Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
salut moi c morgnar joueur de daoc et la en ce moment je teste WWIIOL pendant 2 semaines par l'intermédiaire de pcjeux du coté des alliés.

Premières impressions: vraiment compliqué
Citation :
Publié par putride
salut moi c morgnar joueur de daoc et la en ce moment je teste WWIIOL pendant 2 semaines par l'intermédiaire de pcjeux du coté des alliés.

Premières impressions: vraiment compliqué
mais non, très simple : si tu meurs ce n'est pas la faute d'un bot mais d'un joueur, c'est full pvp partout, tu release dans les AB, les FBs et les dépôts (seulement les classes infanterie), y'a pas de healer, le sul moyen de se buffer est de boire un p'tit coup derrière l'écran, et pour acquérir les artefacts PzIIIH et Stuart il faut accomplir des quêtes , et je vais arrêter ici le massacre

Sérieusement, regarde le tutoriel fait par moi juste dessous, branche le 33/99 côté allié et le 57/99 côté axe, et harcèle tout le monde de questions ! Ce jeu est dur à apprendre, mais les conseils d'un vétéran aide énormément, et en général il se trouve toujours quelqu'un dans les deux camps pour te donner un coup de main.
Tous les soldats sont des joueurs, donc si tu fais tes preuves sur le terrain les autres accepteront peut etre que tu sois leur chef. Ce sont tes capacités personnelles de chef qui seront jugées.
Héhé, ce bon vieux lindir toujours aussi modeste!
Bon, faut dire la vérité: dans ce jeu il y a des âmes charitables qui aident les p'tits nouveaux, moi, ce fut pierre de la 3eDLM, lindir pour des conseils.
C'est l'état d'esprit qu'on devrait tous avoir. Ces gars jouent depuis 150 ans (j'ai encore du chemin) mais on peut dire qu'ils ont contribué à me faire aimer ce jeu, à comprendre l'état d'esprit à des années lumières d'un CoD.
On peut prendre du temps pour se parler, déconner, s'engueuler, il y a des pures moments
Bref les anciens ont une autorité naturelle, l'expérience compte pas mal dans ce jeu (comme dans tout). L'autorité ne vaut que si elle est légitime et partagée (nan je suis pas un vieux con) . Très rares sont les anciens qui se prennent pour Gana ou W Bush.
Bref quand toi aussi jeune padawan Jedi tu deviendras tu aideras à ton tour des news et tu aimeras qu'ils écoutent tes judicieux conseils, tu pourras les bizuter (genre comment éclater un panzer IIIH avec un lance patate), te faire offrir des coups à boire ou draguer leurs copines (ou leurs copains pas de jaloux). Comme dans la vie, comme dans tous les corps de métiers, en attendant la maison de retraites les anciens sont à écouter (bon j'ai déjà les couches culottes pour pierre et la prothèse auditive pour carbo).

Pour ce qui est des fiches sur le matériel du jeu voici des liens:

http://www.chars-francais.net/
http://modelstories.free.fr/
http://avions.legendaires.free.fr/chassentre2.php
http://forts.shorturl.com/
http://www.batailles.net/fr/index.htm
http://france1940.free.fr/oob/9armee.html
http://html2.free.fr/canons/
http://www.jcvandamme.fr.tc/
salut tout le monde,pour ma part j ai découvert ce jeux via le net.mais je n ai pas encore joue .j aurai bien aime l essayer 1 moi avec une offre gratuite pour voir le potentiel de ce jeux.donc dés q une offre ce présente j essayerais ce jeux.
pour l instant je parcours le forum pour + d info.
a bientôt sur le forum
salut tout le monde! petit belge découvrant WWII online. je m'entraîne offline pour le moment...
chtite questions:
1) on commence d'office infantrie ou bien on peut jouer tank / plane dés le départ?
2) 1 ranking pour infantrie + 1 pour tank + 1 pour plane? =3 rankings ou 1 pour tous (et tous pour 1! )
3) infantrie -> jouable au joystick? pas réussi à keymapper cela si qq un peut m'aider...
4) planes: comment on fait pour "trimmer" dans les 3 axes? kb -> semble pas marcher mais comme je ne trouve pas de "feedback" (je ne sais pas que chercher pour connaitre la valuer de trim dans un des axes-> est ce seulement possible?) -> donc je ne sais pas si j'ai ajouté du trim ... (principalement pour vol horizontal sans toucher au joystick)

merci si qq 1 peut m aider. et a bientôt... online...
Citation :
Publié par KnightChanse
salut tout le monde! petit belge découvrant WWII online. je m'entraîne offline pour le moment...
chtite questions:
1) on commence d'office infantrie ou bien on peut jouer tank / plane dés le départ?
Plus compliqué que cela Tu as droit à des tanks dès le rang private, mais pas à tous. De même en private tu n'as pas droit aux smgs, lmgs ... il faut attendre le rang de caporal. Au sol c'est très rapide.
Citation :
2) 1 ranking pour infantrie + 1 pour tank + 1 pour plane? =3 rankings ou 1 pour tous (et tous pour 1! )
Tu as un ranking sol, un ranking air et un ranking mer.
Citation :
3) infantrie -> jouable au joystick? pas réussi à keymapper cela si qq un peut m'aider...
Une souris sera 100 fois plus efficace pour l'infanterie
Citation :
4) planes: comment on fait pour "trimmer" dans les 3 axes? kb -> semble pas marcher mais comme je ne trouve pas de "feedback" (je ne sais pas que chercher pour connaitre la valuer de trim dans un des axes-> est ce seulement possible?) -> donc je ne sais pas si j'ai ajouté du trim ... (principalement pour vol horizontal sans toucher au joystick)
Je n'en sais rien j'ai déjà du mal à décoller avec un mono et je me vautre avec un bimoteur
Citation :
merci si qq 1 peut m aider. et a bientôt... online...
N'hésite pas à
- consulter le tutoriel rapide que j'ai fait sur le chat texte (en persistant sur ce forum)
- brancher les canaux francophones pour poser tout plein de questions !
Talking
Citation :
Publié par Bratisla
Plus compliqué que cela Tu as droit à des tanks dès le rang private, mais pas à tous. De même en private tu n'as pas droit aux smgs, lmgs ... il faut attendre le rang de caporal. Au sol c'est très rapide.

Tu as un ranking sol, un ranking air et un ranking mer.
a vi, c juste ;, il y a la mer aussi! (la plage, les madames en monokini, etc...)
donc 1 "terre" infanterie/tank camion, etc (sol), 1 "air" et un "mer", merci
j'avais déjà compris que l'on ne pouvait accéder à certaines unités qu'à partir d'un certain grade.. j'écume le (les!) forum(s) depuis une semaine! je me demandais juste si on pouvait directement commencer avec un char "basique" et /ou un avion "basique" ... et maintenant un bateau "basique"! ;-) et donc question subsidiaire pour mon entraînement: c lesquels ? (par pays cause je sais pas encore quel pays choisir.. mais sans doute "France" (challenge!) )
Citation :
Publié par Bratisla
Une souris sera 100 fois plus efficace pour l'infanterie
ça veut dire pas possible? cause je vois pas ce que je perds à remplacer la boule par un joystick... sauf que je garde mes boutons programmables sur le joystick!
Citation :
Publié par Bratisla
Je n'en sais rien j'ai déjà du mal à décoller avec un mono et je me vautre avec un bimoteur

N'hésite pas à
- consulter le tutoriel rapide que j'ai fait sur le chat texte (en persistant sur ce forum)
- brancher les canaux francophones pour poser tout plein de questions !
merci,... mais pour me brancher canal francophone -> online! or pas encore identifié... j'attends une promo gratuite...
grmmmbl bon je refais ma réponse qui a fait "pouf"

Allemagne :
Tanks :
232, Pz2 et Pz38t
Avions : 110

Angleterre :
Tanks : Vickers et A13
Avion : Hurricane I

France :
Tanks : Panhard et R35
Avion : H75

pour tout le monde, le bateau de base (et pour un bout de temps, genre plusieurs mois de ranking) est le FairmileB
Pour les canons, je crois que seuls les canons RDP ont besoin d'un rang ... pas sûr ... ah non le 88 n'est disponible que pour les caporaux et plus. Comme le 1937 je crois.
Bonjour les gens :)
Je vient d'installer WWII hier soir et après quelques minutes passer sur le serveur les difficultés commence a venir Je pose des question sur le canal Fr et la réponse ne ce fait pas attendre.

Merci a vous pour la patience et cette esprit d'équipe qui vous anime.

A bientôt sur le serveur
Je suis, je suis OTrigunO ........ oui oui je sais c'est a chier comme psedo mais celui que j'ai depuis pas mal de temps étais déjà pris.Alors j'ai mis un "O" devant et derriere mais en majuscule et le jeux ne prend pas en compte les majuscules.

Voila pkoi je me retrouve avec un psedo a deux roubles :P
Smile
Et un nouveau nouveau...
Hop, j'inaugure le cru 2005 des petits newbies de WWII Online ! Ca sera un grand cru, à n'en point douter !

Sinon vous l'aurez deviné, j'habite la capitale des gaules, du saucisson chaud et de la quenelle, une bien belle ville que je souhaite donc ardemment défendre contre l'envahisseur, même si la ligne de front est encore bien loin ! Et puis dans le nom du jeu, il y a "OL", je ne pouvais donc pas résister

Comme tous les nouveaux, je suis assez perdu dans l'univers WWIIOL. J'ai téléchargé les différentes documentations que j'ai pu trouver. Je me suis un peu entrainé offline, puis j'ai ouvert mon compte, je me suis ensuite un peu entrainé (tout seul) sur les serveurs d'entrainement sans bien comprendre ce qu'il fallait faire (j'ai piloté quelques zincs, gambadé dans la campagne et tiré sur des cibles).

J'ai pas encore franchi le pas de me connecter sur un véritable champ de bataille, j'ai peur d'être plus une charge qu'une aide pour mes petits copains, mais bon, faut bien se lancer un jour !

Sans doute à bientôt sur le champ de bataille !
Salut Lyonnais!

Bein vient donc sur le champ de bataille, y'aura toujours des gens pour t'aider.
Si tu viens côté allié, branches toi sur les canaux 33 et 42 du canal de chat. (j'espère que tu sais comment faire, sinon tu peux demander).
Voilà sois le bienvenu !
Thumbs up
Merci pour l'accueil !

Dans un premier temps, je vais plutôt me laisser tenter par du combat côté allié, mais il est pas dit que je ne m'essaye pas côté teuton dans le futur pour voir l'effet que ça fait (pouvoir faire un piqué avec un Stuka toutes sirènes hurlantes, c'est pas mal !).

Je vais essayer de lancer le jeu et de me connecter canal 33 donc...

Quelqu'un peux me recommander un squad allié qui recrute du newbie-chair-à-canon ?

A bientôt dans le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés