wolfsoul

Dernières publications

RSS
24 juin 2004 à 18:41 - Discussion
Bonjour Ma question va sûrement paraître bien inintéressante (pour ne pas dire stupide) à tous les habitués du forum mais je ... Lire la suite
28 mars 2004 à 04:15 - Messages
Très bonne idée, enfin de mon point de vue. Et pourtant je précise que je suis pas un fan de pub. Mais quand l'enjeu est aussi ... Lire la suite
27 mars 2004 à 23:38 - Messages
Bin mince çà a sacrément changé les campagnes de recrutement pour l'armée de l'air :monstre: Je m'en souviens y'a pas si longte... Lire la suite
Basé n'est pas tout à fait le bon mot :) Je suis passé par l'AAF il y a quelques temps jusqu'à Tours et un beau (enfin façon de... Lire la suite
Vous avez vu comme je suis drôle même sans le vouloir ? :maboule:Enfin bon je pense avoir compris pourquoi, désolé de la confus... Lire la suite
27 mars 2004 à 23:32 - Messages
Un grand bravo au sergent recruteur Leclerc çà c'est de la campagne de recrutement moderne, djeun's comme on dit pour faire in,... Lire la suite
27 mars 2004 à 23:29 - Messages
Bin un patch comme çà, que dire ? Que c'est toujours bien de savoir que le jeu est amélioré ! La vidéo donne une bonne idée mai... Lire la suite
Moi je dis faut demander qui veut avoir sa statue dans le jeu et on saura qui va nous aider :DC'est les Rats qui le disent non ... Lire la suite
27 mars 2004 à 12:39 - Messages
Très franchement je suis d'accord avec Lindir, râler parce qu'il y a une case de plus à cocher, c'est un peu exagéré, il y a qu... Lire la suite
26 mars 2004 à 05:59 - Messages
Bon je sais que mon point de vue est tout sauf important pour les "vieux de la vieille" étant donnée ma très faible expérience ... Lire la suite
24 mars 2004 à 17:52 - Messages
Bravo un bon site sobre mais élégant et surtout dans l'esprit de ce que vous représentez fièrement :)Ah une petite doléance qua... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:25 - Messages
Bravo à l'auteur (et aux participants), interview très intéressante qui m'en a appris beaucoup sur l'AMB (Vous me direz, quand ... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:03 - Messages
Oui, oui gj pour le réflexe c'était du grand art :DEt merci pour la musique je vais chercher un peu l'auteur. :merci:Ah yé j'ai... Lire la suite

Jeux

    wolfsoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolfsoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolfsoul n'a publié aucune critique de jeu.