[Vidéo] Ménestrel & Moine en duo à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nevermind
1- Genre..

2- On dira que tu n'avais trouvé personne pour te buffer quand je t'ai vu (mais c'était pas un cas unique) et donc tu ne voulais pas prendre de risque ?

3- Quel desespoir tu dois ressentir je ne sais pas comment tu vas y survivre.. tu as eu au moins le temps d'accumuler quelque platines j'espere ?
1 - Si tu veux...

2 - J'ai toujours mon buffbot de poche avec moi, donc pas besoin de trouver quelqu'un pour me buffer.

3 - Non , d'ailleurs si quelqu'un a un peu d'or sur Orca...

Comawhite.
video sympa
et je trouve que tu te debrouille plutot bien j'ai croisé quelques mene 50 a Emain qui avait loin d'avoir tes reflexes et sembait avoir oublier de mettre mezz dans barre de macro ^^
c bien gere bon reflexe bon jugement , évidement ce sont des morceaux choisi on voit pas les ratage broutage et autre plantage
par contre effectivement le buffbot enleve beaucoup de merite surtout groupé avec un moine ^^
autant en ballade solo fufu a emain ou la plupart des gars en face on aussi un buf bot parait il , mais a deux a quartz :X
Super vidéo, tu m'as encore plus donné envie d'essayer un méné
intro trop longue
tres belle video
combats marrants
comment qu il dure longtemps le mez

qualité haute (en regard des autres videso ki sotn tt petites)
bonne musique
après avoir vu une vidoe comme ça..j'hésite longuement entre me monter un barde ou un menestrel....je veux dire si tu joue sans ta furtivité...autant faire un battle barde à mon gout ( pr moi ^^ si tu voulai jouer albion y pas de pb ^^ )

GG pr la vidoe en tout cas ;-)
Personellement j'ai pas du tout aimé

Pas mal de monde avec equipement /level

En plus ce buffboté alors qu'il a un moine dans le duo c'est vraiment être en quete du moindre dégat suplémentaire possible pour un mieu rox ceux qui ont pas 2 comptes

Enfin bon...
J'ai pas encore regardé la vidéo mais je dis PAS BIEN MAIS ALORS PAS BIEN DU TOUT !

ceci est téléchargeable sur TA PAGE : [Dark Age of Camelot - Programme] Auto Macro V1.01 avec sur le lien " info " Programme qui sert à exécuter des listes de macro sans avoir besoin d'être présent devant l'écran

Cheatouse stout, modo inc pour editer le lien et puis basta car c'est illégal

[edit] et il n'y a pas que ça d'illégal sur ton site
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
intro trop longue
tres belle video
combats marrants
comment qu il dure longtemps le mez

qualité haute (en regard des autres videso ki sotn tt petites)
bonne musique
Il dur que 20 secondes le mez

Sinon oui l'intro est assez longue malheureusement, mais bon.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
J'ai pas encore regardé la vidéo mais je dis PAS BIEN MAIS ALORS PAS BIEN DU TOUT !

ceci est téléchargeable sur TA PAGE : [Dark Age of Camelot - Programme] Auto Macro V1.01 avec sur le lien " info " Programme qui sert à exécuter des listes de macro sans avoir besoin d'être présent devant l'écran

Cheatouse stout, modo inc pour editer le lien et puis basta car c'est illégal

[edit] et il n'y a pas que ça d'illégal sur ton site
J'ai viré tout les liens pour DL ces programmes, donc...

Comawhite.
Mon avis

Citation :
Provient du message de Extasius
J'ai pas aimé.
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
c est vraiment trés nul
pas mieu
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
J'ai viré tout les liens pour DL ces programmes, donc...

Comawhite.
encore heureux...mais ils vont surement revenir...sinon ça sert à rien de le laisser

il y a encore l'auto macro pour SWG à virer
Citation :
Provient du message de Eltyranos
encore heureux...mais ils vont surement revenir...sinon ça sert à rien de le laisser

il y a encore l'auto macro pour SWG à virer
Je doute qu'il y ai des gens parmis nous qui jouent à SWG.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
Je doute qu'il y ai des gens parmis nous qui jouent à SWG.

Comawhite.
euhh je serais pas si sûr si j'étais toi...sur JoL il y a aussi une partie SWG...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés