[Vidéo] Ménestrel & Moine en duo à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
@ kaelyn
merci mais je suis pas mago et c'est une spellcraft af 26
le faucheur a une absorbe de 24% pour info donc ben euh voila quoi

[edit] la dex influe pas sur les chant 1 mezz meno c 3 sec et se serat toujours 3 sec <exeption faite du mezz de zone qui est le seul sort avec les instant>
Vivi je sais pour la dex, mais je parlais des ae bien qu'elle ne les utilise pas Mais apres c le probleme de quartz, bc de classes jouent avec 50% des capacités qu'elles auront au 50

Et apres, quartz bah un mez lancé est un mez réussi dans 90% des cas donc ca reflete pas vraiment

Ceci dit je m'amuse a quartz comme tlm ) Mais au final bah je trouve que cette vidéo ou on voit pas mal de 2v2 2v3 ne montre pas vraiment un réel niveau de jeu
ok désole alors ^^ pour le ae mezz et de part ma courte expérience de meno ben c'est dure a placé même avec 16 en fufu pcq les cible bouge et que souvent il en reste 2 3 hors du pbae donc on préfère y allé a la flûte et mezz que 2 ou 3 ennemis
Citation :
Puis bon le BB ca aide quand meme, surtout pour le moine et la vitesse de mez du méno
Euuuuuuuuuh au lvl 24 j'avais les 4 buffs de base + self buff dext/viva et self double af et sachant que les degats fait par un moine dependent a 100% sur la dexteritée , meme si on m'aurai enlevé le buff force/consti que m'offrais le BB ca ne diminuerai pas mes degats mais sans doute env 70 pv en moins si je ne me trompe pas.

Et pis Lukiel me confonds pas avec Popa tu veut ; tes mal placé pour critiquer les gens , c'est toi qui fais le rapprochement : Ami de Coma ? donc Popa ... t'es vraiment allé chercher loin pour la trouver celle là tu t'es depassé donc bon a l'avenir tes critiques si elles ont pas avoir avec la vidéo tu te les garde merci je t'ai pas insulté moi... Peace and Love ^^
Citation :
Provient du message de Gryphon
Et pis Lukiel me confonds pas avec Popa tu veut ; tes mal placé pour critiquer les gens , c'est toi qui fais le rapprochement : Ami de Coma ? donc Popa ... t'es vraiment allé chercher loin pour la trouver celle là tu t'es depassé donc bon a l'avenir tes critiques si elles ont pas avoir avec la vidéo tu te les garde merci je t'ai pas insulté moi... Peace and Love ^^
j'ai fais le rapprochement ami de comawhite+gros troll = popa, mais je suis allé un peu trop vite apparement.

la vidéo, j'en ai donné mon avis : j'aime bien la musique.
Tu me connais pas alors gros troll je me demande qui c'est , je juge personne sans le connaitre , ce qui n'est pas le ças de tout le monde ici...si t'as un probleme contre moi tu peut le dire ouvertement , je prefererai que la tu m'insulte alors que j'ai toujours pas compris pourquoi
<prends ces calmants> euuuh je me suis un peu enervé pour rien...ce que je voulais dire c'est que je ne cherche pas a m'embrouiller avec qui que ce soit sur un forum...le truc trop inutile quoi et que j'avoue avoir repondu un peu trollement a des commentaires qui etaient a mon avis du flame gratuit et simpliste mais c'est vrai que j'ai repondu aggressivement :x Sry sry c'est pas mon style voilà apres les critiques sur la vidéo c'est chacun son avis hein allez bisou a tout le monde qui ont postés meme ceux qui m'aiment pas c'est pas grave

Grygry >> Boulet Legendaire
Re: Re: Re: reponse a basic
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
Nan je plaisante , ben moi 4 barres de macro là à Quartz.
Sinon ben oui quand il y a plus d'une personne je mez je trouve ça logique.
Comawhite.
Pas vu la vidéo, mais je suis un peu interloqué par ceci : 4 barres de macro à Quartz...
Ménestrel 31 en RS, j'ai l'intégralité de mes styles et spells en macro, et ça tient sur 3 barres, et encore j'y aussi les macros assist et stick... tu y mets quoi dans tes barres ?
Pas vu la vidéo, mais je suis un peu interloqué par ceci : 4 barres de macro à Quartz...
Ménestrel 31 en RS, j'ai l'intégralité de mes styles et spells en macro, et ça tient sur 3 barres, et encore j'y aussi les macros assist et stick... tu y mets quoi dans tes barres ?
Déjà je met ma macro charme sur toutes mes barres pour pouvoir switch les chants avec le pet, sur ma barre 1 j'ai 4 styles, le stun les DD la macro pour switcher sur la barre de mez, le switch arme puis sur la barre 2, le switch flute, switch barre style, mez , mez de zone, demez, charme, confuse, switch barre speed, fufu, sur la barre speed, switch tambour, speed, charme, regen mana, switch barre mez, switch barre regen vie, sur la barre regen vie, tambour regen vie, charme, switch barre speed.

Voilà je t'ai balancé ça dans le désordre et un peu en bazarre, mais c'était pour te donner une idée des barres.

Comawhite.

[Edit]
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai fais le rapprochement ami de comawhite+gros troll = popa, mais je suis allé un peu trop vite apparement.

la vidéo, j'en ai donné mon avis : j'aime bien la musique.
Pour l'instant c'est toi qui troll alors le comawhite+gros troll tu sais où te le mettre hein.

Tu as que ça à foutre de venir insulter Gryphon, tu dois vraiment te faire chier dans la vie....

Si seulement tu le connaissais...

Comawhite.
Citation :
euh gryphon je suis pas d'accord la sur la video y a marqué 16 en buff pour toi et un moinse avec 16 en buff a un self dex/viva moin haut que celui d'un clerc full spe buff et pareil pour le self af
Effectivement Rico tu as bien annalysée la situation mais bon c'est pas 5 en dext en moins (et je passais de toute facon le 140 viva avec mon self buff au lieu de genre 145 ou un truc comme ca avec celui de la bot) qui vont changer le cours d'un combat ou on perfect presque toutes les cibles <sans aucune pretention>

De toute facon comme Coma l'as dejà signalée dans la video beryl la bot ne seras plus un BB mais une 3 eme membre du groupe qui sera avec nous en combat donc tuable donc pas de BB en gros pas de triche comme certains apellent ca et pas de video pourrie ^^ @ + a beryl KISS a vous tous
moi je prend la video comme elle est , je la trouve franchement simpa

osef bb ou pas , c est bien jouer et c'e'st l'éssanciel .

baucoup critique sur le bb etc... mais j'ai vu baucoup moins de remarque sur des video over groupe optimisé bb 10L , pas une remarque que des

_waw
_énorme

...etc

Chacun joue comme il le souhaite , respectez cela , des remarque oui mais pas agréssive et méchante comme : c'est nul

je trouve ca minable .

merci pour cette video et j'attend celle de Béryl
Re: Re: Re: Re: Re: reponse a basic
Citation :
Comawhite.
Citation :
Comawhite.
Citation :
Comawhite.
Citation :
Comawhite.
Ta raison de signer a la fin des 248 posts que tu as laissé sur ce thread. Au cas ou certains n'aurais pas vu que cest toi qui a posté.
Pas mal ...

J'avoue que j'aurai pensé ennuyeuse (malgré que vous tuez 3 fois les mêmes pauvres hiberniens ) une vidéo de quartz parce que c'est reroll land mais bon ...

C'est cool, vous jouez plutôt bien tous les deux
Citation :
Ta raison de signer a la fin des 248 posts que tu as laissé sur ce thread. Au cas ou certains n'aurais pas vu que cest toi qui a posté.
Les posts a Coma servent au moins a quelque chose alors que le tien je vois pas ce qu'il viens faire là , aucun rapport avec la vidéo...no comment.

Citation :
baucoup critique sur le bb etc... mais j'ai vu baucoup moins de remarque sur des video over groupe optimisé bb 10L
Je ne saurai le dire mieux que toi , 200% /agreed , sinon de toute facon comme je l'ai deja dit prochaine vidéo a beryl et Clerc stickée pour que tout le monde soit content

Citation :
Chacun joue comme il le souhaite , respectez cela , des remarque oui mais pas agréssive et méchante comme : c'est nul
Merci a vous tous
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
t'es bb aucun mérite !!!

Nan je rigole j'osef
Très sympa à regarder

Ps: -Tu sais me dire les titres des 2 zic stp ?
mdr
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Level 24 buffbotés en armure 100% surchargée ?
essaye de lire tout le sujet avant de trollé
ils ont fini quartz et moi aussi et je veut savoir si j'ai de l'avance ou du retard par rapport a eux pour béryl
Alors Rico nous sommes 31 en ce moment (on as eu des ptit soucis et on joue pas ces rerolls a plein temps) <faut bien se trouver des excuses > nan c'est vrai qu'on rame un peu en ce moment Coma joue des autres persos et moi aussi.
Sinon Muette , on rude jamais personne alors faudrai que tu me trouve un screen pour que je te crois....en attendant stop les fausses rumeures comme quoi on est des gros cons qui rudent a tout va , merci...(ya qu'as regarder dans la vidéo on se fais rude en boucle par les 2 ombres) alors bon faut pas inverser les roles hein ... merci
Phos , on etais lvl 24 (25 sur certains kills , on as ding pendant la record mais on as oublié de record le ding , sur un ranger devant le tp si je me souviens bien ^^) et full spell 99% comme bcp de joueurs contrairement a ce qu'on dit tout le monde n'est pas lvl 20 en armure de papier maché ...
Voilà j'espere avoir repondu a toutes vos questions , encore merci de poster et de dire ce que vous pensez +++ a beryl

Grygry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés