|
Bon, ben je vais me tenter quelques excursions solo pour m'immerger et mieux comprendre le pourquoi du comment, je choisirai un squad plus tard...
A bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux Membres Présentez vous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ouai
Et moi aussi on peut m'aider pour jouer a team speak dans wwiionline parce que j'aimerait bien moi merci......
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bienvenue Popov
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Trouver plus de messages par Max32 (Bélénos) |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Salut moi c'est ZgRoS
J'arrive juste depuis le 08/02/05, et j'ai fait mes premiers pas en free fight
![]() J'ai ramassé cher, 4 heures de jeu, 4 décès ... croisé des carcasses fumante, pulvérisé sur un sherman après avoir survécu lors d'une marche de 1h30 au moins ![]() ![]() héhéhé ... enfin, voilà, après 8 ans de close combat et de ces mods, de CS en passant par BF 1942 ... par hasard j'ai lu un truc sur WW2 ... et finalement j'ai craqué ![]() Bon, c'est clair que seul ... c'est le chemin de croix ... après trouver un point chaud, c'est pas évident, même avec les annonces du HC, pas toujours évident de trouver des camarades ... et puis les flux de ping, ou fps, varie incroyablement selon le CP choisi ... et puis pire que tout sans jumelle partir à l'aventure, c'est être aveugle et être un frag gratuit pour les kamarad d'en face. je reste dispo pour toute intervention d'un peloton avec une mission qui va bien à 6 ou plus pour aller dézinguer de l'avant poste gers ... mon mail zgros@hotmail.com ... mes heures surtout à partir de 21h30 ... Bien à vous, bonne chance et bonne chasse... ZgRoS ![]() "On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried ..." |
![]() |
|
|
Bienvenue à toi... et pour ton linge pas de soucis tant que c'est toi que le lave au stalag.
|
Welcome
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() euh
Salut a vous les nouveau juste un petit mot:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bienvenue
la version boite n est pas encore dispo , d ici quelques mois je pense.il faut telecharger le jeu et payer online quelques conseils: -lis bien toutes les aides dispo en page d acceuil de JOL/WWIIOL . -pour voler jette un oeil ICI tu y trouveras un aide très bien faite - entraîne toi un peu (je sais sais pas très marrant) avec le matériel Offline , histoire d'avoir le minimum de pratique pour t'en sortir bon jeu ![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut j'ai commencé à jouer à WW2 online il y a une semaine et j'ai rejoins les maraudeurs
speudo ingame : dugin |
![]() |
|
Légende
|
salut tout le monde ben en fait je v sûrement venir play ac vs tous mai je voulais savoir si par exemple je devais m'absenter plusieurs jours qu'est ce qui se passerai
![]() |
![]() |
|
|
Salut , j'aime bien ton pseudo
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Salut à tous
![]() Je suis aussi un petit nouveau ,j'avais testé le jeu quelques temps ya deux ans, mais abandonné ![]() ![]() Pseudo ingame : Bob André |
![]() |
|
|
bon come back André
![]() |
![]() |
|
|
Salut Bob andré
![]() |
![]() |
|
|
salut
OOhh les nouveaux sa me rapelle (laferme
![]() |
![]() |
|
|
Salut
![]() |
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Trouver plus de messages par Max32 (Bélénos) |
#87830 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|