parce qu'il est vraiment bien ce jeux

Puis je joue souvent du coté de l'axe, voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment
coucou
Bein voila , je viens a peine de demarer dans le jeu ...enfin depuis la mi juillet.
J'ais pris contacte avec quelque squad francophone ... mais mes attentes n'on pas ete combles , soir parceque qu'il n'y avait personne en face de moi(desole je suis un type vraiment tres peu patient), soit parceque parfois ca a un peu degenere (discution qui tourne mal ... pourtant je suis pas un gros mechant).
Bon voila , je ne sais plus quoi faire pour trouver des personnes de bonne volonte

J'ais l'impression parfois de m'adresser aux mur
bienvenue burgdunum
Tu joues allié, axis ou les deux? Peut-être axis si je me fie à ton avatar.
Du côté allié, tu trouveras de l'aide sur le canal franco 33 et sur le 76 (celui du 22ar).
Du côté axis, il y a un squad franco, les Maraudeurs, je ne connais pas leur canal.

Tu dis que tes attentes n'ont pas été comblées, mais quelles sont-elles?

"soir parceque qu'il n'y avait personne en face de moi" ---> Si tu joues allié, tu verras beaucoup de monde en face de toi.

A plus in game à nos côtés ou au bout de nos fusils (je préfère que tu sois au bout de nos fusils que moi au bout du tien)
Citation :
Publié par lornach
Du côté axis, il y a un squad franco, les Maraudeurs, je ne connais pas leur canal.
Canal 57 pour nous joindre, faites pas attention si Vlaxonne raconte n'importe quoi (il est belge)...

Citation :
Tu dis que tes attentes n'ont pas été comblées, mais quelles sont-elles?
Effectivement les Maraudeurs n'ont pas répondu aux attentes de burgdunum...Je ne pense pas d'ailleurs qu'un squad puisse y répondre, mais laissons lui présenter ses idées.
et oui
et bien ... en fait je pensais trouver aussi des fanas , des mordu , des toc toc du jeux.Bon ca fais pas non plus assez longtemps que je suis la ...donc je connais ps tout le monde non plus.
J'espere que ca va changer.
Dit juste en passant , y'en a t-il parmis vous qui arrive a piloter les avions au clavier et souris ?
J'arrive a quelque resultats , mais une petite erreur , et badadram!
si a la limite je n'abuse pas trop en demandant la meilleur config
merci
et bien
mon but ?
La victoire des forces de l'axe

c'est simple , non ?

En fait je suis aussi entrain de travailler sur une aide technique pour les joueurs debutants et confirmés.
Cette aide devrais permettre d'obtenir des renseignements detaillés sur toutes les unites (avions,blindes,artillerie,ect..) presente dans le jeux , mais uniquement vus du point de vue de l'axe.
on pourra y trouver ainsi les points les plus faibles sur le blindage des tank allies par exemple , ainsi que des photos d'archives , et bien d'autres choses encore que je suis entrain de preparer... pour l'instant j'ais deja mis une partie de ce que j'ais prepare: toutes les infos techniques sur les blindes de l'axe et des francais , des renseignements sur les armes des soldats....apres je verrais ce que je vais pouvoir rajouter
voila , on peut y acceder par le bias du lien sous mon pseudo
..et hop, un site de plus !

néanmoins c'est du bon travail, je pique le lien, il n'y a jamais trop d'infos, dommage que chacun fasse ça dans son coin, à quand un "tronc commun" pour toutes ces énergies déployées ?
Un site très intéressant même pour les joueurs alliés.

Peut-être que ça existe déjà, mais les rats pourraient mettre en place une page de lien sur ww2online vers toutes ces aides francophones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés