Deja Lune j'ai insulté personne j'ai juste repondu au critiques par une reponse je pense sans avoir ete plus dur qu'ils ne l'ont ete envers nous dans leur posts...ensuite Rico no hard feelings  c'est sympa de voir quelqu'un qui s'acharne pas sur des excuses du genre BB des qu'on la kill  moi je dis a plus a beryl j'avoue avoir hate de rencontrer des ennemis qui n'ont pas peur de sortir du tp meme quand il y as mass alb et 2 abrutis BB qui chassent (vous etes revenus un bon nombre de fois ^^  ) et LOL pour le camping des cadavres apres notre ding 25  surtout fille , quand vous l'avez tué j'ai tente de rez mais votre satané groupe as inc alors je me suis jete sur le tp hib pour avoir la dernier mot  ^^  a bonne entendeur 
Basic : Premierement je n'ai pas dit qu'on etais des ubber roxxorz qui faisaient des exploits  et pour ce qui est des critiques ...je les accepte tu notera que j'avoue que c'est lineaire dans mon premier post mais j'ai bien le droit de repondre au critiques non ? j'ai pas insulté quique ce soit je reponds juste au critiques alors arrete de voir le mal partout :x ps : c'etais pas 2 ombres mais 1 ombre et un champy  ) et il me restais 20% hp quand j'ai tué le premier donc meme non BB j'aurai ete vivant avec peut etre tres low hp ca c'est clair et net  ) et pour finir Echtelion tu me connais irl depuis quand toi ? tu sais si je dis que les films sont nuls ? on est pas tous comme toi on critique pas le premier truc qui nous tombe sous la main ...
Sinon Kiss a Rico  tu m'aurai bien fait des miseres avec ton instant dot au fort ^^  et ton satané drain :xx ca fais bobo
Amicalement Grygry  +++ a Beryl les amis
|