[Vidéo] Ménestrel & Moine en duo à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gryphon
Bon j'ai DL la vidéo et on vois une mene qui enchaine assez aisement les mez , stuns , dd , styles positionnels et recuperations et qui joue plutot intelligement (avis perso) ensuite ya un truc que j'avoue ne pas comprendre , durant toute la vidéo ya un boulet en robe qui te colle au fesses et qui as l'air de loucher un peu :? Ah mais non c'est moi !! p (tout le monde risque de ne pas rigoler :bouffon: , bon ok personne :x) ^^
Sinon juste pour dire ...sympa d'avoir autant de reponses....par contre pour le flaming sur BB ...comme quelqu'un l'as dit dans le post c'est pas les buffs qui font que Coma enchaine les mezz and co...enfin bref et puis perso j'ai deja les 4 buffs de base vu que je suis moine et 2 buffs double : dext/viva et af double donc bon le BB change pas grand chose (pas comme Hollocost le bogdar BB a quartz en full spell ) ...ensuite pour ce qui est des persos /level comme vous dites...quand vous voyez les cibles elles sont jaunes et y avais beaucoup d'ennemis full spell en face...(gros malus sur les degats)Ensuite pour ce qui est du fait que les combats sont assez repetitifs...je suis honnete , /agree seulement on as commencé a record a 330 rp ++ donc on as pas eu beaucoup de scenes différentes ...ensuite les ennemis ben a 6 h de l'aprem le jour ou on as record il y avais 1 ennemi toutes les 2 h donc logique que ca varie peu...et de plus difficile d'utiliser plus de techniques comme certaines personne disent au lvl 24...(On vas record des le debut de beryl donc on risque d'avoir bcp plus de temps pour mettre des scenes interessantes , perhaps variées vu que les personnages seront plus complets) alors bon les vieux flamers reflechissez un peu avant de vous jeter sur votre clavier et dire que tout ce qui n'est pas fait par vous est a chier merci...sinon pour la fin j'ai un peu abusé sur l'eau de cologne c'est pour ca qu'il y as telement de vikingettes qui me courent apres bon ok je sors ^^ +++ et merci pour les commentaires constructifs (il y en as eu quelques uns qui etaient pas trop futiles) +++ sur l'chiottes comme dirai l'autre et see ya at beryl
je cite tous le passage la flemme d enlever les mentions inutile
d abord l'enchainement de mez sur les 4 ou 5 on dirait qu ils sont tous afk c pas non plus un exploit fo pas abuser :x

Ensuite le repoche sur le fait que ce soit lineaire est dû au fait qu elle est declarer montrer des trucs speciaux pour le duo ... ( ce que j'en pense moi )
d ailleurs en tant qu'étalage de technique on en voit jamais d AE mez ( 18 sec de mez au lieu de 20 pour le cible 5 sec de cast sans pouvoir bouger contre 3 sec pour le flute en pouvant bouger c sur ca fait une diff )

Ensuite, vu que tlm en parle, quoique tu dises le bbot t as ete utile sinon tu serais mort face aux 2 ombres hein ^^
Meme si je reconnais que pour moine ca change pas grand chose si ca servait a rien vous auriez pu vous en passer.

Apres en avis tres personnel je trouve ca tres dommage de faire une video de pas accepter les critiques dessus sans prendre la mouche .... ( je ne fais pas de video perso parceque je n'ai rien a prouver rien a montrer que je ne sais pas faire et que j'aime pas trop les commentaires sur ma facon de jouer ( les non constructif de ceux qui n'ont jamais joue ma classe ) dessus mais si j'en fais une je trouve normal d'accepter les commentaires surtout quand je les demande ).
Et en plus je post rarement ( suffit de regarder mon profil ) donc je ne pense pas etre un vieux flammer si tu me vises
Re: re : petite video sympa
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
donc voila g dl la video en sachant que je l'ai vécu <c moi la sylvan faucheuse en gris> et j'aime beaucoup.

tu joue bien tu twist bien <j'ai joué un méno 24> mais il y à quand meme 3 truc qui me gène : 1 ben chuis morte.
2 vous étiez bb donc vous aviez en gros 70 pv en plus que si vous ne l'étiez pas <ca me fait 1 cast/coup de faux en plus> et donc sur la troisième attaque gryphon mourait. et 3 c'est que vous etiez lv 25 donc violet pour 1 lv 20

voila sinon j'espère vous revoir a beryl .

PS: on c'est quand meme vengé sur filledejoi en la tuan et campant son corp a la fin <on a tuer aussi les 2 moine qui on tenté de la rez et son bot >
Oui quand vous me campiez ça m'a bien fait rire, je me suis dis ils doivent me voir venir avec mon bot et j'avoue avoir bien rigolé.

Au plaisir de te revoir à Béryl.

Comawhite.
Citation :
Echtelion fais une video qui n'est pas linéaire a quartz et tu la tu pourra critiquer ...je me demande qui c'est le celte dans ton avatar parceque tu fais plus penser a un troll...
ah je savais pas que pour avoir un avis il fallait forcement savoir faire mieux. Quand tu dis qu'un film est nul au ciné sa veux dire que t'as déjà fais un film toi mm qui sois meilleur ?

De plus tu a l'air de savoir utiliser le logiciel de montage, donc pkoi ne pas inserer des scene entre les fight ou des ptites baston au pont, en attaque du fort central ... Mais non, c chopage de mec en pti gp 3, 4 ou 5, sans speed/ovate ->mez style de côté+insta stun. Le problème c pas que tu montre un enchainement de kill toujours pareil => regarder comme j'ai la plus grosse ...

Ceux qui dise que les buff aide pas c'est faux, plus t'as en dex plus tu incante vite, donc c'est un très gros avantage en jeux surtout pour enchainer les mez
Citation :
Provient du message de Echtelion
ah je savais pas que pour avoir un avis il fallait forcement savoir faire mieux. Quand tu dis qu'un film est nul au ciné sa veux dire que t'as déjà fais un film toi mm qui sois meilleur ?

De plus tu a l'air de savoir utiliser le logiciel de montage, donc pkoi ne pas inserer des scene entre les fight ou des ptites baston au pont, en attaque du fort central ... Mais non, c chopage de mec en pti gp 3, 4 ou 5, sans speed/ovate ->mez style de côté+insta stun. Le problème c pas que tu montre un enchainement de kill toujours pareil => regarder comme j'ai la plus grosse ...

Ceux qui dise que les buff aide pas c'est faux, plus t'as en dex plus tu incante vite, donc c'est un très gros avantage en jeux surtout pour enchainer les mez
Hein ? Oo
C'est moi qui ai filmé et qui ai monté la vidéo, pourtant c'est pas moi que tu quote Oo <comprend pas du tout>
Bref passons, après pour le buff de dex, je vois pas où il sert à caster plus vite vu que le ménestrel cast uniquement son mez de zone et qu'il n'y en a pas dans la vidéo et que le moine a son self dex/viva....

Après tu parles d'aller faire une vidéo des prises de fort etc...
Mais justement notre but était de ne pas montrer ce genre d'attaques qui je trouve sont complètement nuls et fatiguante, je préfère de loin les balades à deux pour trouver quelques joueurs avec qui s'amuser... enfin si tu préfères le rvr de masse.. c'est pas ici que tu trouvera ton bonheur, car contrairement à toi on hais le rvr le masse.

Et pour ton information, la dex n'influe pas sur la vitesse du mez avec la flûte.

Comawhite.
Deja Lune j'ai insulté personne j'ai juste repondu au critiques par une reponse je pense sans avoir ete plus dur qu'ils ne l'ont ete envers nous dans leur posts...ensuite Rico no hard feelings c'est sympa de voir quelqu'un qui s'acharne pas sur des excuses du genre BB des qu'on la kill moi je dis a plus a beryl j'avoue avoir hate de rencontrer des ennemis qui n'ont pas peur de sortir du tp meme quand il y as mass alb et 2 abrutis BB qui chassent (vous etes revenus un bon nombre de fois ^^ ) et LOL pour le camping des cadavres apres notre ding 25 surtout fille , quand vous l'avez tué j'ai tente de rez mais votre satané groupe as inc alors je me suis jete sur le tp hib pour avoir la dernier mot ^^ a bonne entendeur
Basic : Premierement je n'ai pas dit qu'on etais des ubber roxxorz qui faisaient des exploits et pour ce qui est des critiques ...je les accepte tu notera que j'avoue que c'est lineaire dans mon premier post mais j'ai bien le droit de repondre au critiques non ? j'ai pas insulté quique ce soit je reponds juste au critiques alors arrete de voir le mal partout :x ps : c'etais pas 2 ombres mais 1 ombre et un champy ) et il me restais 20% hp quand j'ai tué le premier donc meme non BB j'aurai ete vivant avec peut etre tres low hp ca c'est clair et net ) et pour finir Echtelion tu me connais irl depuis quand toi ? tu sais si je dis que les films sont nuls ? on est pas tous comme toi on critique pas le premier truc qui nous tombe sous la main ...
Sinon Kiss a Rico tu m'aurai bien fait des miseres avec ton instant dot au fort ^^ et ton satané drain :xx ca fais bobo
Amicalement Grygry +++ a Beryl les amis
Je n ai pas dis que tu avais insulter quelqu'un je disais juste qu'il y avait de l aggressivite ( cf la premiere reponse de coma et d otres ) et c vrai que TU acceptes les critiques d une certaine maniere.
Ensuite tu serais mort ou tu le serais pas on ne le sera jamais on pe juste supposer .
Neanmoins quand on montre une video a tout le monde on veut quand meme montrer quelque chose dans n'importe quel but que ce soit
Bon c'est vrai que je n'ai cite que toi mais sinon cela aurait pu me fatiguer mais neanmoins ca valait pour les deux
Wink
reponse a basic
ben desolé non on etait pas afk on c'est fait joliment wipe par derriere ensuite tu dit qu'elle enchaine les mezz a la flute pour avoir jouer un meno <nerf les 3 barre de macro> a quartz je peut t'assurer que c'est pas aussi aisez que ca.
Pour les technique :

1: restez en fufu et attendre que la masse mid <j'etait pas la> passe pour moi oui c'est une technique
2 ne pas tapé et mezzé le champion <il etait vert> pour que gryphon ce heal apres la fufu oui c'est une technique
3 reussire à determiné qui mezz en premier et qui insta c technique aussi.

donc pour moi vidéo pas du tout lineaire et qui montre assez bien les possibilité A QUARTZ <et vi pcq c'est sur a emain odin ou hadrien t'est plus grand lv donc plus de possibilité hein> d'un duo moine /menestrel

Vroummm: menestrel 24. kaalend: moine 30 alb orca <delete je suis passé sur hib>
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
Mdr, le jour ou Popa est aussi sympa que Grygry...
Bon ok j'arrête les attaques perso.

Comawhite.
pourtant c'est le meme style.
vous êtes plus copain avec popa ?
c'est triste :/
Citation :
ensuite tu dit qu'elle enchaine les mezz a la flute pour avoir jouer un meno <nerf les 3 barre de macro> a quartz je peut t'assurer que c'est pas aussi aisez que ca.
bah si, surtout quand les mecs se retournent pas et ya qu'a les enchainer (ouais j'ai aussi jouer meno a quartz mais niv23 pas 25 et en matos level^^)
Re: reponse a basic
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
ben desolé non on etait pas afk on c'est fait joliment wipe par derriere ensuite tu dit qu'elle enchaine les mezz a la flute pour avoir jouer un meno <nerf les 3 barre de macro> a quartz je peut t'assurer que c'est pas aussi aisez que ca.
Pour les technique :

1: restez en fufu et attendre que la masse mid <j'etait pas la> passe pour moi oui c'est une technique
2 ne pas tapé et mezzé le champion <il etait vert> pour que gryphon ce heal apres la fufu oui c'est une technique
3 reussire à determiné qui mezz en premier et qui insta c technique aussi.

donc pour moi vidéo pas du tout lineaire et qui montre assez bien les possibilité A QUARTZ <et vi pcq c'est sur a emain odin ou hadrien t'est plus grand lv donc plus de possibilité hein> d'un duo moine /menestrel

Vroummm: menestrel 24. kaalend: moine 30 alb orca <delete je suis passé sur hib>
1. Vu que tu joues sur les mots : tombe sur un groupe pas tres concentré ( d ailleurs j'ai dis l'enchainement de mez sur les 4 ou 5 on dirait qu ils sont tous afk )

2. mez quand il y a plus d'une personne a la fois quand on a un mez c pas super original comme technique

3. sur le fight en question elle remonte la file pour mez mais j'ai justement parlé en bien de sa facon de mez dans un de mes reply

J'ai pas dit qu'elle etait toute pourrie la video hein j'ai juste precise les points negatif et je ne crois pas avoir dit qu'ils jouaient mal

point du depart je suis barde ( 6 barres de macros ) et j'ai joue menes aux vaux aussi donc je sais un peu ce que c'est
[edit: matos /level aussi ]
Re: Re: reponse a basic
Citation :
Provient du message de basic
1. Vu que tu joues sur les mots : tombe sur un groupe pas tres concentré ( d ailleurs j'ai dis l'enchainement de mez sur les 4 ou 5 on dirait qu ils sont tous afk )

2. mez quand il y a plus d'une personne a la fois quand on a un mez c pas super original comme technique

3. sur le fight en question elle remonte la file pour mez mais j'ai justement parlé en bien de sa facon de mez dans un de mes reply

J'ai pas dit qu'elle etait toute pourrie la video hein j'ai juste precise les points negatif et je ne crois pas avoir dit qu'ils jouaient mal

point du depart je suis barde ( 6 barres de macros ) et j'ai joue menes aux vaux aussi donc je sais un peu ce que c'est
[edit: matos /level aussi ]
Barde 6 barres de macro ? tu mets 1 sort par barre ou quoi ? ^^
Nan je plaisante , ben moi 4 barres de macro là à Quartz.
Sinon ben oui quand il y a plus d'une personne je mez je trouve ça logique.

Enfin bon, j'hésite à refaire une vidéo à Béryl, vu qu'à chaque fois qu'on post une vidéo sur JoL ça part souvent en flamme, ça commence à lasser à force...

PS : A Béryl on va garder la clerc sauf qu'elle sera stickée à moi (donc tuable) et pas buffbot vu qu'elle sera spé heal/buff donc vous pourrez plus faire ouin ouin buffbot -> vidéo nulle.

Comawhite.
Citation :
Après tu parles d'aller faire une vidéo des prises de fort etc...
Mais justement notre but était de ne pas montrer ce genre d'attaques qui je trouve sont complètement nuls et fatiguante, je préfère de loin les balades à deux pour trouver quelques joueurs avec qui s'amuser... enfin si tu préfères le rvr de masse.. c'est pas ici que tu trouvera ton bonheur, car contrairement à toi on hais le rvr le masse.
ah, j'ai dis que j'aimais le rvr de masse ??? je te signal qu'au val on peut prendre le fort a 1gp, de plus je faisais que citer le genre de chose que tu aurais peu filmer, j'ai pas dis qu'il faillais faire 10 minute de film sur le cassage de porte^^ (exple: enchainement de plan: posage belier, monter des les escaliers, mort du boss)

Et surtout qd on ne sais pas on se te tais petit présomptueux, comment peux tu prétendre savoir ce que j'aime ?? Pour ton info je ne joue jamais en masse, je fais uniquement du rvr a 8, quelque sois la situation, qu'il y ai 1 ou 3 ou 6 gp en face donc garde tes commentaire déplacer pour toi.
Citation :
ah, j'ai dis que j'aimais le rvr de masse ??? je te signal qu'au val on peut prendre le fort a 1gp, de plus je faisais que citer le genre de chose que tu aurais peu filmer, j'ai pas dis qu'il faillais faire 10 minute de film sur le cassage de porte^^ (exple: enchainement de plan: posage belier, monter des les escaliers, mort du boss)

Et surtout qd on ne sais pas on se te tais petit présomptueux, comment peux tu prétendre savoir ce que j'aime ?? Pour ton info je ne joue jamais en masse, je fais uniquement du rvr a 8, quelque sois la situation, qu'il y ai 1 ou 3 ou 6 gp en face donc garde tes commentaire déplacer pour toi.
Je t'ai dis que j'aimais pas les prises de fort, tu fais exprès d'insister ou tu sais pas lire ? ^^ (Je te répond méchamment, tout comme tu l'as fait).

Et puis prendre le fort au Val de Quartz à 1 Full groupe faudra que tu me montre, avec le nombre d'alb en face .... même le jour où les allemands ont débarqué sur le serveur et qui se sont mis à 6 FG sur le fort ils ont pas réussi à le prendre...

Garde tes commentaires déplacés pour toi.

PS : Je me vois mal filmer une prise de fort Hib/Mid vu que le fort est à Alb depuis un moment...

Comawhite.
Re: Re: Re: reponse a basic
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
Barde 6 barres de macro ? tu mets 1 sort par barre ou quoi ? ^^
Nan je plaisante , ben moi 4 barres de macro là à Quartz.
Sinon ben oui quand il y a plus d'une personne je mez je trouve ça logique.

Enfin bon, j'hésite à refaire une vidéo à Béryl, vu qu'à chaque fois qu'on post une vidéo sur JoL ça part souvent en flamme, ça commence à lasser à force...

PS : A Béryl on va garder la clerc sauf qu'elle sera stickée à moi (donc tuable) et pas buffbot vu qu'elle sera spé heal/buff donc vous pourrez plus faire ouin ouin buffbot -> vidéo nulle.

Comawhite.
Perso pour la video je suis pas contre la voir mais je n aime pas trop qu'on me demande mon avis pour ensuite me dire de la fermer sous pretexte que je ne dis pas ce qu'on attend

Je n ai jamais dis que c t idiot de mezzer g juste dit que c'etait pas etonnant et pas un fait marquant de mezzer

Sinon pour les barres de macros le but c d etre le plus efficace comme on le souhaite donc vi y a quelques sorts en double mais bon ca ne depend pas trop de la classe ( g connu un proto LW avec 7 barres de macro pleines 50LW/parade ) mais surtout de la facon de jouer ...

Resume : J'ai aps trouve al video nulle a chier comme certains mais pas marquante stou et je ne suis pas contre avoir une suite avec plus de "technique" on va dire.
Sans vouloir insister, puisque t'as pas l'air de comprendre c'était un EXEMPLE de chose potentielement filmable.....

Ce que sa sous entendais, (mais que je vais dire clairement puisque tu ne comprend pas, décidément c fréquent chez toi ...) c'est que ta video ne montre que du kill facile, tjs pareil, vous intercepter des joueurs en petit nombres (un peu normal vous etes 2) mais combat néanmoins déséquilibrer. Pas une seule fois on vous vois pull des joueurs dans une masse, ni même un combat tendu. Le pire de tout, ce qui rend la video "total mou" c le coup de s'assoir par terre pendant un mez juste pour recup endu (mm si c la bonne chose a faire) bref sa montre bien qu'il y a no challenge à se faire un fg à quartz qd on a un bon cc puisqu'en face il n'y a rien pour le contrer.
Citation :
Sans vouloir insister, puisque t'as pas l'air de comprendre c'était un EXEMPLE de chose potentielement filmable.....

Ce que sa sous entendais, (mais que je vais dire clairement puisque tu ne comprend pas, décidément c fréquent chez toi ...) c'est que ta video ne montre que du kill facile, tjs pareil, vous intercepter des joueurs en petit nombres (un peu normal vous etes 2) mais combat néanmoins déséquilibrer. Pas une seule fois on vous vois pull des joueurs dans une masse, ni même un combat tendu. Le pire de tout, ce qui rend la video "total mou" c le coup de s'assoir par terre pendant un mez juste pour recup endu (mm si c la bonne chose a faire) bref sa montre bien qu'il y a no challenge à se faire un fg à quartz qd on a un bon cc puisqu'en face il n'y a rien pour le contrer.
Mdr un bon CC ? mez single de 20 secondes excuse moi... ^^
Quand tu vois les AoE mez de 43 secondes du sorcier/barde/guérisseur tu pleures.

Comawhite.
un mez de 20sec qui dur 20 sec c un bon cc pour moi, en tt cas sa laisse largement le temp de tuer 2 personnes

ps: pas la pein de quote mon message qd tu repond juste en dessous, sa rend le fils illisible

pps: je sais, je m'ennuis au taf, et j'ai que sa a faire de chipoter sur les details

pps: d'ailleur à propos de sorcier, y a eu un joli sorcier bb full SC à quartz y a pas lgt, et en effet sa fais mal
Mez de 20 sec qui dur 20 sec ? ^^ j'ai pas très bien compris.

Maieuhhhh ! laisse moi quote si je veux !

Et puis, sinon pour le sorcier, c'est sûr que ça doit être bon avec un template Mez/Drain, surtout si il est BB & Full Spell, faudrait que je test d'ailleurs.

Comawhite.
J'ai regarder sur catacombs, y a moyen de faire un truc sympa avec le sorcier:

ae mez 33sec
root simple 31 sec
drain 40
dd 77.5
regen mana 2
debuff f/c 27
cure mez
resist mez self

bref plein truc super

edit: la honte j'avais oublier le charme, avec un pet druide en plus sa dois bien dechirer
J'ai bien aimé cette video, mais un point négatif le buffbot, au niveau de la technique y a pas grd chose a dire c'est bien joué, mais prétendre vouloir donné des conseil de technique de duo aux autres joueur alors qu'on est bb fau pas deconné, les conseil tu les donne a tlm pas a ceux qui ont un buff bot only, je suis pas sur que sasn buffbot vous soyé capable de faire des chose tel quelle.
Si tu evu donné des conseils, donnes en qui sont réalisable par tlm.

Sinon je repete j'aime bien la video et les classe qui vont bien ensemble
Oui pareil, j'ai pas trouvé spécialement top la vidéo, assez simple a gerer des mez en 2v2 contrairement a un fg en face déja :/

Ensuite bah c'est quartz, c'est a dire vous tombez notamment sur des magos ki se baladent en full set /level 20 donc ca aide

Puis bon le BB ca aide quand meme, surtout pour le moine et la vitesse de mez du méno )

Et pour le bogdar qui se BB, mdr dommage que ca serve a rien :/ a la limite meme un bogdar aff a poil c'est tjs capable de soloter des fufu par paquets de 3 si on sait un minimum jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés