Re: Re: Re: Re: reponse a basic
Provient du message de lyn steinherz
Pas vu la vidéo, mais je suis un peu interloqué par ceci : 4 barres de macro à Quartz...
Ménestrel 31 en RS, j'ai l'intégralité de mes styles et spells en macro, et ça tient sur 3 barres, et encore j'y aussi les macros assist et stick... tu y mets quoi dans tes barres ?
Déjà je met ma macro charme sur toutes mes barres pour pouvoir switch les chants avec le pet, sur ma barre 1 j'ai 4 styles, le stun les DD la macro pour switcher sur la barre de mez, le switch arme puis sur la barre 2, le switch flute, switch barre style, mez , mez de zone, demez, charme, confuse, switch barre speed, fufu, sur la barre speed, switch tambour, speed, charme, regen mana, switch barre mez, switch barre regen vie, sur la barre regen vie, tambour regen vie, charme, switch barre speed.
Voilà je t'ai balancé ça dans le désordre et un peu en bazarre, mais c'était pour te donner une idée des barres.
Comawhite.
[Edit]
Provient du message de lukiel
j'ai fais le rapprochement ami de comawhite+gros troll = popa, mais je suis allé un peu trop vite apparement.
la vidéo, j'en ai donné mon avis : j'aime bien la musique.
Pour l'instant c'est toi qui troll alors le comawhite+gros troll tu sais où te le mettre hein.
Tu as que ça à foutre de venir insulter Gryphon, tu dois vraiment te faire chier dans la vie....
Si seulement tu le connaissais...
Comawhite.
|