BiNNN |
Dernières publications

J'ai beaucoup joué à D2 comme pas mal d'entres nous. J'attendais beaucoup de ce D3. Mes impressions sur cette beta : C'est b... Lire la suite

Une compo qui peut être sympa sur classic:Heal x 2ChamOdin runesOdin ténèbresHel ténèbresGuerrierValkyrieMages sous debuff froi... Lire la suite

Soit je gagne le rez 30/10 ou soit je gagne le snare de coté et rez 10/0. Je pense que le snare est plus important.... Lire la suite

Bonjour Je voudrais vos avis sur cette sc pour une senti 50shield/49buff/12heal/10lame. Lire la suite

Une sc avec 3 pièces de l'épique (resist celte):Le proc heal des jambières est sympa.... Lire la suite

Je joue sur classic.J'ai testé charge 3/purge 2 puis charge 2/purge3.Hé bien je préfère largement charge2/purge3 en groupe. Je ... Lire la suite

Bonjour, Je joue sur le serveur classique. Je vais crée un proto. Je veux le jouer en guardbot et snare l'assist (style la... Lire la suite

J'ai 2 questions à propos de Bloodthirst :1/ Comment est pris en compte le % de bonus de ce talent avec le talent Enrage ? Cel... Lire la suite

Bonsoir Je joue actuellement un guerrier Troll et voici le template que j'envisage : Arms Talents (20 points) Deflectio... Lire la suite

HelloJ'ai l'argent sur Alb/orca.J'en ai besoin sur Mid/orca.Montant: 1 à 10 pp Etat: non effectué... Lire la suite
J'ai aussi sur camlann : 1 ppJ'aurais besoin de 1pp500 sur mid/orca. :aide:... Lire la suite