[Vidéo] Ménestrel & Moine en duo à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
c est vraiment trés nul
oui 200% agree

on s ennuie sur tout le long de la vidéo et le buff bot g pas trouver l intéret avec un moine grouper .
C plus la vidéo de regarder comment je roxe buffbotter plutot qu un montage original, marre des vidéo de merde ( par avance Non) .
Le montage de la vidéo est pas mal , les musiques sont sympa. Par contre c'est un peu répétitive la technique.
Assez agréable à regarder et c'est le principal.

Le reste ( bb, and co ) osef , c'est juste une vidéo.
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
ouais il manque que le radar -_-
Un programme qui permet de passer la cluf n'est pas comparable avec un programme de map hack, tu ne crois pas ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
-je trouve que l'intro n'est pas trop longue
-tu joue tres bien ta menestrel ( tres bon reflex , surtout le mez qd ya les deux luri sur le moine )
-les deux classes sont fort bien exploité
-bonne qualité video
-bonne bande son
-ptite aparition de texte fort amusantes

note : 9/10 ( et oui faut bien trouver un pts faible meme si il est minime , vous tuer souvent les meme joueur , surtout au debut , mais sa se comprend orcanie petit serveur , et quartz petite zone rvr )
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Un programme qui permet de passer la cluf n'est pas comparable avec un programme de map hack, tu ne crois pas ?
Ca reviens au meme , c'est hors CLUF .....
qd j'ai vu l'intro je me suis dit sa va etre une bonne tite video sympa, mais en fait non. La meme chose en boucle du début a la fin, c assez nul, pas de rythme et en plus des liens de merde sur ton site bref .... suis content que tu sois sur Ys ....
Citation :
Provient du message de 16906
On ne peut pas dl le "Programme qui sert à exécuter des listes de macro sans avoir besoin d'être présent devant l'écran"
C'est dommage...

reflechie tu verra que l'on peut
il suffit de reflechir 5 scd
je ne dirais pas quoi j'vien de trouver ^^
il y a juste une comparaison a fair un truc a rajouter une extension et tadaaaaa
Assurancetourix:
j'avoue les fautes d'orthographe m'ont bien fait rire moi aussi

heuuu c'est pas mon premier reflex de regarder les faute d'orthographe franchement

et tu voi jfait expres d'en faire juste pour t'embété mwa
Red face
Pas la peine de refaire une debat sur les buffs bots, seulement ya rien a dire, t buff bot, ta pas besoin d'avoir de technique pour gagner, F8 + /stick + F6 ==> Winner (cf. vidéo de Zolie). Sinon bien la vidéo, se serait encore mieux sans buff bot .
Citation :
Provient du message de Quelqun
Pas la peine de refaire une debat sur les buffs bots, seulement ya rien a dire, t buff bot, ta pas besoin d'avoir de technique pour gagner, F8 + /stick + F6 ==> Winner (cf. vidéo de Zolie). Sinon bien la vidéo, se serait encore mieux sans buff bot .
Certes, moi je pense que le BB était vraiment pas nécessaire, car mezzer 4 - 5 bonhommes de suite sans qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit, je doute que le BB y soit pour quelque chose, et je dit respect
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
reflechie tu verra que l'on peut
il suffit de reflechir 5 scd
je ne dirais pas quoi j'vien de trouver ^^
il y a juste une comparaison a fair un truc a rajouter une extension et tadaaaaa
C'était ironique.
Bon j'ai DL la vidéo et on vois une mene qui enchaine assez aisement les mez , stuns , dd , styles positionnels et recuperations et qui joue plutot intelligement (avis perso) ensuite ya un truc que j'avoue ne pas comprendre , durant toute la vidéo ya un boulet en robe qui te colle au fesses et qui as l'air de loucher un peu :? Ah mais non c'est moi !! p (tout le monde risque de ne pas rigoler :bouffon: , bon ok personne :x) ^^
Sinon juste pour dire ...sympa d'avoir autant de reponses....par contre pour le flaming sur BB ...comme quelqu'un l'as dit dans le post c'est pas les buffs qui font que Coma enchaine les mezz and co...enfin bref et puis perso j'ai deja les 4 buffs de base vu que je suis moine et 2 buffs double : dext/viva et af double donc bon le BB change pas grand chose (pas comme Hollocost le bogdar BB a quartz en full spell ) ...ensuite pour ce qui est des persos /level comme vous dites...quand vous voyez les cibles elles sont jaunes et y avais beaucoup d'ennemis full spell en face...(gros malus sur les degats)Ensuite pour ce qui est du fait que les combats sont assez repetitifs...je suis honnete , /agree seulement on as commencé a record a 330 rp ++ donc on as pas eu beaucoup de scenes différentes ...ensuite les ennemis ben a 6 h de l'aprem le jour ou on as record il y avais 1 ennemi toutes les 2 h donc logique que ca varie peu...et de plus difficile d'utiliser plus de techniques comme certaines personne disent au lvl 24...(On vas record des le debut de beryl donc on risque d'avoir bcp plus de temps pour mettre des scenes interessantes , perhaps variées vu que les personnages seront plus complets) alors bon les vieux flamers reflechissez un peu avant de vous jeter sur votre clavier et dire que tout ce qui n'est pas fait par vous est a chier merci...sinon pour la fin j'ai un peu abusé sur l'eau de cologne c'est pour ca qu'il y as telement de vikingettes qui me courent apres bon ok je sors ^^ +++ et merci pour les commentaires constructifs (il y en as eu quelques uns qui etaient pas trop futiles) +++ sur l'chiottes comme dirai l'autre et see ya at beryl
Ah vi et Quelquun...<soupire> un perso lvl 24 a beryl BB par un BB lvl 20 c'est pas comme une Nighshade 9L6 full buffé rouge...fais en l'experience ...afk stick + F8 a beryl apres t'etre fait buffer par un clerc tu verras si tu vas enchainer les ennemis non mais serieux stop le délire ^^ +++
Echtelion fais une video qui n'est pas linéaire a quartz et tu la tu pourra critiquer ...je me demande qui c'est le celte dans ton avatar parceque tu fais plus penser a un troll...
Thumbs up
re : petite video sympa
donc voila g dl la video en sachant que je l'ai vécu <c moi la sylvan faucheuse en gris> et j'aime beaucoup.

tu joue bien tu twist bien <j'ai joué un méno 24> mais il y à quand meme 3 truc qui me gène : 1 ben chuis morte.
2 vous étiez bb donc vous aviez en gros 70 pv en plus que si vous ne l'étiez pas <ca me fait 1 cast/coup de faux en plus> et donc sur la troisième attaque gryphon mourait. et 3 c'est que vous etiez lv 25 donc violet pour 1 lv 20

voila sinon j'espère vous revoir a beryl .

PS: on c'est quand meme vengé sur filledejoi en la tuan et campant son corp a la fin <on a tuer aussi les 2 moine qui on tenté de la rez et son bot >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés