Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pom pom et hop là voilà un petit nouveau. Après bon nombre de free trial! Vous avez pu me voir sous Pastis51,misaki,misaki2, je prend enfin un compte sous le nom in-game Spooty49 ( je suis major je croit ).

Donc voilà je connais un petit peu le jeu !

Voilou, bien sur je joue allies ( suis pas un traîtres )!!!

Et par contre j'aurais besoin des infos pour me connecter sous ts

Histoire de vous faire entendre ma voix ( hihihi ).

Aller hop ! Retour sur le champ de bataille !

Au passage j'ai 19 ans et j'effectue un BTS informatique de gestion (d'ailleurs j'édite mon message pendant le cours de gestion ^^)

Je pratique surtout les fps multijoueurs (day of defeat, etc....)

P.S: Note pour dudule fais gaffe la prochaine fois que tu m'emmènes en ATG, j'aime pas finir retourner
Salut !
Bonjour à tous ! Moi c'est Jacques , je vais sur mes 37ans , mon pseudo : " popov62 " , je suis de Fruges dans le Pas de Calais , d'où le " 62 " à popov Ben oui chui po un Ruskof hein ; mais j'ai un penchant dans les jeux 39/45 pour cette grande nation !!
Voilà je débute à wwiiol que j'ai découvert dans le mag PCJEUX et suivant leurs conseils , j'ai rejoint la 3e DLM qui pour les débutants semblent être un bon choix !
J'adorre déjà ce jeu ! Vivement une campagne du coté de la Russie ! A coup de ZIZ3 (76.2mm) , KV1/2 , T34/34.85 , d'IL2 et de I15/16 et Yak1/3/9 ! Vont comprendre leurs douleurs les Axis !

Et enfin je profite de ce post pour poser une question qui me chagrine un peu : pourquoi n'y a-t-il pas " d'artillerie lourde " dans wwiiol ?
Mis à part la Marine qui possède de (gros calibres) , les Rampants n'auraient-ils pas le droit de pouvoir utiliser de " l'artillerie lourde tractée " , bien-surs en quantité très très limitée afin de ne pas altérer le bon fonctionnement du jeu online !
Citation :
Publié par popov62
Bonjour à tous ! Moi c'est Jacques , je vais sur mes 37ans , mon pseudo : " popov62 " , je suis de Fruges dans le Pas de Calais , d'où le " 62 " à popov Ben oui chui po un Ruskof hein ; mais j'ai un penchant dans les jeux 39/45 pour cette grande nation !!
Voilà je débute à wwiiol que j'ai découvert dans le mag PCJEUX et suivant leurs conseils , j'ai rejoint la 3e DLM qui pour les débutants semblent être un bon choix !
J'adorre déjà ce jeu ! Vivement une campagne du coté de la Russie ! A coup de ZIZ3 (76.2mm) , KV1/2 , T34/34.85 , d'IL2 et de I15/16 et Yak1/3/9 ! Vont comprendre leurs douleurs les Axis !

Et enfin je profite de ce post pour poser une question qui me chagrine un peu : pourquoi n'y a-t-il pas " d'artillerie lourde " dans wwiiol ?
Mis à part la Marine qui possède de (gros calibres) , les Rampants n'auraient-ils pas le droit de pouvoir utiliser de " l'artillerie lourde tractée " , bien-surs en quantité très très limitée afin de ne pas altérer le bon fonctionnement du jeu online !

CRS ( les dev) doivent mettre en marche un server qui gererait la balistique "lourde", un truc qui permetrait de gérer la trajectoire d'un obus sur une grande distance (donc plusieurs kms)...

Bref entre ce server et la modélisation des pieces d'artilleries, c'est pas près d'etre en jeu

Quand au théatre russe, ptet en 2078 bis
Salut moi c'est ZgRoS
J'arrive juste depuis le 08/02/05, et j'ai fait mes premiers pas en free fight ...
J'ai ramassé cher, 4 heures de jeu, 4 décès ... croisé des carcasses fumante, pulvérisé sur un sherman après avoir survécu lors d'une marche de 1h30 au moins ... et ce p...in de sherman qui croise un AT planqué dans un fourré ...

héhéhé ... enfin, voilà, après 8 ans de close combat et de ces mods, de CS en passant par BF 1942 ... par hasard j'ai lu un truc sur WW2 ... et finalement j'ai craqué

Bon, c'est clair que seul ... c'est le chemin de croix ... après trouver un point chaud, c'est pas évident, même avec les annonces du HC, pas toujours évident de trouver des camarades ... et puis les flux de ping, ou fps, varie incroyablement selon le CP choisi ... et puis pire que tout sans jumelle partir à l'aventure, c'est être aveugle et être un frag gratuit pour les kamarad d'en face.

je reste dispo pour toute intervention d'un peloton avec une mission qui va bien à 6 ou plus pour aller dézinguer de l'avant poste gers ... mon mail zgros@hotmail.com ... mes heures surtout à partir de 21h30 ...

Bien à vous, bonne chance et bonne chasse... ZgRoS

"On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried ..."
newbie sokoul
presentation en regle d un newbie

sokoul descends de sa montagne avec sa tartiflette et sa dame de haute savoie
fraichement debarqué sur le terrain depuis la presque fin de la campagne 17.

Jai connu par un copain qui as jouer depuis le debut du jeu et qui m as fait baver avec ces jumelles d infanterie arggggggg je veux les memes !!!!!!!! encore pas mal d heures en vue a faire de la chair a tanks ou de cible a ei qui campent. Mais bon je suis fou j adore defendre donc je vais pas me laisser avoir comme ca . Pour le moment je suis sur les alliés France en particulier et anglais pas mal la decouverte pendant l intermission .

Pour ce qui est de choisir un squad j attends d avoir fait le tour, et d avoir ma vision des choses. Pour le moment courir derriere des cercles bleux en essayant de pas se faire voir et courrir apres les parachutes qui tombent a l horizon en esperant arriver a temps ( ca me rapelle mes debuts au rugby) ca m eclate et ca me fait penser au film avec forest lol

Sinon impressions a chaud au bout de ces qlq heures de decouverte : 2 kills a mon actif et au moins 60 fois mourru lol. je continu a decouvrir et je bouquine pas mal le forum et en ligne pour progresser. Je hais un truc par dessus tout c est mourrir sans savoir pk ni comment mais il parrait que cest une phase de la progression ou aussi qlq bugs du jeu. Autre detail dommage qu ils aient choisi de privilegier le joystick pour toute conduite de vehicule et matos avis perso des fois on fait bcp mieux au clavier surtout quand on veut etre precis ( ok ca coute un clavier tous les 6 mois a force de s'en servir mais bon...)

merci a tous ceux qui prennent le temps d aide online et offline les gens qui debarquent

clement

ps j avais trouver sur le site une methode pour voir les stats de son perso en ce loggant mais incapable de remettre la main dessus qui as le chemin en tete svp ???
Bonjour tout le monde.

Avec la nouvelle comme quoi Tabula Rasa ne sortira probablement pas avant début 2006 et vue que je suis totalement blazé d'UO après 7 ans de jeu, j'ai décidé d'essayer WW2OL avec l'essai de 14 jours que la 3dlm à posté sur la taverne.

Je dois dire que pour l'instant le jeu m'intéresse beaucoup, je suis perdu pour mourir (c'est compliqué ça pas de bon sens hehe) même après avoir passé plus d'une journée entière à lire tout les textes que j'ai réussie à trouver .

Dans un cas comme dans l'autre, il y a de très très forte chance que j'aye m'acheter la boite la semaine prochaine, pas encore sur quel nom je vais prendre dans le jeu, j'éditerai une fois rendu là.

Sinon euh ben c'est ça, aux armes compatriotes.

LD

PS: Merde faut que je me trouve qqu pour m'aider, je suis trop perdu
bienvenue

la version boite n est pas encore dispo , d ici quelques mois je pense.il faut telecharger le jeu et payer online

quelques conseils:
-lis bien toutes les aides dispo en page d acceuil de JOL/WWIIOL .

-pour voler jette un oeil ICI tu y trouveras un aide très bien faite

- entraîne toi un peu (je sais sais pas très marrant) avec le matériel Offline , histoire d'avoir le minimum de pratique pour t'en sortir

bon jeu
Salut Joelafrite,
si tu t'absentes quelques jours, le jeu s'arrête et tous les joueurs sont obligés d'attendre ton retour avec impatience pour rejouer.

Plus sérieusement, le jeu continue, il y a des combats 24h/24.

Si tu joues allié, branche le canal 42 et appelle à l'aide pour obtenir un coup de main et quelques explications élémentaires sur le jeu. Si tu joues axe, il existe aussi un canal franco mais je n'en connais pas le numéro. Regarde sur le forum, il doit bien être indiqué quelque part. Sinon, demande-le.
je me presente
bon nouveau dans les forums(jusqu'à jeudi dernier je n'écrivais jamais) je me présente VINI ingame je joue coté allie et suis présent en jeu surtout le matin...
bon A+ ingame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés