[1.65] Distance des Buffs

Répondre
Partager Rechercher
Re: [1.65] Distance des Buffs
Citation :
Provient du message de Trydan/Donidd/Xif
Voila j'ai etendu parlé d'une future distance limite pour les buff en 1.65

Vrai ou Faux ?
Faux. Je joue en version 1.66 (me demandez pas la lettre, je regarde même plus lol), et le système de buffs n'a pas été modifié.
stop me faire peur :>
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de jalaan
Deja que pleins de fufus ont arreté a cause de certaines MA .. Enfin moi ca me ferait bien marrer
C'est que sur Merlin je vois peu d'infiltrator faire les MA, Scout et Minstrel oui, Infi rarement !
Citation :
Provient du message de Terek
Source ? enfin j'espére que c'est bien réelment faux , sinon sa ne fera qu'un nerf de plus pour Midgard
1. Les commentaires de Demether et moi-même, qui jouons sur une version ultérieure à la 1.65 (1.66i pour être précise).
2. les notes de patch, disponibles sur le site http://www.camelotherald.com/index.shtml , qui sont des sources on ne peut plus sûres

De plus, je vois pas en quoi ce serait un nerf de plus pour Midgard. Si le système des buffs devait être modifié, ça toucherait les trois royaumes, et pas seulement Midgard.
Re: Re: [1.65] Distance des Buffs
Citation :
Provient du message de Noenga
Faux. Je joue en version 1.66 (me demandez pas la lettre, je regarde même plus lol
zd pour Pendragon pour la prochaine version ils commenceront directement avec 3 lettres
Si ca arrivait, entre ceux qui stoperais leur account buffbot et ceux qui reprendrait le jeu parcequ'il peuvent payer qu'un accompt et qu'ils ont arreté a cause des buffbot, mythic s'y retrouverais largement.
franchement si ts les buffbooté arretaient de jouer qui sans plaindraient ?
Bon debarras
Y a pas que le fait de roxxer qui est interessant dans un jeu

ps : surtout que kill en etant BB c hyper dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés