Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, moi c'est Biloutin!

En fait je suis le Nouveau Membre de Warmup, vu que c'est le titre de ce post, et qui n'est autre que Warmupette Irl (oui, Warm est une fille transsexuel) . Il/elle est souvent sur les arrières in game, donc méfiez vous! A vos culottes de zincs

Quel con ce Warm!
Citation :
Provient du message de Grand Vadrouilleur
et je vais surement prendre un abonnement à la fin de la période d'essai. Il y a des salauds qui m'ont obligé
Kikoo

Tu dis ca pour mon simple sondage d'opinion avant hier ?
Citation :
Provient du message de Messer
Tu dis ca pour mon simple sondage d'opinion avant hier ?
Messer, messer... c'est qui donc dans le jeu ? Il me semble qu'on me l'a déjà dit mais j'ai oublié, désolé.
Sinon on m'a fait remarquer plusieurs fois que l'abonnement ne coutait que deux paquets de clopes et que je ferais mieux d'arreter de fumer (surtout heyman). Bon, je vais pas arrêter de fumer, mais je reçoit ma dernière cartouche par la poste et ensuite je passe aux roulées
Citation :
Sinon on m'a fait remarquer plusieurs fois que l'abonnement ne coutait que deux paquets de clopes et que je ferais mieux d'arreter de fumer (surtout heyman).

Hein quoi? j'ai rien dis moi , je fume aussi de temps en temps, non je ne suis pas un sbire du gouvernement Raffarin mais ce dernier contribue à faire de mon argument un argument de + en + beton

---->Heyman ingame
Citation :
Po2Fleur ca te dit rien ?
Ah oui je vois. Tu es celui qui ferait mieux de réviser pour ses partiels. Déjà que je suis sur que tu ne vas pas en cours...

Bon, je vais me fumer une petite clopinette moi.
Citation :
Ah oui je vois. Tu es celui qui ferait mieux de réviser pour ses partiels. Déjà que je suis sur que tu ne vas pas en cours...

Bon, je vais me fumer une petite clopinette moi.
Bon cancer

PS:si je vais en cours et je révise, moins que prévu mais je révise
*replonge dans ses chapitres sur le droit canonique*
J'annonce la couleur:

-je suis le premier français à avoir jamais joué à WW2OL
-j'ai mon nom dans le manuel du jeu (version boîte)
-j'ai mon nom dans le guide des unités (version boîte)
-j'ai serré la main de Mo en premier

Bref, je suis un winner.

http://www.canalplus.fr/archives/message/images/accesoires/carte.jpg
Citation :
Po2Fleur ca te dit rien ?
Non, moi je connaissais Messer autrement connu sous le nom de "pot de chambre" mais po2fleur connais pas... :bouffon:

A+
Salut,
Yé mé présente ! Noriette ( nom feminin mais yé suis 1 Garcon

j'ai repris WWIIOL depuis oct après 1 coupure de 1 an.
yé joué actuellement en Axis ( KG Wiking) mais les alliés m'attirent.

Merci a Joystick ( le mag) de m'avoir fait connaitre WOL

A+ tard tt le monde

Noriettttttttttttte
je viens de m inscrire
bonjour je viens de m inscrire a ww2on line
je cherche un squad anglais francais ou allemand peutm importe
je joue principalement que dans l infanterie car le joy j aime pas
voila c tout si possibilite d integres un squad me repondre svp dispo de suite
salut cool

Tout d'abord je te conseillerais de prendre le jeu en main, et ensuite de choisir l'un des 3 camps disponibles.. La facon de jouer est differente selon les factions..
laisse toi un peu de temps, en attendant tu peux contacter les joueurs francophones cotés alliés sur le canal 33, et coté axis sur le canal 57 (je crois)
Salut a toi cool! et bienvenu dans la communauté des gaulois fous!!!

Comme cdar je te conseil de jouer LW dans les 3 camps histoire de monter tes grades et bien cerner quel aspect du jeu te plais avant de choisir un squad.

Mais ne pas avoir de squad n'implique pas de devoir jouer tout seul. Tu trouveras toujours un franco sur le canal 33 allié pour t'aider ou t'enrôleras dans une op foireuse dont nous sommes les seuls a connaitre la recette!
re salut
salut tout d abords merci d avoir repondu aussi vite a mon message
puis je me suis connecte sur le canal 33 g dis salut une fois puis salut une 2eme fois puis une 3eme personne ne m a repondu alors g envoye ce message :"il y a quelqu un??????" une personne m a repondu alors g renvoye mon salut et la + personne bon
quand a l infantrie je suis sergent dans l armee francaise et caporal dans l arme all je pense metrise le principe il me reste+ trouve du monde
Houla bizarre ca.. ben persevere un peu, tu sais quand on est dans le feu de l'action, souvent, on ne fait pas attention au chat..
Demande plutot ou ils sont (les francos sont toujours a plein d'endroit different) et la ils te repondront surement, car ils auront besoin de monde
on continue
g demande justement ou ils etaient pour pouvoir les rejoindre
et personne ne m a repondue mais c pas grave (j etais comme bien degoutte)
ca m'est arrivé mais je pense que quand t'es concentré sur 1 action tu n'as pas le temps de lire les channels.
Le mieux c'est que tu télécharges TS, tu pourras les entendre et leur parler via 1 micro.
Pour ceux qui est de l'url je ne sais plus où le dl et bon vu que je suis au bureau c'est 1 peu hot pour que je cherche lol
Voila
Insistez un peu sur le 33 : en principe si il y a quelqu'un il vous répondra (on a toujours besoin de chair à canon hé! hé! )
C'est en soirée (20h00 - minuit) que vous aurez le plus de chance de trouver d'autres joueurs francos.

Sinon pour teamspeak, c'est là : http://www.teamspeak.org/

Vous trouverez des tutoriaux pour savoir comment utiliser TS sur tous les bons sites de squad franco

A bientôt ingame
Bonjour la compagnie,

Personne ne se souvient de moi et à la rigueur on s'en fout, je trainais sous le pseudo Sekhmet il y a quelques mois(Franctireur1940...ça rentrait pas dans les cases hélas
Bon je ne désespère pas de rejouer prochainement, ça fait quelques mois que je n'ai pas posé mon derrière dans la tourelle exiguë d'un Somua, mais bon je refuse de résilier mon abonnement juste parce que j'adore ce jeu,et que perdre de l'argent même pour jouer 2 heures dans le mois ça ne me passionne(je sais c'est un peu barge)...on va dire que je joue au mécène à mon petit niveau...
Enfin je crois être sûr que dans 2 mois le ciel va s'éclaircir pour moi, parce que ça me démange bien de remonter dans un machin lourd, pas rapide, étroit et inconfortable, juste un peu bruyant mais si joliment décoré.
Et pi comme bonne résolution pour 2004, on essaiera d'intégrer un squad histoire de changer un peu
En attendant tous mes voeux messieurs!

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
AHAHAHAHAHAHA !!!!
Tremblez misérables Allemands, car voici arrivé le GRAND, REDOUTABLE, IMPRESSIONNANT ......
Bratisla
Pour aller à Paris, c'est par içi.
Deux jours de jeux, je me suis fais tuer une bonne quarantaine de fois contre une vingtaine (en comptant large) d'allemands, je découvre, je peste contre le lag (256 de RAM ca suffit pas ??) et les grenades (comment elles marchent ces saloperies ??), je me fais cahoter par okdac, je cours avec gimly n'importe où, je fais stresser irivox en hurlant "110", bref je m'amuse pendant la période d'essai gratuite, et j'envisage même de changer de jeu ... peut-être hein, Eve online est sympa aussi. Ou alors j'alterne. Ou alors j'arrête ma thèse

Mais comme je joue sur un portable sans prise joystick, allez vous faire paître pour que je spawne autre chose que de l'infanterie pour le moment. Et c'est rigolo l'infanterie, tu peux spwaner plein de rifles et te faire tuer sans que personne ne te gronde

Dernier truc. Par la faute d'Athes, j'ai rechuté dans Yatta. Et j'ai perdu en santé mental.... ma folie s'est encore accrue après le troisième visionnage de la vidéo. Honte à toi Athès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés